UNE SAGA QUI COMMENCE SOUS LES MEILLEURS AUSPICES !
J'ai mis du temps avant de me lancer dans cette saga, lors de sa sortie, je traversais une période difficile alors que j'avais terriblement envie de me lancer dans la lecture de celle-ci… Mais j'avais peur que le contenu soit trop difficile à lire lors d'une mauvais passe niveau moral. Je n'ai pas regretté d'avoir attendu car j'ai pu apprécier ce premier tome à sa juste valeur.

Pepper Winters nous plonge dans un récit vraiment très dark, ici vous allez souffrir aux côtés de notre héroïne, Pimlico.

Pimlico a été enlevée, puis vendue à un homme sans scrupules. Après plusieurs années de sévices répétés, elle va être sauvée par un inconnu, Elder Prest… Bénédiction ou malédiction ? Car Pimlico a bien peur de quitter une prison pour en retrouver une autre. Elle ne sait pas ce que cet homme mystérieux veut d'elle. Sera-t-il l'espoir tant attendu ? Pourra-t-elle s'en sortir après tout ce qu'elle a vécu ? Et qui est réellement celui que l'on prénomme Elder ?

DES PERSONNAGES CAPTIVANTS QUI ENTRAÎNENT UNE FOULE DE QUESTIONS !
Les personnages de cette nouvelle série sont vraiment captivants. On se prend évidemment d'affection pour la pauvre Pimlico qui va endurer un véritable calvaire jour et nuit, et ce pendant un certain laps de temps. Pimlico a été rendue à l'état d'esclave, elle endure des sévices corporels et sexuels qui ont mis à mal sa santé et son équilibre psychologique. Pourtant, elle m'a semblé forte et elle a réussi un tour de force en conservant quelque chose d'important pour elle… Pimlico est une jeune femme brisée à qui on a volé son innocence. Elle a vieilli prématurément et l'avenir nous dira si elle a la force d'être sauvée. C'est une héroïne que j'ai aimée car sa personnalité n'est pas effacée, si elle a été conditionnée à obéir elle garde un certain aplomb face à son bourreau.

Elder Prest est très certainement la force de ce roman, car il est vraiment très intriguant. On comprend très vite que ce n'est pas un enfant de coeur mais il n'est pas dénué de sentiments et de compréhension envers Pimlico qu'il rencontre dans un contexte très particulier. C'est un héros qu'il faut apprivoiser, difficile de le cerner, on a des bribes de son passé pour essayer de comprendre cet homme si complexe. On a pu voir seulement une toute petite partie de sa personnalité, j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui qui est aussi effrayant qu'attirant.

Les personnages secondaires sèment la violence et la désolation. Ils m'ont tellement mise en colère, ils m'ont fait ressentir beaucoup de haine et de dégoût !

UNE INTRIGUE LENTE QUI POURRAIT HEURTER LA SENSIBILITÉ DES LECTEURS.
Pepper Winters a pris son temps pour tisser son intrigue. J'ai aimé le rythme un peu lent qui m'a permis de m'approprier l'histoire terrifiante de Pimlico. J'ai aimé la narration à deux voix très singulière du fait d'une caractéristique de notre héroïne. Tout passe par les émotions, par les gestes et les réactions du corps humain. L'aspect psychologique de ce roman est oppressant, je me suis prise au jeu de la descente aux enfers de notre héroïne, subissant sa captivité, sombrant peu à peu dans les méandres de la folie.

Les rebondissements ne sont pas explosifs dans la première partie du roman, ils s'enchaînent avec facilité pour déconcerter le lecteur et poser l'univers très sombre de la saga. Et puis, l'ensemble s'épanoui et prend de l'ampleur à mesure que les tenants et les aboutissants changent.

UNE DARK ROMANCE…
Peut-on réellement parler de romance avec ce premier opus ? Je reste sceptique sur ce côté de l'histoire, bien sûr il y a les prémices d'une possible histoire d'amour entre Pimlico et Elder mais elle se traduit davantage par de la fascination de la part de notre héros et de la crainte de la part de notre héroïne.

Le lien qui se crée entre nos héros dès les premières rencontre est puissant et inexplicable car l'on ne connaît pas assez bien le héros pour être sûr que ses intentions sont louables envers Pimlico.

Ce premier opus, c'est le chaos total, c'est de la peur, de l'angoisse, de la douleur et du danger. J'ai adoré la totalité du livre car les émotions étaient tout de même assez équilibrées, mais il faut malgré tout apprécier le genre avant de se lancer dans une telle lecture.

EN BREF :
Pepper Winters nous revient avec une nouvelle saga hyper addictive avec un contenu dark très prononcé. Ce premier opus est douloureux à lire, il pousse les lecteurs à explorer l'enfer aux côtés de nos héros, j'ai adoré ce roman car il fait appel à l'imagination du lecteur, l'écriture de Pepper Winters nous conditionne dans une espèce de transe malsaine en nous poussant à vouloir aller plus loin. Ce n'est qu'une fiction qui est diablement bien orchestrée. A découvrir, vraiment !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/02..
On peut dire que Pepper Winters a marqué la team de chez Milady, puisque après Monsters in the Dark a débarqué la saga Dollars, juste avant Pure Corruption. Comme pour ses deux autres titres, les thèmes abordés ne sont pas fait d'arc-en-ciel et de bisounours. Ici le pas beau règne au milieu de l'obscurité tapie dans les tréfonds des humains aux visages innocents. le récit est celui d'une étudiante de 18 ans, Tasmin, volée lors d'une soirée et retenue prisonnière. Brisée elle sera vendue avec d'autres jeunes filles aux hommes les plus offrants. Enfermée à nouveau contre son gré, Tasmin va peu à peu laisser place à l'identité de Pimlico. Ainsi la jeune femme va faire taire son humanité pour se protéger, et sera dorénavant muette. Et puis un jour arrive Elder Prest, un homme pouvant devenir son salut ou bien sa perdition… Entre le jour de sa vente et l'arrivée de Elder, des années s'écoulent et Pim a appris à se méfier de l'eau qui dort, comme le dit le proverbe. Si de nombreuses similitudes existent entre les trois sagas de Pepper Winters, Dollars est celle qui m'aura captivé dès les premières pages. Il faut dire que les points de vue de Tasmin nous plongent directement dans l'intrigue, sans introduction, et le personnage arrive à nous toucher. Malgré sa fragilité psychologie infligée par le monstre qui la retient, Pim arrive à garder une certaine force de volonté. Je ne veux pas trop en dire sur le personnage d'Elder, puisque de fil en aiguille on est un peu dans le brouillard avec lui. Il est capable d'être le sauveur de Pimlico, mais aussi celui qui causera sa perte. En parlant de perte, il y a le geôlier Pim, »maître A », qui pour moi ne sert que de tourmenteur et n'apporte rien d'autre que la misère. C'est un peu le personnage existant juste pour faire du mal, et encore plus quand il se rend compte que sa prisonnière peut se mettre à changer, voire espérer… Comme pour les autres titres de l'auteure, Pennies n'est pas un livre qui peut être lu par tout le monde. Personnellement après avoir lu du Tillie Colle mais surtout du Ker Dukey avec sa saga Heartless [mon avis ici – Milady j'attends le dernier tome, svp T_T), je pense être immunisée face à la Dark Romance. Comme dans 98% des cas, ce qui me séduit dans ce genre de lecture c'est le côté psychologique. Alors oui, il est très présent dans le thriller, mais dans ce genre ce qui est souvent privilégié est le côté enquête, et personnellement je m'en suis un peu lassée. Il existe des points de comparaissons entre le style de Pepper Winters et celui de Karine Giebel, l'une des auteures les plus sombres du genre thriller psychologique made in France. C'est le premier exemple qui me vient en tête. Dans Pennies les événements s'enchaînent et font que l'on a beaucoup de mal à lâcher la lecture. En se plongeant dans les pensées de Pim, l'auteure nous met au même niveau que son personnage, brisé mais combatif. L'écriture de la Dark Romance est très complexe à mon sens, et Pepper Winter possède un réel talent pour toucher nos cordes sensibles. On passe un peu part toutes les émotions. En conclusion, un premier tome qui ouvre le bal de cette saga où la barbarie ravira les lecteurs de Giebel et autres auteurs du même gabarit. le rythme est bon, le personnage d'Elder nous interpelle tandis que celui de Pim nous envoûte. La suite risque fort de nous coller une gifle ou deux au passage… à suivre !
Lien : https://lireenbulles.wordpre..
L'autrice a encore su me captiver et c'était un réel plaisir de retrouver sa plume. Au point qu'une fois Pennies terminé, j'ai acheté la trilogie… au format papier ! Mais ce n'est clairement pas un conte de fées. C'est brutal, et c'est très graphique. de saison, soit, mais pas pour tout le monde. Au fil des pages, je me suis attachée à Pim, dans son huis clos, et j'étais curieuse de la suite !
Lien : https://sorbetkiwi.fr/index...
Encore une fois une saga de l'auteur prometteur.
La plume de l'auteur est addictif, sa se lit tout seule.
Elle nous décrit très bien les sentiments des personnages.
La fin du roman nous laisse sur un espoir pour pimlico mais pas sure que Elder soit vraiment un ange, la réponse sûrement dans le tome 2.
Très bonne surprise en refermant cette sombre histoire qui aura mis jusqu'à la dernière page mes nerfs à rude épreuve. Dans sa précédente série « Monster in the Dark », j'avais apprécié le style de Pepper Winters, mais j'avais cette réserve par manque d'affectif entre les personnages, l'aspect Dark Romance était trop ancré dans la noirceur et pas assez dans l'émotion. Ici malgré le sujet très violent, l'alchimie entre les héros a immédiatement provoqué une réaction et même si « Pennies » ne révolutionne pas le genre, tout est réuni pour adhérer.

Elle n'avait que dix-huit quand un homme l'a enlevé et vendu. Aujourd'hui deux ans plus tard, elle s'est habituée à l'enfer sur terre et malgré les souffrances toujours plus importantes, elle conserve une force de caractère assez impressionnante. Son quotidien n'est que brutalité, pourtant elle parvient malgré tout à rester impassible et souffrir en silence. Ces pensées bien que sombres ne sont pas dénuées de tout espoir et c'est ce qui rend son personnage surprenant. La plupart de son corps est brisé et elle est parvenu à garder sa rage intacte sans que son esprit ne soit trop brisé. Et cette manière de gérer les souffrances qui en font une héroïne exceptionnelle.

L'arrivée d'Elder Prest dans son cauchemar va réévaluer les conditions de sa captivité et un simple regard va lui montrer la prestance de cet homme, bien plus puissant que son maître. Comme je le disais plus haut, l'alchimie est indéniablement forte et bien qu'aucun contact ne soit possible entre eux, un lien va les rapprocher malgré eux. Pourtant après deux ans, elle n'est plus la même et les traces de sa séquestration sont visibles sur son corps. Il est loin d'être un homme bon et il respire le danger, pourtant aucun comparatif n'est possible avec son geôlier. Il inquiétant et pourtant bien moins barbare que son maître, sa brusquerie s'apparente beaucoup plus à de l'inquiétude et on a une forme de respect pour cet homme mystérieux.

Ce roman est destiné à un public averti tant le sujet est difficile, mais les scènes violentes sont habilement menées puisque tout est suggéré à la manière d'un journal intime, sans jamais avoir le détail de la brutalité. C'est très subtil et l'imagination fait le reste. Sa rencontre avec Elder Prest va dans un sens chamboulé la vie qu'elle subit et même si l'histoire prend du temps avant de se mettre en place, on ressent le besoin de les voir ensemble.

On constate que Pepper Winters a une vraie sensibilité pour l'écriture de Dark Romance et avec cette nouvelle série elle parvient à véhiculer l'image monstrueuse de maître A. tout en préservant ses lecteurs des barbaries. Les pensées de notre héroïne suffisent à faire froid dans le dos et même si Elder Prest n'est pas un ange, on voit parfaitement qu'il a des valeurs, et dans la suite on devrait continuer sur la Dark, tout en instaurant je l'espère une relation de confiance. Beaucoup d'interrogations demeurent sur l'avenir, mais comptez sur moi pour être là ! Bref vous l'aurez compris, cette nouvelle série me ravit et je suis réellement impatiente de découvrir ce que la suite nous réserve, car cette Dark Romance m'a vraiment beaucoup plu.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4gh
●Attractivité de la couverture
Pour le coup je dois avouer ne pas être très convaincue par l'illustration choisie, je la trouve assez peu en adéquation avec le contenue du roman.
Elle nous donne une impression de légèreté et de joie en totale opposition avec l'histoire très sombre qu'elle recouvre.
●La plume de l'auteur
C'est incontestablement une belle découverte avec ce roman, une fois entre les mains on perds la notion du temps jusqu'à en tourner la dernière page ( au beau milieu de la nuit pour ma part ^^ )
Malgré la dureté des faits relatés, la plume de l'auteur est très délicate, toute en finesse, rendant la lecture facile et fluide.
●Originalité
Sur ce point à nouveau, l'auteur propose quelque chose d'inédit dans ce genre de roman, l'histoire et notamment certaines parties plus difficiles, nous sont comptés au travers des écrits de la jeune demoiselle.
Ces passages permettent de narrer les événements avec une chronologie beaucoup plus rapide, mais aussi de plonger directement au sein des pensées et ressentis de l'héroïne.
Ces passages sont adressés à Personne, ce qui permet aux lecteurs de se sentir d'autant plus concernés, deux situations se présentent alors : parfois une sensation de culpabilité comme si nous avions lus des écrits privés dans un journal intime et à d'autres moments l'impression d'être comme un confident pour cette jeune fille si seule et perdue.
●Personnages
L'histoire se déroulant en huit clos les personnages sont assez peu nombreux, à peine sept en tout, même si quatre n'apparaissent qu'à de très courts et rares moments.

C'est en rédigeant ces lignes que je me rend compte que nous en savons assez peu sur eux en dehors du personnage de Tasmin qui nous raconte d'elle même quelques détails sur son histoire.
Si cela peu paraître assez difficile à admettre, dans le cas présent, tout ces mystères ajoutent à la tension du roman.
Nous nous trouvons finalement dans la même situation que Tasmin qui ne connait presque rien de ses bourreaux, mise a part ce qu'elle arrive à deviner et grappiller de-ci de-la.
A mon sens, cela rend les choses d'autant plus difficile à supporter, voir toutes ces tortures et violences en ne pouvant maudire qu'un prénom est une forme supplémentaire de torture. La souffrance dans l'ignorance.
●Personnalité des personnages
Je pense que c'est ce qui m'a le plus bouleversée voir cette jeune fille si enjouée qui va progressivement s'éteindre et se perdre.
Pour autant elle fait montre d'une telle force de caractère et une telle capacité de se battre que ça en est bouleversant.
Elle va se modeler aux exigences de son propriétaire, tout en se promettant de ne jamais tout lui céder.
Malgré les coups, les viols, les os cassés elle ne craquera jamais totalement. Chez une si jeune personne cela ne peut que forcer le respect. Son bourreau n'a quand à lui aucun trait particulier, nous ne le côtoyons que dans les moments où il s'exerce à la torture sur Tasmin.

C'est un être détestable, qui présente des caractéristiques digne d'un malade mental.
Elder, bien qu'a première vue moins violent, n'en dégage pas moins une aura des plus sombre et une réelle présence.
Lorsqu'il apparaît nous ne voyons que lui, et la tension en devient des plus palpables même pour le lecteur.
Je ne suis toujours pas sure des sentiments qu'il éveille chez moi, si je dois le détester, l'adorer ou le trouver tout simplement irrésistible.
●Crédibilité
Et enfin probablement l'un des points les plus importants pour moi, la crédibilité de l'histoire.
Malheureusement je ne peux en dire que très peu pour ne pas spoiler l'entièreté de l'intrigue.
Pour autant, je peux au moins dire qu'à aucun moment je ne me suis écriée : " Ah non ! Ça c'est pas possible ! Ça ne pourrait pas se passer comme ça en vrai ! "
Les sentiments des personnages me semblent assez cohérent même si ils sont parfois difficiles à comprendre.
Pennies est un roman à dévorer d'une seule traite. Malgré le fait qu'il n'y ait finalement pas beaucoup de descriptions de sévices (tout du moins à mon goût), l'écriture et l'histoire nous captivent dès les premières lignes. C'est sombre et c'est totalement addictif. La plume est parfois belle, parfois dure, toujours prenante. On s'attache bien sûr à Tasmin et on découvre que sa vie était loin d'être parfaite avant son enlèvement. le post-kidnapping sera bien sûre pire.
Lien : http://smallthings.fr/lespet..
Chronique de Diana :

J'ai vraiment hésité avant de commencer ce roman. le résumé ne me plaisait pas et je pense qu'il n'est pas assez représentatif de ce récit, cependant une autre blogueuse m'avait parlé de l'auteure en me disant que dans la Dark Romance elle était hors norme et un cran au dessus, en gros qu'il fallait la lire et ressentir pour mieux comprendre. Je me suis donc lancée.

Je ressors juste complètement bluffée par ce tome 1. Pour une fois on est vraiment dans du dark sans tomber dans le glauque et la surenchère. Notre héroïne est dans une impasse et le happy end n'est pas au programme. C'est une esclave qui subit le sadisme de son maitre au quotidien et pour survivre à l'horreur elle a développer une habilité bien particulière et arrive à cloisonner dans l'attente d'un potentiel échappatoire.

Ce dernier arrive avec Elder, ne le voyait pas comme un chevalier blanc, il ne l'est pas. C'est un ange noir, vengeur et son passé semble bien sombre et torturé. Pourtant Pimlico semble l'attirait inévitablement et résister devient impossible même si leurs entrevues peuvent devenir dangereuses pour chacun.

Le génie de l'auteure réside dans la construction de son récit. Elle arrive à nous inclure dans ce monde violent et perverti mais sans relater le pire des situations. Ses personnages sont tous bien travaillés. Tasmin aka Pimlico est une guerrière même si l'on sent qu'elle arrive à bout, ses écrits cachés et son mutisme sont des pouvoirs terrifiants pour son Maitre. Alrik Absjörn est un sadique, un homme qui prend plaisir à la blesser et qui se voit tout puissant. Et enfin Elder Prest est indescriptible, mystérieux, malin, perspicace, il semble pouvoir être n'importe qui mais surtout celui qui tire les ficelles d'un jeu dont on ne connait pas toutes les règles encore.

Un premier tome époustouflant, on est captivé par cette terrible histoire. le suspens monte d'un cran et devient insoutenable sur la fin. D'ailleurs que dire de cette fin. Bien ou mal, on en attend plus et ça risque d'être encore plus addictif.

Pepper Winters utilise avec brio les codes de ce genre, elle use et abuse pour notre plus grand bonheur de la manipulation mentale sur son héroïne et le lecteur pour nous rendre fébrile en tournant les pages. Sa plume est fluide et le récit rythmé tout en laissant la place à la découverte partielle des personnages.

Une réussite totale et je reste vraiment surprise et conquise par une saga qui n'avait rien pour me retenir. Comme quoi il faut parfois oser une lecture et je vous conseille fortement d'oser celle ci.
Lien : https://followthereader2016...
J'avais adoré la saga Monsters in the Dark de Pepper Winters et j'avais donc hâte de découvrir cette nouvelle saga qui est une fois de plus est une vraie Dark Romance, qui ne fait pas dans la douceur, qui n'a pas sa place pour la romance mais qui nous emporte malgré tout.

Tasmin Blythe a été enlevée à 18 ans et depuis plus de deux ans, elle vit un calvaire sans nom en étant sous la coupe de Alrik Asbjörn . Il l'a payé un très fort prix et depuis il en a fait son jouet de prédilection, se délectant de la torture, de la violence qu'il lui inflige quotidiennement. Elle a perdu sa voix depuis tout ce temps et c'est la dernière arme qu'il lui reste car il lui a tout pris. Elle est devenue Pimlico et à chaque maltraitance, elle s'enferme dans son monde pour taire la souffrance , la douleur et les cris. le récit est d'autant plus atroce qu'il semble aseptisé et dénué de tous sentiments. Tasmin ne ressent plus rien, n'a plus aucun espoir et même la mort serait la bienvenue. le génie de Pepper Winters réside dans son écriture et dans la manière qu'elle a d'inclure le lecteur dans ces scènes difficiles. En taisant les actes, cela empire la situation car notre imagination fait le reste et nous ne pouvons voir aucune lueur d'espoir. Elle se confie à Personne, une sorte de journal intime qui sera sa bouée dans l'océan et qui lui permettra de vocaliser ce qu'elle vit.

Alrik Absjörn est donc le tortionnaire de ce premier tome et nous n'avons aucun chapitre écrit de son point de vue mais il est évident que sa psychologie est palpable dans chacun de ses actes. Il a payé le prix fort pour obtenir Pim et il ne compte donc ne jamais la céder. Il déverse sur elle toute sa violence, sa perfidie et ses actes sont très jouissifs pour lui. C'est un être très malsain mais très lâche. Il s'attaque à une personne affaiblie , amoindrie et dans ses conditions , il est très aisé de se prendre pour plus fort que ce que l'on est. Il a deux acolytes aussi fous et perfides que lui avec Tony et Daryl mais ces deux là ne seront là que pour "protéger" leur patron d'une éventuelle menace. Il va pactiser avec le diable et il devra en payer les conséquences.

Quant au héros de cette histoire, comme le précise l'auteur dès le début du livre, il n'est pas le chevalier blanc venu sur son destrier sauver la pauvre princesse enfermée dans sa tour infernale. Elder Prest est un être insaisissable. Si on a quelques informations à son sujet, on peut les dénombrer sur les doigts de la main. Il est difficile de tirer des conclusions à son égard et même si nous avons des chapitres écrits selon son point de vue , nous ne connaissons rien de lui , de ce qu'il veut, ce qu'il est. Nous avons quelques bribes de son passé mais pas assez pour en déterminer des choses claires et précises. Il semble moins violent que Alrik mais ce n'est pas un enfant de coeur. Il va offrir comme une bouffée d'oxygène dans la vie misérable de Pim mais sa seule présence et défiance n'est elle pas un facteur aggravant de violence. En refermant ce roman, je n'en sais pas plus à son sujet et je reste très inquiète de l'avenir de Pim.

Bref, un premier tome à couper le souffle et dont on a évidemment envie de connaître la suite. Pepper Winters maîtrise à la perfection la dark romance et ses codes très particuliers. Malgré une histoire très dure, le lecteur ne peut être que happé et n'a pas envie de détourner le regard. C'est ça le super pouvoir de cette auteur , à savoir nous faire apprécier l'horreur, la violence , la souffrance car malgré tout on garde toujours une faible lueur d'espoir et on retient notre souffle jusqu'au prochain tome.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Tout d'abord je tiens à remercier Stéphanie et Milady pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

La série Dollars est la seconde série de Pepper Winters, auteur que j'avais découvert avec sa précédente série “Monsters in the dark”. C'est une excellente auteur de dark romance.
Pennies, le premier roman de la série nous fait découvrir Pimlico Tasmin Blythe, Pim alias Petite souris en tant qu'esclave. Elle a été enlevée avant d'être vendue à son ravisseur Maître A. qui l'a brutalisée, violée, torturée, souillée et abusée mentalement et verbalement pendant deux longues années.

Elder Prest alias Kaitou apparaît tardivement dans le roman, il est le futur associé de Maître A. Nous suivons donc leurs premières réunions, le moment où une relation se crée entre Pim et M. Prest, une connexion semée d'émotions et de messages mitigés. M. Prest est déchiré entre le bien et le mal qui habite en lui; ses ténèbres et sa lumière; son passé et son avenir. Et Pim, qui n'a connu que l'abus et la méfiance, se retrouve tiraillée entre la haine qu'elle ressent pour lui et le besoin qu'elle éprouve à lui demander de la sauver.

#PimlicoTasminBlythe #ElderPrest
Elder Prest alias KaItou est un homme complexe, énigmatique, conflictuel, secret, imprévisible, arrogant et possessif.

Pimlico Tasmin Blythe, Pim alias Petite souris est une femme brisée, réfléchie, douce, têtue, observatrice, intelligente et captivante.

C'est un roman sombre, horrible, douloureux et pourtant, dans toute cette obscurité, je vois la preuve d'un Elder qui tente tout pour se racheter et de Pim une héroïne combattante, pleine de force, de courage et de dignité. Ses lettres en papier toilette à Personne sont d'une vérité, d'une tristesse et d'une sincérité qu'il est impossible de ne pas s'attacher. J'ai hâte que leur histoire se dévoile un peu plus.
Pennies, raconté de POV mixtes entre Pimlico et Elder, est une histoire mystérieuse et sombre à plusieurs niveaux. Magistralement écrite et centrée sur le thème du mensonge, de la tromperie, de la trahison, de la cupidité, de la rédemption et de l'amour.

Envoûtant! Sombre! Addictif! Différent! du très bon Pepper winters! Il me tarde de découvrir le second tome.
Lien : http://thereadinglistofninie..