J'avoue avoir commencé ce livre sans réelle envie car je n'avais pas apprécié le personnage de Jo dans Dublin Street. Mais comme j'ai beaucoup aimé lire les autres tomes de la série, je me suis finalement décidée. Et j'ai bien fait. L'histoire est intéressante et prenante. J'ai particulièrement aimé le personnage de Cole, le frère de Jo. Samantha Young joue très bien avec nos émotions grâce à des personnages et des histoires bien construites. Une excellente lecture.
Très chouette suite à Dublin Street. Facile à lire mais pas pour autant niais. Les personnages sont attachants. Hâte de découvrir le troisième tome.
Après avoir vu défilé tout un tas d'extraits tous plus tentant les uns que les autres, j'avais très envie de découvrir ce second tome sur la mystérieuse Jo.

London Road démarre assez doucement. le début est plaisant mais on attend vraiment que les choses avancent. Après c'est sur, il fallait bien poser l'histoire à un moment où à un autre. On découvre donc Jo. Cette croqueuse de diamant dont on avait eu le temps de voir dans le tome précédent. Dans Dublin Street elle ne m'avais pas fait grande impression. Sans non plus la détesté, je dirais plutôt qu'elle était inexistante.

Ici, nous la découvrons vraiment. Cette coquille qu'elle s'est fabriquée vole en éclats et on la voit véritablement. J'ai beaucoup aimé son personnage. Je crois que j'ai préféré sa relation avec son petit frère : Cole. Toute l'attention, la protection qu'elle lui offre. Je pense que les passages entre eux sont ceux qui m'ont le plus interpellés durant ma lecture.

Et puis il y a Cam. Cam dont j'entends énormément parlé. Et bien je peux vous dire que j'ai bien cru que j'allais passé à côté. Pendant une grande partie du roman, il m'agaçait. Mais vraiment. Il était méchant avec Jo dans ses réflexions. Oui, je sais, il a un passif, mais quand même. J'ai mis du temps à lui pardonner son comportement. Et quand ça a été le cas, des petits éléments perturbateurs sont entrés en jeux ! Bon, rassurez-vous, j'ai moi aussi un peu craqué pour ce beau tatoué au coeur tendre.

Quatrième personnage emblématique de ce second tome : la mère. Vous voyez ces personnages qu'on adore détester ? Ceux qui nous font grogner de colère. Voila, c'est elle. Qu'elle manipulatrice ! Qu'elle mère cruelle ! Non vraiment, un poison cette bonne femme !

Parlons maintenant de l'élément crucial de cette histoire. L'histoire d'amour. J'ai plutôt bien aimé l'évolution de leur relation. le fait qu'ils quittent tous les deux leurs partenaires avant d'aller plus loi, car avouons-le, c'est rare dans les romances ! J'en attendais beaucoup de leurs moments en tête à tête. Que ce soit dans les bons moments que dans les disputes. Je crois que je suis devenue très exigeante en terme d'émotions car je suis un peu restée sur ma faim...et oui, j'aime quand les disputes me font pleurer, quand ça part dans tous les sens quoi ! Bon, là c'est resté assez bref. J'en attendais aussi plus sur leurs moments de complicité dont elle nous parle, comme quand elle dit qu'elle lit près de lui avec son frère qui dessine. En fait, un peu comme le moment où elle refait le papier chez elle. J'aime bien les petits moments comme ça, et je pense qu'ils auraient du être plus nombreux et plus présents que les scènes de sexe, mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie !

En conclusion, j'ai bien aimé cette lecture. Qui comme pour le premier ne m'a pas fait long feu. Un après-midi. Maintenant que je l'ai terminé, je peux dire que j'ai préféré le premier qui m'avait vraiment plus emmené avec lui ! Après, j'ai trouvé qu'ils sont tout de même assez proche en termes de notes, au coude à coude !

Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Encore une fois une explosion incroyable de sentiments, d'amour et d'amitié comme seule Samantha sait le faire. Vraiment, comment ne pas avoir envie de côtoyer ces personnages tous les jours dans la vraie vie ? Soit…

En écrivant la chronique du premier tome il y a plusieurs jours, je me réjouissais tellement de continuer avec celle de ce livre magistral car, d'après moi, ce tome est encore mieux que le premier.

J'ai d'abord suivi l'histoire de Jo et Cam en anglais. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de replonger dedans en français tellement j'avais été bouleversée par ma première lecture et tellement je rêvais de retrouver les émotions qui m'avaient parcourue, ce qui a été le cas, à mon plus grand bonheur !

Jo est une jeune fille jolie et d'apparence sûre d'elle mais qui est loin d'en faire autant. Celles qui ont lu le premier tome se rappellent de cette demoiselle canon qui joue de sa beauté pour attirer des hommes au portefeuille bien rempli. Mais méfiez-vous des apparences, en réalité, Jo est bien différente de l'image qu'elle donne à montrer aux autres.

Jusqu'au jour où elle rencontre Cam. le graphiste tatoué qui n'appartient en rien à ses canons de beauté habituels. Il faut avouer que leur première entrevue démarre sur les chapeaux de roues. Jo, qui n'est pas habituée à être attirée par ce genre de garçon, ne sait pas comment gérer les sentiments qui l'assaillent ce qui va l'amener à presque détester Cam pendant toute une première partie du récit. Heureusement, tout cela pour mieux l'apprécier et l'aimer ensuite, à notre plus grand bonheur !

Tout est parfaitement dosé dans cette histoire. Rien n'est trop « rose bonbon » ou trop mielleux. Leur passé à tous les deux empêchent radicalement une histoire du genre. Ici, tout se base sur la confiance accordée à l'autre, la découverte de sentiments inattendus et l'établissement d'un amour fort sur une base d'amitié. Car ce roman est un roman d'amour comme on les aime, mais il traite également tout un temps de l'amitié qui lie Jo et Cam.

Je trouve que le passé des personnages est beaucoup mieux travaillé dans ce tome-ci que dans le précédent où nous n'avons qu'un « vague » aperçu des malheurs de Joss et Braden. Ici, ils font parties intégrantes du récit et vont amener nos personnages à se découvrir et se faire confiance malgré ce qu'ils ont pu vivre précédemment.

J'ai adoré Jo ! La force dont elle fait preuve à toutes épreuves est incroyable. La manière dont elle joue à la maman avec son frère Cole est admirable. Elle fait des sacrifices énormes pour le bien des autres et dès qu'il est question de son propre bonheur, elle ne sait pas comment réagir. Elle est donc bien différente de la Jo présentée dans le premier tome ! Quant à Cam, arf,… encore un homme à croquer comme seule Samantha sait les créer. Vraiment, ils sont tous différents dans cette série, mais tous tellement parfaits à leur manière
Lien : https://sireadbooks.wordpres..
Impossible après avoir lu Dublin Street de ne pas me précipiter sur London Road.

Encore une belle histoire d’amour à se mettre sous la dent.

J’adore les livres de Samantha Young avec leurs personnages qui se croisent dans

des bouquins différents, on a le sentiment de ne pas les perdre complètement.

C’est aussi le cas ici puisque l’on va retrouver Braden et Joss ,

Els et Adam en soutien de leur amie Johanna.

Johanna et Joss travaillent ensemble le soir au Bar 39.

La première rencontre avec Cameron sera forte et leur attirance électrique.

Cameron a tout du sale type avec ses jugements à l'emporte pièce

cependant il saura se montrer étonnant et attachant.

Chacun est déjà engagé dans une relation et Becca et Malcom

Il faudra à Johanna se remettre en question et faire de nouveau choix de vie.

J'ai trouvé ce second tome mieux que le précédent que j'avais déjà bien aimé.

Les personnages ne se sautent pas dessus dès le début.

Ils prennent le temps de se connaître et de savoir ce qui est important pour eux;

Réussir à vivre en étant vraiment soi-même sera le challenge de Johanna

et ce n'est que soutenue et encouragée par Cameron qu'elle percevra le bout du tunnel.

L'histoire est prenante et toujours en rapport avec

les blessures que l'ont peut traîner depuis l'enfance. Les épreuves ne leur seront pas épargnées

mais ils arriveront à trouver leur chemin et à nous mener au Happy End.

j'ai aussi aimé le caractère de Johanna qui est dévouée à sa famille.

J'aurai voulu que le personnage de Cameron soit plus travaillé,

pourquoi ne pas voir plus souvent son ressenti je pense que cela aurai été un plus.

Voilà London Road m'a emporté au delà de mes espérances,

j'ai très envie de lire le Tome 3 dont la sortie est prévue le 8 juillet.

Je suis certaine d'être aussi conquise par ce prochain tome.

J'aime l'été, la plage et ma kindle

Bonne lecture.

Lien : http://latelierdelitote.cana..
J'ai longtemps hésité à le lire. La première fois que j'ai lu le résumé, je me suis dit que je ferai l'impasse dessus, en même temps je n'avais pas vraiment accroché avec le personnage de Jo dans le premier tome ("Dublin Street"). Puis, une semaine après sa sortie, je l'ai finalement acheté et commencé à le lire dans la foulé.

J'ai trouvé que le début traîné un peu en longueur, mais une fois l'histoire lancé, impossible de s'arrêter. J'ai voulu connaitre le fin mot de l'histoire.
Alors oui, Jo est une croqueuse d'homme (et de diamant), c'est ce qu'elle veut nous faire croire, alors qu'elle est bien plus que ça. C'est une jeune femme qui n'a pas eu d'autre choix que de devenir adulte avant l'heure. Tout ce qu'elle entreprend, les hommes qu'elles fréquentes, les boulots qu'elle enchaîne, a pour seul but de subvenir à ses besoins mais surtout à ceux de son petit frère Cole. Cole est sa priorité depuis son plus jeune age. Elle l'a toujours protégé de leur père quand il vivait encore avec eux, maintenant elle veut le protéger de leur mère alcoolique incapable de faire autre chose que de boire.
La vie de Jo est réglé comme du papier à musique, jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance de Cam (non, les filles ne rêvez pas, il n'a rien, mais alors strictement rien avoir avec notre CAM !). Cam, qui va devenir le nouveau barman du Club 39 en plus d'être le voisin du dessous de Jo, va régenter toute la vie de Jo et de son frère, au point de faire douter Jo du bien fondé de son ancien mode de vie.

Avec ce second tome, on comprend mieux le personnage de Jo (que l'on a détesté dans le tome précédent, soyons honnête). Elle est plus complexe qu'elle n'y parait et plus intelligente qu'elle veut bien nous le faire croire. Elle n'a vraiment pas été gâté par la vie et est assez marqué par son "enfance".
Cole est vraiment l'adolescent type ! Il considère Jo comme sa mère par moment et sa soeur à d'autre. Une chose est sur, il l'aime et est prêt à tout pour la protéger.
Cam est le personnage le "plus sain" du livre, c'est celui qui a eu la vie la plus calme. Il ajoute un peu de "normalité" à l'histoire. Je l'ai bien aimé mais sans plus. Il ne m'a pas transporté comme Braden l'a fait dans le premier volume.
La mère de Jo est détestable au possible. Elle se joue de ses enfants et ne se comporte vraiment pas comme une mère devrait le faire.

Outre cela, j'ai apprécié l'histoire, découvrir Jo & son frère. J'ai été plus qu'heureuse de trouver également Joss & Braden (toujours aussi drôle est amoureux), Ellie & Adam (trop mignon) ainsi que tout le reste de la tribu...
Un bon moment de lecture, une fois que l'on a passé le premier quart. Une introduction des personnages principaux des prochains tomes, juste parfaite. (J'ai hâte de lire les autres tomes). Pour l'heure, mon tome préféré reste tout de même Dublin Street, une vrai merveille.
Aujourd'hui, dans "London Road", on "oubli" Joss et Braden (même s'ils restent présents en personnages secondaires), et on y découvre Jo (la collègue de Joss au bar) et son histoire avec le beau Cameron qui ne tarde pas à nous passionner !

Dans le premier tome, je n'avais pas tellement accroché au personnage de Johanna Walker (Jo), décrite comme une bimbo, une croqueuse de diamant et j'avoue que ces deux points ne me motivaient pas spécialement à découvrir son histoire... Seulement, amoureuse du style d'écriture de Samantha Young et surtout impatiente d'en savoir plus sur l'histoire de Braden, Joss, Ellie et Adam, j'ai craqué et je me suis très vite plongée dans celui-ci !

Et alors ? AUCUN REGRET !
C'est un nouveau coup de coeur pour moi !

J'ai finalement été agréablement surprise d'accrocher si vite avec le personnage de Johanna Walker ! Elle n'est pas celle que l'on s'imagine dans Dublin Street, elle est belle, séduisante, souriante, forte, courageuse et à la fois une femme brisé... Une personne simple, prête à tout pour sa famille, attachante et bien plus douce, sociale et empathique que ne l'était Joss finalement. Ce livre nous partage bien plus qu'une passion naissante et incontrôlable entre deux personnes, il nous donne une très belle leçon de vie et de courage par l'histoire personnelle de Jo, et nous fait rêver par sa relation avec Cameron. Une très belle histoire capable à la fois de vous émouvoir, de vous faire rire et de vous faire pleurer, et tout ça en ne cessant JAMAIS de vous passionner !
Lien : http://theimaginariumdiary.b..
Très bon livre même si le schéma narratif est identique au 1er tome ;)
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..
Johanna Walke est barman. Depuis son adolescence, elle prend soin de son jeune frère et de sa mère alcoolique. Elle aspire à mener une vie meilleure, et pour cela, se marier avec un homme riche semble être une solution idéale. Son petit ami actuel correspond aux exigences qu'elle s'est fixées et elle fait tout pour que leur relation se déroule convenablement : elle agit comme il souhaiterait qu'elle soit, au risque de ne plus être elle-même.
[...) London Road est un livre que j'ai apprécié parcourir si bien que je l'ai dévoré sur une journée.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
j ai adore comme le premier tome une écriture fluide ,de l érotisme soft juste ce qui faut sans vulgarité. une véritable histoire avec des personnages attachants. pas de milliardaire dominateur ca change et donne de l espoir pour le futur de la lecture du genre