EAN : 9782010118500
Éditeur : Hachette (01/01/1988)

Note moyenne : 3.38/5 (sur 4 notes)
Jessica et Joshua se penchèrent sur la maison de poupées :
"Tout paraît normal, observa Joshua après une rapide inspection.
- Non ! Regarde par terre dans ma chambre."
Autour du lit, s'étalait une tache de sang.
Jessica refusait d'en croire ses yeux et pourtant, cette moquette représentant le vieux manoir dans ses moindres détails allait la plonger au cœur d'une tragédie survenue il y a fort longtemps.

vtox
  20 décembre 2019
J'avais ce livre caché dans ma bibliothèque. Je serais incapable de dire comment il a pu arriver là, car je n'ai pas le souvenir qu'il m'appartienne.
Peut-être un signe (surnaturel) qui m'aurait poussé à lire (relire?) ce roman qui promet de la tension et de l'angoisse!
L'écriture est fluide et l'histoire sympathique, mais oubliez les frissons. Ils n'y sont pas. Il faut reconnaître que, faire trembler sans la tension communiquée par la musique et le fait de se retrouver seul (ou accompagné) dans une pièce sans lumière autre que le téléviseur, n'est pas chose évidente.
J'ai tout de même passé quelques heures agréables derrière mon livre.
pit31
  05 décembre 2019
Bon roman que j'ai vraiment apprécié de lire.
L'histoire est bien faite et le roman est facile à lire.

pit31pit31   04 décembre 2019
Il lâcha la main de la jeune fille et se carra sur sa banquette en soupirant, tandis que le serveur posait les pizzas devant eux.
"Et maintenant, dit-il joyeusement, je prescris quinze minutes de pensées purement alimentaires ! Plus d'histoires de fantômes devant ces merveilles… D'accord ?"
pit31pit31   04 décembre 2019
Mais l'attitude rêveuse de sa mère disait assez à Jessica que cette question reviendrait sur le tapis. Six mois plus tard, en effet, Margaret lui appris d'une voix joyeuse qu'elle avait rencontré le notaire et accepté les clefs du manoir. Elle déménageraient en juillet.