Les descendants tome 2 sur 3
Editions Sonia Coudert (01/11/2015)
4.4/5   5 notes
Kaywann et Matélio se retrouvent dans un conflit entre le bien et le mal dont les frontières dépassent leur imagination. Leur choix déterminera le futur du monde, malheureusement pour eux, ils ne savent toujours pas de quoi il est question.

Aidés de leur personnification gargouillesque ils vont devoir chercher la raison de leur naissance. Le parcours sera semé d’embuche et perturbé par une nouvelle ennemie.

La maitresse du clan des croi... >Voir plus
Que lire après Les descendants, tome 2 : Une filleVoir plus
Deuxième tome de cette trilogie! J'avais adoré le premier tome. Celui-ci est bien meilleur!

Cette fois-ci, on a la vision des trois personnages. Aussi bien celle de Matélio, Kaywann et Auralys. J'aime beaucoup ce trio infernal. Infernal car ensemble, ils sont redoutables.

L'intrigue sur les origines des garçons est maintenue jusqu'à la dernière page. Je ne suis pas déçue par cette révélation et ne m'y attendais pas. J'étais loin du compte.

Cette fin promet un bon troisième tome. J'ai hâte de le commencer.

Les amis surnaturels et non surnaturels des frères sont toujours aussi cool. Ils s'en font de nouveaux et les liens qui les unissent sont très fort.

Un tome riche en action et en révélation! Je conseille cette trilogie à tout le monde. Les amoureux de fantastique seront ravis. Plus axées pour les jeunes adultes.

J'adore l'écriture de l'auteure et je pense vraiment m'intéressée à ses autres séries à l'avenir!
On commence le roman directement, sans introduction.
On en apprend beaucoup plus sur Auralys et son passé mais aussi sur Matélio et Kaywann, jusqu'à connaître l'identité de leur père à la fin.
On découvre les secrets d'un peu tout le monde, j'ai adoré le passage chez les vampires !
Le tome 3 promet beaucoup !

Videos de S.A. William (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de S.A. William
Mon rival est un chien - trailer
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

La cuisine fait son cinéma

Un ancien prisonnier de guerre rentre au pays vingt ans après. Celui-ci d'origine marseillaise, retrouve sa femme et son restaurant tenu par un Normand. Il tentera de justifier son retard par une amnésie mais les conflits entre l'ancien et le nouveau mari ne tarderont pas.

L'aile ou la cuisse (Claude Zidi - 1976)
Le chocolat (Lasse Hallström - 2001)
La cuisine au beurre (Gilles Grangier - 1963)
Le festin de babette (Gabriel Axel - 1987)
La grande bouffe (Marco Ferreri - 1973)
Julie et Julia (Nora Ephron - 2009)
Ratatouille (studios Pixar - 2007)
La soupe aux choux (Jean Girault - 1981)
Le gout de la vie (Scott Hicks - 2007)
Au Petit Marguery (Laurent Bénégui - 1994)
Cuisine et dépendances (Philippe Muyl - 1992)
Soleil vert (Richard Fleischer - 1973)

Thèmes : cuisine , cinema , gastronomie , restaurant , chefCréer un quiz sur ce livre