Après la Lutte entre Trey et son oncle pour la réunification de leur deux meutes, Jaime Farrow a l'occasion de rejoindre la meute du Phénix où se trouve Dante, son béguin d'enfance. Depuis toute petite elle le suit partout et aujourd'hui, elle le drague. Cependant, face à son indifférence elle décide d'avancer et de retrouver sa fierté.
La nouvelle indifférence de la jeune femme intrigue Dante mais les choses ne sont pas aussi simple entre Glory, son ex, qui passe son temps à mentir et à le revendiquer pour se venger ... et la menace de ses sept frères réputés dingues.

Je suis déçue de ce second tome car j'ai eut l'impression de relire le premier tome de la série. Pour peu, l'auteur aurait repris le même manuscrit et changé le nom des personnages et les lieux.
Ainsi, une nouvelle arrivante va se mettre avec un Homme de la meute, Greta va passer son temps à l'insulter et sans raconter l'intrigue, elle va se retrouver en danger et l'homme fort et virile va vouloir l'empêcher de sortir. D'ailleurs, en parlant d'homme fort : ici le lecteur pourra avoir fortement l'impression que c'est Dante l'Alpha de la meute. Où est passé Trey ? Il a beau être aux petits soins pour sa compagne Taryn, ce n'est pas une raison pour le rendre presque absent pour plus de 80% de l'intrigue ! du coup, puisque c'est Dante le Mâle principal, et bien c'est lui qui prend les décisions jusqu'à cacher des choses au véritable Alpha. En cela, c'est trouvé la construction du volume pas cohérente.
D'un côté, je comprends cette incohérence car si Trey avait été plus présent, il y aurait eut une interférence entre les deux mâles. en effet, comme dit précédemment, il y a une sorte de copier coller : ante aurait tout aussi bien put être Trey ! Les mêmes problèmes de résistance, un traumatisme (inévitable à l'histoire), les mêmes comportements, les mêmes phrases crues et surtout, les mêmes envies sexuelles (l'auteure a un problème avec la sodomie je crois).
Il en est de même pour Jaime qui paraît différente de Taryn au début mais dès sa première confrontation avec Greta, c'était fini. Insolente, forte, violente, insoumise et j'en passe.
La structure même du second volume reprend le canon du premier.
Assez peu de surprises sauf à la fin, assez peu de nouveauté autant bien dans les réactions des personnages que dans le récit en lui-même.
Et toput comme dans le premier volume, je trouve que la part de sexe dans le récit est bien trop importante car chaque session me paraît ressembler à la précédente. Ici, cela était pire puisqu'il y avait l'impression de relire le premier tome.... et j'avoue avoir passé certaines scènes et avoir eut envie de m'arrêter au milieu du roman.

Le point positif pour moi est la fin qui a un peu retenu mon attention et qui a un peu différé du reste du roman (exit la belle assurance de Dante !).
Bref, malgré tout cela, ma lecture n'a pas été si désagréable mais je ne sais pas si je lirais la suite assurément... ce ne sera pas ma priorité en tout cas.
Ayant vraiment aimé le tome 1, je me suis empressée de lire la suite et je dois avouer que je suis légèrement mais assez pour le dire : déçue. Ou sinon, mi-figue mi-raisin. Peut-être mitigée.

Le fait est que dans le tome 1, on ressentait bien la différence de caractères entre chaque mâles. Et donc je pensais que Dante serait bien différent de Trey mais non ! Ces deux gugusses sont exactement les mêmes à mes yeux : enfance difficile, barrières émotionnels, nuls en relation humaine, têtus, dominateurs, surprotecteurs et dominants avec tout un tas de qualificatifs se trouvant chez les deux parties.Ils pensent aussi que le moyen de régler tout les problèmes dans un couple c'est avec le sexe.

Je trouve ça vraiment chiant moi cette manie d'agir de la sorte. le pire est que les femmes se laissent faire. Hum. Mettons ça sur le compte des loups et de leurs besoins primitifs si on veut chercher une excuse pour cette ressemblance frappante et accablante qui donne à croire que les hommes ne savent pas s'exprimer. (je ne dis pas que les hommes ne savent pas s'exprimer, mais dans ce livre c'est le cas).

Et moi j'ai trouvé ça bien dommage vu que j'aime la singularité et que quand je lis une histoire les scènes de sexe je m'en passe très bien. le truc c'est qu'ici c'est partout. J'ai été tentée de compter combien de fois en tout il y en avait mais j'ai déchanté bien vite. En plus, il y avait des répliques et des émotions si ressemblantes voire identiques à travers la lecture que c'en était lassant. J'ai carrément zappé à un moment, pour pouvoir essayer d'avancer dans l'histoire.

Jaime a moins de répliques piquantes que Taryn, ça me paraissait même assez fade alors j'avais l'impression de lire une pâle copie de l'Alpha qu'on a plutôt vu vers la fin du tome mais c'était compréhensible vu sa grossesse.
Elle aussi elle a eu des traumatismes, comme Taryn et elle aussi ne veut pas se laisser dominer, comme Taryn. Oui, je tiens à préciser ces similitudes qui peuvent décevoir le lecteur.

J'ai également été un peu étonnée (très) de la bêtise et même stupidité/connerie de Glory et Laurie. Il existe réellement des filles aussi connes sur terre ? Ciel, ayez pitié, je ne veux pas en rencontrer. A un moment c'était si pitoyable et grotesque que je me demandais si l'auteur avait volontairement fait des personnages comme ça ou si ça avait été juste de la maladresse, genre pas assez d'approfondissement. Mais également, au tome 1 il y avait Selma, eh bien au deux y'a deux meufs casse pieds.
Et forcément, un coup de trahison que j'ai vu arriver comme une comète. A mon sens le tome 1 était décidément bien mieux.

De plus !! Les raisons des mini guerres entre Glory et la meute du Phénix m'ont donné envie de me jeter à la fenêtre. Comment pouvait-on vouloir le mal d'autrui pour de telles imbécilités ? Dans le tome 1, c'était plus normal qu'il y ait affrontement alors que là ça me paraissait juste être un excès de caprices et de crises débiles.

A mon grand désarroi, Dominic était peu présent. Qui dit moins de Dominic, dit moins de répliques salaces, donc moins de rire pour moi.

Oh, j'ai ri dans ce tome, oui, mais beaucoup moins que le premier. Quand Jaime était soûle ça m'a fait sourire tant les conversations étaient bizarres. Quand Dante a attaché sa compagne à un arbre après l'avoir assommé. Et quelques autres passages rapides. Il est du genre extrême lui.

Autre point dérangeant: le châtiment de Laurie. Enfant ou pas, elle méritait une bonne correction et pourtant vu leur punition, c'était comme si elle n'avait rien fait. Dante si protecteur, quand il doit égorger quelqu'un, là il ne le fais pas mais à d'autres endroits, il part dans l'exagération.

Autre chose, ça fait déjà deux hommes qui parlent beaucoup trop et avec trop de vulgarité durant les rapports dans cette saga. Je vais lire le tome 3 et suppose que ce sera pareil pour ce coup là mais j'espère qu'il y aura de la nouveauté vu que Shaya est une soumise. Bref.

Donc voila, cette lecture a été assez fatigante, mais je lirai le tome 3 pour voir s'il y aura une remontée
Sooooooooooo hot ! Ambiance de feu entre Dante et Jaime dans ce tome 2 ! Mais cette fois-ci c'était quand même mieux que le premier.

Tout d'abord, la première chose que j'ai apprécié ici c'est l'humour ! Les personnages sont drôles, il y a beaucoup de second degré. Sur ce point, c'était addictif : j'ai fini le livre en une journée (j'abuse, en 29h45min plus exactement !) Fin, c'était pas vraiment l'addictivité, j'avais une reading playlist trop chargé ce mois-ci donc je devais vite en finir. N'empêche, ça s'est bien laissé lire.

A la différence de Taryn et Trey, j'ai beaucoup aimé Dante et Jaime, qui eux, n'étaient pas un cliché d'eux-mêmes. Leurs personnalités étaient un tant soit peu développées.

La suite sur mon blog 🌈
Lien : http://difunkychronicles.com..
La possession, l'appartenance, et la concupiscence sont les maîtres mots qui peuvent décrire ce tome. Malheureusement, Suzanne Wright nous livre beaucoup de ressemblance avec le tome 1, même si les tenants et les aboutissants ne sont pas les mêmes.

Je n'ai pas eu les réponses à mes questions suite à la lecture du premier tome, mais on apprend qu'il existe d'autres métamorphes et des lieux qui leur sont exclusivement réservés. Bien qu'ils aient des pulsions animales, je n'ai pas compris l'intérêt d'être aussi peu.. pudique (si on peut le dire ainsi !)

Ma lecture a été assez ennuyeuse, et ce, pour plusieurs raisons.

L'action est toujours autant dominé par les scènes sexuelles qui sont assez répétitives. J'avais l'espoir que cela s'améliore un peu, mais je n'ai pas vu de grandes différences avec le premier tome de la saga. Entre les " tu m'appartiens" et d'autres répliques que je ne citerais pas, on avance difficilement dans l'histoire, et on s'en lasse. Dante est le Beta de la meute. Un dominant. Et on nous le fait bien comprendre (un peu trop à mon goût). le problème est que Jaime se laisse assez facilement faire pour une fille de sa trempe.

Par enchantement la situation évolue dès le départ et soudainement, alors que Jaime est présente depuis un moment dans cette meute. Je n'ai pas spécialement apprécié ce retournement de situation qui nous permet de débuter l'histoire entre Jaime et Dante.

On sait comment cela va se finir, mais on tourne autour du pot durant tout le long du récit. L'ensemble manquait de profondeur.

L'action arrive enfin et réhausse le tout, mais elle ne sera pas suffisante pour me donner envie d'ouvrir le tome 3.

Ma note : 2/5
Lien : http://eleenanou.blogspot.co..
Une suite ? Vraiment ? Non plutôt une copie du 1 en un peu plus light.

Si dans le tome 1 Dante en perso secondaire donnait à croire qu'il était un homme sage et réfléchi, ce livre le voit devenir aussi sauvage et crétin que Trey et non, ce n'est pas une bonne chose pour moi. Seul le pseudo maintien qu'il a dans les moments de tension, où il devient juste un connard, voit ce contrôle être mis en avant. La lecture fut plus agréable que le tome précédent, moins de scène de sexe pour le plaisir du sexe, mais avec les exacts enjeu et réaction. C'est bien connu que toutes les femmes au fort caractère ne veulent qu'une chose, qu'un homme ultra viril (lire macho) la plaque contre au choix, un mur, un lit, un bureau, un arbre, et lui mette des doigts dans le cul pour avoir le souffle coupé et fermer sa gueule. A livre cru, commentaire cru.
Même les relations avec les personnages secondaires restent les même. Greta et Taryn s'envoient mille piques, idem pour Greta et Jaime ; Shaya est la meilleure amie de Taryn, elle devient la super méga copine de Jaime... On prend les mêmes et on recommence.

L'histoire entre Dante et Jaime n'a pas fait plus mouche que celle de Trey et Taryn et pourtant, comme pour celui d'avant, j'ai envie de savoir ce qui arrive aux autres personnages qui m'ont l'air mieux. Jamais deux sans trois, je lirai sans doute le troisième tome pour être sure et certaine qu'il n'y a rien à rattraper, je dois être maso quelque part.