Dollars tome 2 sur 3
Milady (21/11/2018)
4.34/5   22 notes
« Ce roman doit être le meilleur jamais écrit par Pepper Winters ! Cette série a éveillé en moi des émotions que je n'avais jamais ressenties auparavant. » - Revenge of the Heels

La romance la plus sombre que vous avez jamais lue ! Autrefois, j'étais une prisonnière muette et lasse de vivre. Désormais, je suis retenue contre mon gré sur un yacht. L'homme qui m'a sauvée et enlevée me réclame ma voix et tous mes secrets. Je ne céderai pas. Mais Elder s... >Voir plus
Que lire après Dollars, tome 2 : DollarsVoir plus

Sugar bowl

Sawyer Bennett

4.00★ (400)

Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

UN EXCELLENT SECOND OPUS !
Moi qui avait peur de lire cette saga, je peux vous dire que je suis agréablement surprise par l'intensité du récit.

Le premier opus m'avait soufflé, j'avais vraiment aimé l'ambiance oppressante, les personnages singuliers et aux prises avec leurs démons. Dans cette suite, nous retrouvons Pimlico et Elder, et autant vous dire que ce ne sera pas de tout repos.

On est dans une ambiance un peu sombre mais tout aussi mystérieuse. Pimlico a été délivrée de son bourreau, mais sait-elle ce que lui réserve Elder ? A-t-elle quitté une prison pour en retrouver une autre ?

NOS DEUX HÉROS SE DÉVOILENT MAIS CONSERVENT ENCORE BEAUCOUP DE SECRETS.
J'ai ressenti beaucoup d'intérêts pour nos deux héros. Pimlico est à l'aube de sa nouvelle vie, elle a besoin de panser ses blessures physique et psychologique et Elder attend d'elle qu'elle se livre sans concession… Pimlico a besoin de comprendre qui est Elder, elle ressent une attirance inexplicable pour lui, mais il va falloir du temps pour qu'elle accepte sa nouvelle captivité. Notre héroïne a une sacré résilience, elle est forte et elle a envie de vivre. J'aime bien son personnage parce qu'elle ne lâche rien, ses réactions sont compréhensibles malgré leur complexité.

Elder est toujours aussi ténébreux. On commence à peine à entrevoir pourquoi il est si complexe. C'est un homme fascinant et déstabilisant. J'ai aimé en découvrir plus sur lui, il lève un peu le voile sur son passé mais cela reste vraiment superficiel, difficile de le cerner et de savoir ce qu'il souhaite avec Pimlico. le mystère reste entier !

UNE INTRIGUE DOULOUREUSE, CAPTIVANTE ET PSYCHOLOGIQUE.
Cette suite nous offre beaucoup de réflexion, on ne peut qu'être captivés par les personnages et par ce qu'ils vont vivre. Pepper Winters nous propose un tempo assez lent qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Vos sens seront à vif et vous n'aurez qu'une envie, avancer pour en savoir plus.

Il y a un côté un peu cyclique qui vient des incertitudes de nos héros, alors oui ça tourne un peu en rond par moment, mais l'autrice arrive à conserver l'attention du lecteur.

UNE ROMANCE TROUBLE ET DÉRANGEANTE !
J'adore ce genre de romance, car rien n'est joué par avance. Nos héros sont imprévisibles, leurs émotions ne leur appartiennent pas vraiment car ils luttent contre leurs démons intérieurs. Sans cesse obligé de museler leurs désirs. Pimlico découvre certaines sensations, elle doit composer avec son attirance pour Elder et les réactions de son corps.

L'histoire d'amour reste sombre, elle n'est pas clairement définie et j'aime vraiment le duo atypique que nos héros forment. le lien de confiance se crée malgré le contexte de leur rencontre, j'ai aimé ce rapprochement mesuré !

EN BREF :
Une suite captivante qui prend un virage à 180°. Pepper Winters nous offre une continuité très addictive en levant le voile sur ses personnages. Malgré un rythme un peu lent, je peux vous dire que je ne voulais pas lâcher ce roman avant de l'avoir terminé pour mieux enchaîner sur le troisième opus. Une série qui me plaît énormément et que je conseille à ceux qui aiment sortir des sentiers battus.

Après la surprise provoquée par le premier tome, j'étais impatiente de voir si cette suite continuerait de m'intriguer et on peut dire que le changement de décor apporte un nouveau souffle à l'histoire. Ma crainte était que l'histoire tourne en rond et que Pim troque un bourreau pour un autre, certes Elder n'est pas irréprochable, mais malgré une noirceur évidente il arrive à nous offrir un rapprochement difficile, mais tant espéré par les lecteurs. La santé de Pim n'est pas stable et ça nous vaudra quelques répétitions dues aux rechutes, mais on ne pouvait pas s'attendre à une guérison miraculeuse et j'ai apprécié la manière dont se tisse un lien invisible.

L'histoire reprend là où les évènements du premier opus s'étaient arrêtés, l'urgence se ressent dès les premières pages et on découvre Elder sous un jour moins effrayant. C'est l'occasion d'apprendre à connaître ce personnage mystérieux et même si lui-même à du mal à comprendre ses réactions, on apprécie sans mal ce personnage torturé. Cette attirance qui le pousse à garder Pim il ne se l'explique pas, mais même s'il n'est pas blanc comme neige, il est loin d'être aussi abjecte que pouvait l'être Maître A. L'alternance des points de vue a permis un angle inédit de l'histoire et on découvre la bataille que se livre Elder, d'un côté il ne veut pas faire de mal à Pim, il souhaite simplement sa guérison, mais il a ce désir inassouvi qui prend de l'intensité et qui lui fait perdre le contrôle face aux réactions de Pim. Son passé est à l'origine de ces décisions les plus sombres, mais il lutte pour rester le gentleman dont à besoin sa captive et c'est un combat au quotidien.

Après deux ans dans un enfer inimaginable, Pim doit tout réapprendre. A son réveil, elle découvre qu'elle est à bord d'un yacht et le médecin d'Elder s'occupe d'une patiente méfiance, mais décidé à guérir. Tout est différent dans cette nouvelle vie et après avoir été modelé pour devenir une prisonnière exemplaire, elle réévalue sa nouvelle captivité. Tout ce qu'on attend d'elle c'est du repos, mais même si les blessures physiques commencent à cicatriser, les mentales seront les plus difficiles, car les cicatrices ont à jamais marqués sa vie. Sans compter que le mystérieux Elder ne cesse de souffler le chaud et le froid, alors la seule manière de se protéger c'est de conserver une méfiance vis-à-vis de son sauveur, car son insistance à la faire parler ne fait que croître. L'évolution n'est pas flagrante immédiatement, mais d'un côté nous avons la craintive prisonnière qui se renferme comme une huître, et de l'autre le retour de la battante prête à tenir tête à Elder notamment avec son mutisme.

Comme je le disais plus haut, il y a quelques passages assez répétitifs notamment parce que notre héroïne n'est pas constante dans son évolution et elle régresse souvent pour retomber dans les ténèbres, un pas en avant vaut souvent deux pas en arrière. Elder cherche à être un homme bien et proclame ne pas vouloir faire de mal à Pim, seulement sa maîtrise de soi est parfois rudement mise à l'épreuve et il a du mal à canaliser sa frustration, pouvant parfois rompre le lien qu'ils construisent malgré eux. Il est indéniable qu'il se passe quelque chose entre eux, mais ils ne se sont pas rencontré de la meilleure manière et Elder n'est pas un preux chevalier, il ses propres démons et ses désirs pas forcément compatibles avec le passé de prisonnière de Pim. le contraste est intéressant et la Dark Romance pas si prononcé, il y a une notion de consentement importante pour le héros, mais il a du mal à contrôler ses pulsions, rendant la relation qui naît surprenante. Un roman à ne pas mettre entre toutes les mains, mais qui ravira les fans du genre. Très curieuse de découvrir la direction que va prendre le troisième opus.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4kN
Un second tome qui a un peu traîné dans ma PAL, alors que j'avais beaucoup aimé le premier. Et je dois dire que celui-ci m'a énormément plus en plus...

L'histoire reprend alors que Pimlico a été sauvée par Elder de celui qui la retenait prisonnière depuis plusieurs années. Mais ce Elder ne compte pas la laisser dans son silence. Il veut tout faire pour comprendre qui elle est et d'où elle vient. Mais sa patience va être mise à rude épreuve, car Pimlico ne semble pas vouloir lui donner ce qu'il veut...

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me rappeler de l'histoire et des personnages, et donc à me replonger dans cette nouvelle lecture, alors que cela fait plus de deux mois que j'ai lu le premier tome. D'ailleurs, ce second tome est beaucoup plus tourné vers la psychologie des personnages. En somme, il ne se passe pas grand chose, mais les personnages évoluent beaucoup. J'apprécie les histoires de Pepper Winters pour cela. Et franchement, si tu aimes la Dark romance et le côté sombre des personnages, cette lecture est faite pour cela.

La fin marque encore une évolution pour le personnage de Pimlico, mais aussi celui d'Elder. du coup, je pense enchaîner avec le troisième tome tellement je suis curieuse de la suite.

Pimlico est une jeune femme qui vit dans le silence depuis des années. Elle a été longtemps prisonnière d'un homme qui a fait tout ce qu'il voulait d'elle, telle qu'une esclave. Quand elle se retrouve sous la protection d'Elder, elle ne sait pas comment se comporter avec lui... Dans ce tome, on se rend compte qu'elle est complètement perdue, comme s'il y a avait deux elle en elle. Cela est compliqué à gérer et l'auteure nous montre bien cela avec son comportement souvent paradoxal. J'aime beaucoup ce personnage et vu ce qu'elle fait dans les toutes dernières pages, j'ai hâte de la retrouver dans le troisième tome.

Elder a volé Pimlico, qui la hante depuis. Il ne sait pas comment faire pour qu'elle aille mieux : parfois, il se comporte durement, parfois, il se montre gentil. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Il faut dire qu'il a souvent des comportements bizarres comme s'il cachait quelque chose. du coup, je ne sais pas encore quoi penser. D'un côté, il semble bon pour Elder, d'un autre, il semble parfois trop agressif... Bref, j'ai hâte de voir ce qu'il devient dans le troisième tome, comme pour Pimlico.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif comme j'aime. On ressent vraiment ce que les personnages ressentent. Cela nous permet de les comprendre et d'apprécier notre lecture. J'ai hâte de découvrir ses prochains romans.

En général, un second surprenant tant au niveau du personnage de Pimlico qu'au niveau de celui d'Elder.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Si vous cherchez de l'action dans la dark romance, passez votre chemin. Pepper Winters est à fond dans la psychologie des personnages. Et j'adore son travail minutieux. Pas de scènes de sexe à gogo qui d'ailleurs n'apporteraient aucunes crédibilité à l'histoire.
Pimlico a vécu un calvaire pendant 2 ans, et il est normal qu'il lui fasse du temps pour parler, faire confiance et se laisser toucher. Même si c'est le ténébreux et dangereux Elder qui demande. D'ailleurs celui-ci reste encore un véritable mystère pour le lecteur. Prince charmant, j'en ai pas l'impression. Dominateur, sado masochiste, meurtrier, voleur, arnaqueur…. toutes les idées passent avec lui. Et pourtant je n'arrive toujours pas à le cerner.
A chaque chapitre, on veut en apprendre plus, on veut de l'action, le premier mot de PIm, qu'Elder se déchaine….. Mais voilà avec Pepper Winters il faut prendre son mal en patience. Surtout que celle-ci doit nous tenir en haleine pendant 5 tomes. Un choix risqué surtout si le lecteur a d'autres attentes.
J'ai eu peur d'abandonner avec ses sempiternelles questions des héros. J'avance d'un pas, je recule de 10. Mais voilà à un moment donné il faut rester droite dans ses baskets. On ne peut pas demander à une jeune fille qui n'a connu que la violence de succomber illico presto dans les bras du premier chevalier sanguinaire.
Pepper Winters reste pour moi cohérente pour sa longueur et la construction de sa saga. Elle nous sort quand même le grand jeu dans sa scène finale et on se demande ce que nous réserve Elder Prest….
Nouveau tome et nouvelle claque . La plume de Pepper Winters a vraiment le don pour vous emporter dans des univers que vous ne voudriez pas forcément aborder et pourtant, on y va et on souffre au côté de notre héroïne .

Nous retrouvons donc Pimlico à bord du Phantom, le bateau d'Elder , qui sera à la fois son paradis et son enfer. Elle qui a connu les ténèbres ne parvient toujours pas à en sortir pour réapprendre à vivre . C'est terrible de se dire qu'elle ne sera plus jamais comme avant et qu'aucun apaisement n'est envisageable. Après deux ans de tortures, elle ne peut s'empêcher de ressasser le passé. Sa convalescence physique sera donc plus aisée que son rétablissement psychologique. Elle a été brisée et ce n'est pas encore maintenant qu'elle donnera de la voix. C'est sa dernière arme pour se défendre et on doit mériter ses paroles mais pour cela elle doit faire resurgir en elle une confiance qu'elle semble avoir perdu à jamais .

Cette fois ci, elle aura des choix à faire et de cette façon, elle retrouvera un peu de cette liberté dont on l'a tant privé. Bien entendu, cette liberté est toute relative et n'englobe pas ce que nous avons l'habitude de comprendre quand on utilise le mot liberté. Elle sera cependant libre de ses gestes et pourra partir à la découverte de cet espace certes fermé mais qui lui permettra plus de choses qu'elle n'a jamais pu faire. D'autant plus qu'avec Elder, elle posera de nouveau un pied sur la terre ferme et cette fois ci la possibilité d'une fuite est plus que tangible. Ces choix seront encore plus difficiles que son emprisonnement car elle a tellement été conditionnée qu'elle sera souvent pétrifiée par sa nouvelle vie. Les chapitres écrits de son point de vue sont d'autant plus intenses que nous savons les épreuves par lesquelles elle va de nouveau devoir passer.

Elder Prest est un héros vraiment atypique et même si nous avions déjà découvert un héros particulier avec Q dans son autre saga , Monsters in The Dark, celui ci est encore plus perturbé et d'autant plus difficile à déchiffrer . Dans le premier tome, nous ne savions pas s'il était pire ou mieux qu'Aldrik et nous avons enfin quelques indices sur son passé. Il a tout perdu et il a ce sentiment de culpabilité profond en lui. Il lutte contre des démons et des pulsions qu'il a de plus en plus de mal à contrôler mais pourtant nous ne parvenons pas à voir en lui un anti héros et le monstre qu'il prétend être . On voit quelqu'un de perdu qui ne sait pas quoi faire mais qui sait que libérer Pim est au dessus de ses moyens. Il a réussi à enterrer sa vie passée mais pourtant une personne sait qui il est vraiment . Parviendra t-il à humaniser Pim et lui permettre de lutter contre ses démons ? Ne risque t'il pas de se perdre lui même ?

Bref un nouveau tome qu'on découvre tout en retenant notre souffle . La tension est toujours forcément présente et les personnages tellement à vif que le moindre dérapage pourrait entraîner de graves conséquences. Cette fin est aussi terrible que celle du premier tome et fort heureusement, j'ai le tome 3 à disposition pour découvrir ce que la suite nous réserve pour ces deux héros torturés.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..

« J’ai hâte de te revoir. »
De me revoir, pas de me forcer à avoir un rapport sexuel, ni de me faire mal, ni de m’obliger à faire ce qu’il voulait.
« J’ai hâte de te revoir… »
Des mots si simples, mais si rares et si précieux.
Elder pouvait me forcer à dévaliser mille banques et à commettre un million de délits pour lui rembourser la dette que j’avais envers lui. Mais à mesure qu’il augmentait ma valeur à ses yeux, il me rendait la tâche de plus en plus impossible.
J’avais raison.
Elder Prest était bien l’homme le plus dangereux que j’avais jamais rencontré.
Pas parce qu’il pouvait me tuer quand il le voulait, mais parce qu’il était en mesure de me dérober bien plus que ma vie.
Il n’avais qu’à tendre la main pour me voler mon cœur.
Je grinçai des dents et le regrettai aussitôt. Les sensations que cela éveilla dans ma langue gonflée étaient si étranges, si incongrues… Les points de suture me chatouillaient le palais et je sentis le goût métallique du sang dans ma bouche.
Je frissonnai.
La crise de panique approchait à grands pas, un véritable orage plein d’éclairs fourchus et de vents soufflant en tempête.
Mon âme subit une attaque de claustrophobie. Elle semblait vouloir se débarrasser de sa vieille carcasse pour en trouver une nouvelle en meilleur état. Je me sentais sale, impuissante et inutile, et pas seulement parce que je ne me souvenais même plus de ma dernière douche. Ces dernières années me collaient à la peau malgré la mort de Maître A.
Pour la première fois, le blanc me manquait, car il m'aurait aidée à me concentrer sur qui j'étais vraiment.
J'avais commencé à oublier.
Mais Elder avait, malgré lui, réveillé ma mémoire.
Plus jamais je n'oublierai.
Mais un jour, il est revenu.
Et il m'a enlevée.
Juste à temps.
Jamais personne ne m'avait regardée ainsi, avec un mélange de violence et d'attention, de besoin et de protection. Ce n'était ni le regard d'un adolescent fou d'amour, ni celui d'un monstre de perversité. Ses yeux mélangeaient le bien et le mal sans aucune ambiguïté.