Ce dernier tome apporte une belle conclusion à l'histoire de Isis Black. Mélangeant intrigues, révélations et humour nous retrouvons une Isis qui a mûrie et s'apprête à franchir une nouvelle étape dans sa vie de jeune adulte. C'est le départ pour l'université, là où personne ne connaît son passé. Elle pense repartir à neuf, mais elle n'est pas au bout de ses surprises bonnes comme mauvaises. Sans-Nom est malheureusement de retour, alors pourra-t-elle enfin affronter son passé et l'horreur qui l'accompagne ou se laissera-t-elle engouffrer par tout ça ? Elle va devoir être forte, se dépasser dans tous les domaines, parce que ce n'est pas le seul à réapparaître sur les devants de la scène ! Les deux hommes qui ont réussi à atteindre son coeur, lui ont fait du mal de manières différentes. L'un étant manipulateur, narcissique et présomptueux, alors que l'autre est perdu et sombre. Mais, dans tout ce mélodrame d'incompréhensions, de craintes et de non-dits il se pourrait bien que l'âme soeur susceptible d'illuminer Isis ne se trouve pas très loin tout compte fait… de nouvelles amitiés vont voir le jour avec des personnes autant atypiques qu'elle. Des expériences bonnes et moins bonnes feront son quotidien et forgeront sa détermination. Isis est une combative, une survivante d'un passé que beaucoup trop de jeunes femmes traversent et elle montre un sacré exemple ! J'ai vraiment adoré découvrir la plume de Sara Wolf à travers les trois tomes de la série « Lovely Vicious » et je vous recommande vivement de la lire. C'est léger et plein d'humour spontané, mais également traitant d'un sujet profond qui ne pourra pas vous laisser de marbre !
Gros coup de < 3 pour cette saga, j'ai adoré le personnage de Jack son vécu assez difficile, avec son petit caractère et puis Isis qui est pire que têtu. Ce moment de lecture est passé très vite, je ne voulais pas quitter cette univers j'étais super bien avec les personnages l'ambiance.
Un dernier tome qui clôt avec merveille cette saga.

J'ai adoré suivre Isis qui fait partie de mes personnages préférés !!

Lien : https://aucoindeden.blogspot..
Clairement ce tome est celui de la maturité, et c'est celui que j'ai préféré.
Isis est toujours aussi drôle, mais est beaucoup plus mature que dans le tome 2 où je la trouvais à la limite du supportable, pareil pour Jack qui depuis la mort de Sophia à pris conscience de beaucoup de choses. Nous rencontrons de nouveaux personnages qui sont géniaux. Kayla et Wren sont juste trop adorable.
Vraiment ce tome est parfait pour conclure la saga. Et j'ai été contente de découvrir que comme dans le tome 2 il y a un chapitre bonus. La fin est bien, mais.. On me l'avais tellement bien vendu que je m'attendais à un truc de ouf alors que..non..
J'ai le coeur brisé de quitter Jack et Isis ce tome est réelement un coup de coeur, tout est parfait dans ce tome, cette saga est parfaite !
Forcément, après la fin du précédent tome, j'étais impatiente de découvrir celui ci. Et autant dire que j'ai adoré comme toute la trilogie !

On retrouve Isis, quelques mois après la fin du tome 2. Elle tente de se reconstruire et même si elle souffre toujours, elle cache toute sa douleur avec son caractère. Elle va enfin partir de sa ville pour étudier. La rentrée à l'université est aussi supposée lui permettre d'oublier qu'elle s'est permise de tomber amoureuse, et que son coeur est potentiellement brisé... Mais c'est sans compter sur son passé qui refait surface et pourrait bien la détruire en plein cette fois.

J'ai replongé directement dans l'histoire malgré les mois séparant la lecture. Et autant dire que j'ai carrément accroché à cette magnifique histoire. Ce tome conclut avec talent l'histoire des personnages, et autant dire que cela a été un vrai régal à lire.

Déjà, j'ai adoré retrouvé Isis. Elle n'a clairement pas changée, elle pense toujours à voix haute, est toujours aussi délurée, prête à sauver le monde. Dans le même temps on découvre enfin toute son histoire avec son premier 'petit ami'. Si ce qu'il s'était passé était sous entendu depuis le début de la trilogie, elle l'accepte enfin et tente se repartir sur de bonnes bases. Autant dire que rien n'est gagnée surtout qu'elle se retrouve face audit ex petit ami... Au fil des tomes, j'ai vu Isis évoluer, mais c'est ici qu'elle semble le plus grandir. Je suis triste de la laisser, j'aurais voulu encore beaucoup de tomes avec sa personnalité détonante, mais je suis aussi ravie de cette fin pour elle.

On retrouve aussi Jack qui gère beaucoup moins bien les événements de fin du tome 2. Il a carrément pris la fuite et tente de s'en sortir sans vraiment savoir comment s'y prendre. Il veut protéger Isis de sa personnalité destructrice, mais il l'aime aussi. Bref tout est bien compliqué dans la tête de Jack. Mais mon petit coeur n'a fait que battre pour lui à chaque page. Il est tellement adorable. Protecteur et juste parfait en fait. le meilleur ennemi qu'Isis aurait pu avoir, le meilleur ami aussi. Bref, je crois que j'ai gagné un #BookBoyFriend ^^

L'histoire est aussi une fabuleuse aventure, sur les débuts des étudiants à l'université, la découverte des sorties, des collocs... Tout ce qui fait que l'université peut être aussi géniale que pas terrible. En quelques trois cent pages l'auteure résume cette expérience de façon magistrale, tout en y mêlant un soupçon d'enquête. Forcément j'ai accroché à l'histoire et j'étais curieuse de découvrir comment tout allait se terminer.
Je suis tout à la fois triste et heureuse de quitter cet univers pour de bon. Triste parce que certains destins de personnages secondaires auraient sans doute mérité un peu d'approfondissement (je ne dis pas non à un ou deux tomes compagnons ^^) et heureuse parce que la boucle est bouclée et qu'Isis et Jack ont tous les deux réussi à régler leurs problèmes liés au passé. La vie les attend désormais.

Le style m'a encore une fois séduite avec des pensées amusantes et déjantées, des dialogues drôles et incisifs, et surtout de l'action encore et toujours et des actions à mourir de rire. L'auteure a su créer un univers absolument génial et elle l'a conclue de façon magistrale.

En bref, bien sûr, je suis triste d'être arrivée au bout de l'aventure, mais tellement heureuse d'avoir pu la lire. Je ne peux que recommander cette série qui est géniale.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Je ne te hais...plus du tout est le troisième et dernier volet qui clôture la saga Lovely vicious.

Au mois de septembre je découvrais le Tome 1 : Je te hais...passionnément que j'avais beaucoup aimé, on y présente les personnages, leurs situations ainsi que leurs états d'âmes.

Au mois de novembre j'ai pu découvrir la suite avec le Tome 2 : Je te hais... à la folie qui m'avait emporté à milles lieues de ce à quoi je m'attendais.

Aujourd'hui je vous parle de ce dernier volet dans lequel nous retrouvons Isis qui entre à l'université, elle est sans nouvelles de Jack depuis l'enterrement mais le hasard va les rapprocher de nouveau.

Jack est parti pour épargner Isis de son mauvais karma mais lorsque leurs chemins se croisent de nouveau, il ne peut s'empêcher d'essayer de la protéger.

La grande nouveauté dans ce dernier tome est la présente de Sans Nom qui vient pimenté le roman.

J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Isis et ses tirades complètement barrées qui me font sourire à chaque fois. Ici nous allons en avoir une double dose grâce à une nouvelle amie qui est aussi déjanté qu'elle. Isis est vraiment un personnage à part et marquant par sa spontanéité, son humour et son grand coeur.

Les échanges entre Isis et Jack sont là mais un peu moins virulent et pour cause ...

Ce dernier opus clôture comme il se doit la saga, la boucle est bouclée et toutes les questions que je me posais à la fin des deux premiers tomes ont trouvé réponse ici.

Pour conclure sur cette saga, j'ai trouvé la plume de Sara Wolf très entrainante avec beaucoup d'humour ce qui vient contrebalancé certains aspects très tristes présents dans cette aventure. Je conseille cette saga qui m'a fait passer de bons moments de lecture.
Lien : http://ligneapresligne.over-..