Noir démon

Cette série de livre nous plonge dans un univers avec de « gentils » démon autour d'une romance sexy.

J'ai découvert cette série il y a un moment maintenant. Je me suis tout de suite attacher aux différent personnage. Chaque tome nous entraine au coeur des ténèbres et les rebondissement son bien ficelé.

Vous avez ici de quoi passer un bon moment.
Harper Wallis, membre d'un clan de démons découvre que son alter ego, le seul démon capable de l'arrêter lorsqu'elle laisse libre cours à sa rage, est Knox, l'un des démons les plus puissants au monde.✨

Une lecture plutôt addictive dans l'ensemble.
Le scénario est vraiment génial, on a envie de connaître la suite.
Quelques petites fautes de frappe par-ci par-là dans l'édition Milady, néanmoins cela ne bouleversera pas votre lecture.
De nombreux clichés... Harper qui est censé être une femme très indépendante, ne l'ai pas réellement en compagnies de son démon.
J'aurai sûrement préféré une légère touche de résistance en plus (histoire de le faire poiroter encore un peu, c'est marrant).
Dans tous les cas, j'ai passé un agréable moment de lecture.
Je valide !✨

Spicy : 🌶️🌶️🌶️🌶️/5
J'ai relu ce tome 1 dans l'idée de lire les tomes suivants à partir du mois prochain mais je n'aurais jamais imaginé qu'il me serait impossible de m'arrêter. Je n'avais certainement pas prévu de lire le tome 2 à la suite mais ce serait passer à côté d'une grosse pépite ! Que dire de plus, si ce n'est que j'ai vraiment tout aimé, de l'intrigue aux perso ?
Harper est une femme qui ne se laisse certainement pas marcher sur les pieds et Knox, bien que mystérieux, est un personnage qui m'a beaucoup touché. Avec ce roman et cette série, Suzanne Wright se renouvelle énormément et j'ai adoré ça !
Au début, j'ai été légèrement déroutée de me retrouver face à une histoire écrite à la 3ème personne du singulier. J'ai l'habitude que ça soit raconté à la 1ère personne du singulier, alors je reconnais qu'au début, ça m'a fait bizarre, mais très rapidement, j'ai laissé ce petit détail de côté pour me plonger corps et âme dans ce 1er tome d'une saga qui semble être une petite pépite.

J'ai adoré le personnage d'Harper. Elle est indépendante, elle est forte et surtout, elle est drôle ! Ses petites punchlines m'ont bien faite rire. Elle ne manque absolument pas d'imagination dans ses répliques pour Knox. Quant à lui, il est beau, impétueux, fier, sûr de lui, il transpire le pouvoir, et il est dangereux. Obligatoirement : on l'aime !

Leur relation s'installe très rapidement puisqu'étant tous deux alter-ego, ils se reconnaissent dès qu'ils se croisent pour la première fois. Cependant, j'ai trouvé qu'Harper acceptait plutôt rapidement de s'unir à lui - je parle de leur lien psychique. Au début, elle lui résiste, parce qu'elle craint qu'il ne la laisse tomber - Knox n'étant pas réputé pour s'attacher, mais plutôt pour se lasser. Mais à force de se laisser séduire, elle accepte que leur lien soit complet au bout d'à peine quelques chapitres. Je m'attendais presqu'à ce qu'elle lui résiste jusqu'à la moitié ou les 3/4 du livre avant de céder quand les problèmes commencent à être vraiment trop importants.

Hormis cela, on dévore les pages à bonne vitesse. Il y a une vraie intrigue qui se met en place assez rapidement, elle est super bien travaillé. Il y a aussi de l'action, on se pose plein de questions quant à l'avancé et lorsqu'on fait une hypothèse, l'auteure réussit à nous prouver qu'on avait tout faux ! Elle a aussi mis en place tout un système de hiérarchie chez les démons, et un vrai mélange de toutes espèces de démons et créatures, du plus classique comme les elfes et les incubes, à la plus rare - comme Harper qui est un sphynx ou Tanner, un chien de l'Enfer.

J'ai hâte de lire le 2ème tome qui m'attend sagement dans ma PAL !
Noirs démons, une série à découvrir de Suzanne Wright, l'auteure de la meute du Phénix. Un roman passionnant et qui nous enchaîne dans des péripéties de tout genre dans un univers rempli de démons obscures.

L'histoire de Harper et de Knox. Une histoire d'amour et d'alter ego, de la puissance des pouvoirs des démons, de la hiérarchie de ceux-ci et de leur possessivité. Harper est une jeune femme qui refuse de sortir avec des démons, elle préfère les humains, plus faibles et ne pouvant pas contrôler sa vie. Tout change lorsqu'elle utilise ses pouvoirs lors d'un combat et qu'elle rencontre son alter ego, Knox, l'homme le plus puissant du monde. Un démon, lui, mais de quel genre? Possessif, attirant et étourdissant, ce roman vous en fera voir de toutes les couleurs. 10/10

J'adore la couverture et je trouve qu'elle représente bien Harper! ?
Lien : https://www.facebook.com/LaP..

Je ne sais pas trop quoi penser de cette lecture !

Dans le fond l'histoire est sympa, la communauté de démon etc ..
Mais je trouve un peu l'histoire d'amour nian nian....

Va falloir que je persiste et lire le Tome 2 pour voir... mais vraiment pas toute suite...
Je me sens complètement mitiger après cette lecture. D'un côté j'ai trouvé cette histoire super sympa et de l'autre certaines choses m'ont perturbé.

Je vais donc commencer toute suite par ce qui m'a déplu, comme ça c'est fait ! En réalité il n'y a pas grand chose mais ça à tout de même pour moi de l'importance.

Premièrement, les dialogues, autant j'ai beaucoup apprécié l'humour de certains personnages, autant j'ai trouvé les dialogues entre nos deux personnages principaux pas toujours très "intéressant". Je ne veux pas spoilers mais par moment la façon de parler de Knoxe m'a vraiment chagriné. J'espère et je pense que se sera le cas, qu'il y aura une évolution de ce côté là. J'imagine que l'autrice à voulu pousser son côté "dominant" sur tout les points, mais à mon goût c'était too much par moment. Ce qui m'amène au deuxième et dernier point ; les scènes spicys ! A des moments je me disais ; "certes maintenant elle aime, mais est ce qu'elle était vraiment ok au début ? " J'ai trouvé certain passage limite limite, mais c'est un sentiment qui c'est quand même un peu amélioré vers la fin.
de plus, et cette fois je part dans le positif, malgré ces moments où je n'ai pas apprécié Knoxe, je l'ai tout de même trouvé super attachant envers Harper. Voilà pourquoi je suis perplexe à chaud. L'histoire d'Alter ego est vraiment sympa et bien mise en place et j'ai vraiment aimé comme cela se déroule. Knoxe reste donc un personnage que j'ai vraiment aimé découvrir et que j'ai hâte de découvrir un peu plus dans les autres tomes. Tout comme pour Harper, qui à été un personnage que j'ai vraiment apprécié des le début malgré sa façon de parler par moment assez particulière.

Coup de coeur par contre pour les personnages secondaires que j'ai trouvé attachant et très drôles par moment. J'ai trouvé ça intéressant de voir comment ils gravitent autour de nos deux personnages principaux et j'ai hâte d'en apprendre plus sur eux !

Enfin, je rajouterai que l'univers de l'histoire ma vraiment plu, j'ai adoré plonger dans ce monde de démons et c'est donc avec enthousiasme que je lirais la suite !
J'adore faire des pauses dans mes lectures avec de livres de métamorphes, certains sont topissimes et d'autres,... c'est plus compliqué. Ce bouquin en fait partie. L'histoire est sympa et les personnages aussi, mais j'ai été franchement chiffonnée de cette histoire de domination continue du démon sur Harper, les deux personnages principaux. "Tu es mienne, je te domine, tu m'appartient, c'est moi qui décide pour toi,..." on voit que l'égalité des genres n'est pas passée par là. Peux mieux faire quand même !
Un bon roman !

J'attendais une histoire plus différente que celle ci ! L'intrigue ressemble énormément à celles de la meute du phénix/la meute mercure ! Déception à ce niveau-là !

Les personnages changent et sont plutôt attachants. L'univers est également différend et bien construit.

Il y a pas mal d'action mais aussi des longueurs qui m'ont un peu dérangée !
𝑯𝒂𝒓𝒑𝒆𝒓 & 𝑲𝒏𝒐𝒙

J'ai pensé faire un post en dissociant chaque tome, je l'avoue, et je me suis rendu compte que je disais toujours pareil, que cette saga est juste géniale, une plume superbement addictive, des personnages profond et fidèle à eux même, un couple badass, in love et … Ouais, ok, je suis peut-être un peu amoureuse, c'est vrai.

Mais bon, je me suis dit que ce serait un peu redondant donc j'ai fait un avis globale en essayant de ne pas vous spoiler de trop et sinon oupsi :D

Cette saga est une pépite, mais ce n'est pas une surprise pour moi, je suis une très grande fan de cette auteure. J'ai eu un tout petit peu de mal au début à m'habituer à l'univers, mais surtout au niveau des termes, mais on s'y adapte très vite.

Knox est trop badass, mais on voit bien qu'il a un coeur sous cette carapace et Harper va carrément l'exploser… La carapace hein !! Pas le coeur, on s'entend. Harper est mon héroïne, courageuse, téméraire et très forte, j'ai adoré ce personnage qui m'a beaucoup rappelé Tarryn de la meute du phénix.

J'ai beaucoup aimé la manière dont leur relation évolue, ils s'ouvrent petit à petit, mais sur une très belle relation de confiance et de respect mutuel.

Knox et Harper vont devoir faire face à un ennemi, sans savoir qui il est, de nombreuses attaques vont avoir lieu dans le but de perturber Knox et le rendre fou au point de révéler son espèce de démons. Personne n'a cette information, ils ne savent donc pas comment le tuer et leur but étant de décimer tous les grands-maîtres pour accéder au pouvoir, Knox, est un obstacle très dérangeant.

Un mélange de suspense, d'attaque, de révélation, d'amour, de courage… Que demander de plus pour cette saga ? Bah rien elle est juste parfaite
J'ai adoré spéculer sur l'identité du méchant et j'ai toujours été surprise à la fin ...
Lien : https://www.instagram.com/la..