Citations sur Bad City Blues (15)

Les médicaments l’ont plongée dans une sorte de délire paranoïaque et elle lui a parlé du cambriolage. À partir de là, le bon docteur Grimes semble avoir oublié le sens de l’éthique professionnelle.
La paix et la tranquillité qui ont longtemps béni cette maison ont été brisées par une femme inique et sa bande de scélérats. C’est une histoire si sordide que même vous, un spécialiste en la matière, allez être choqué par ce que j’ai à vous dire.
Les hommes ont peur du noir.
Douce et soumise, aussi sexy que toutes les damnées de l’enfer, elle s’était même inclinée devant les caprices plus célestes auxquels Cleve cédait en tant que pasteur de l’Église évangéliste du Seigneur. Le jour de leur mariage, obéissant à une de ses inspirations et devant tous les fidèles, elle lui avait lavé les pieds avec ses cheveux. Les dévots avaient hoché la tête en signe d’approbation et proclamé que c’était un mariage exemplaire.
Toujours en quête de quelque chose qui n’existait pas. De l’amour. Par exemple. Peut-être. Conneries de merde. Il avait perdu le fil de ses pensées lorsqu’une petite main brune tira sur l’ourlet de sa veste.