Citations sur Je ne suis pas un ange, tome 4 (7)

"Pardon? Akira?! Victime...d'un accident de voiture?! Entendu, j'arrive tout de suite!
(...)
Donc...si j'ai bien compris...en voulant éviter la voiture, il s'est cogné à un réverbère?"
"Tu sais... Les deux Hiroko comptent énormément pour moi. Toutes les deux. J'ai vraiment envie qu'elles soient heureuses, mais... Celle que j'ai envie de rendre heureuse par mes propres moyens... C'est uniquement toi!"

Akira~

Qu'est ce que je vais faire Akira? Je crois bien qu'avec ce que tu viens de me dire... J'ai eu croit à toute la dose de bonheur... Qui m'était destinée. Mais, peut-être que le bonheur n'a pas de limite ?

Midori~
Embrasse moi Akira. Embrasse moi autant de fois qu'il y a d'étoiles dans le ciel. Rends-moi heureuse... Plus heureuse que quiconque en ce monde.

Midori~
"J'ai pris, le vol précédent... J'avais plus la patience d'attendre. Je ne veux plus jamais être séparé de toi!
-Ne me quitte plus jamais!"

#Akira & Midori
Papa, maman, je suis désolée. Pardonnez à votre fille qui fonce retrouver l'amour de sa vie!

Midori~
"Par deux fois tu m'as demandé, ce qui comptait le plus pour moi dans ma vie...Et aujourd'hui, je te retourne la question, Masashi...
-Alors tu t'en souvenais?
-Qu'est ce qui compte le plus pour toi dans ta vie ?
-Cette main! Cette main qui me sert à tenir mes pinceaux et à peindre... Et qui voudrait absolument pouvoir toucher...Hiroko.
-Rentrons Masashi! Nous avons un endroit où revenir! Tu as le droit d'être heureux, Masashi!"

#Akira & Masashi