Cela fait longtemps que j'ai lu cette romance mais je m'en souviens encore très bien ce qui est pour moi, signe que c'était une "bonne" lecture. L'héroïne essaye de tout gérer pour elle et son petit frère et pour se sécuriser sort avec des hommes ayant des moyens. Elle n'en profite pas forcément mais cela lui donne l'impression d'être un peu plus à l'abri. Survient dans sa vie, le héros, qui n'est pas à l'aise financièrement (il travaille avec elle) et qui lui fait remettre en cause et faire face à ses choix amoureux. Alors pour le côté "caricatural" de la romance, les deux héros sont magnifiques, sexy au possible mais l'histoire n'en pâtit pas à mon sens car il est avant tout question d'attirance et d'évolution dans la relation. J'ai beaucoup aimé cette lecture que je n'ai pas réussi à lâcher avant la fin.
Ce livre est une vraie pépite, il évoque plusieurs sujets comme la maltraitance, l'alcoolisme, mais surtout les préjugés. Johanna n'a pas eu une vie facile et fera tout son possible pour offrir une vie plus simple pour son frère. Au fil de la lecture, on se rend compte du nombre de sacrifices qu'elle a dû faire. Elle fait passer son bonheur en dernier pour subvenir aux besoins de son frère. Elle en vient même a cacher sa vraie personnalité et laisse créer les préjugés sur elle.. Comme le fait très Cameron, il ne l'a perçoit pas comme elle, il finira par changer d'avis au fur et à mesure de l'histoire. Mi connard, Mi badboy,il s'avère être aussi un homme attentionné. Leurs histoire connaîtra l'amour fort avec quelques rebondissements. Tout ce que j'apprécie dans une lecture.
Chaque personnage, secondaire où non, ont leurs importances, on commence a les découvrir et les appréciés. L'auteur nous offre la possibilité de s'identifier a eux avec des personnages plus humains, accessibles. Samantha Young a vraiment très bien manié les émotions.
Ce qui rend cette lecture magique, impossible de décrocher sans connaître la fin. Une lecture sans prise de tête, qui se lis tranquillement avec un bon thé, on ne s'ennuie pas une seule seconde avec les rebondissements, le dynamisme de la lecture. Je pense qu'avec le temps, vous avez compris que j'adore quand une histoire montre une morale. C'est pourquoi je suis fan de cette histoire et vous le partage en article.
Lien : https://emlylife.blogspot.co..
Enfin un livre avec des personnages ayant de l'épaisseur, une histoire. Même les personnages secondaires. Des scènes de sexes certes mais pas que (enfin) car l'histoire de Jo et Cam est plus présente ainsi que leur vie. J'avais déjà adoré avec un grand A Dublin Street, mais dans ce tome je suis tombée amoureuse des 2 héros Jo et Cam.
On est loin des milliardaires, là, on est dans la vraie vie, avec ses peines et ses joies. La vie n'a pas épargné Jo mais malgré ce qu'elle pense d'elle, elle est forte.
Vu son passé elle a du mal à se faire confiance et ses relations sont chaotiques. Mais sa relation avec Cam va tout remettre en question. On rit on tremble avec elle et on se sent bien avec elle lorsqu'elle s'ouvre enfin à Cam.
J'ai bien aimé retrouver les anciens personnages de Dublin Street.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Je continue mon aventure à Édimbourg mais cette fois, on change de rue et on va à London Road. En toute franchise, j'avais beaucoup d'appréhension parce que Johanna n'apparaît pas sous son meilleur jour dans le tome précédent.

Elle n'a pas toujours été de bons conseils pour Joss et sa vision de l'amour est biaisée. Comment apprécier une personne qui se sert des hommes pour améliorer sa situation financière ?
Et là, surprise dès les premiers chapitre... Jo ne reflète pas du tout cette jeune femme superficielle qui j'ai aperçu auparavant. Elle m'a littéralement brisé le coeur.

Dès qu'on découvre réellement son quotidien, ce qu'elle endure chaque jour, pour quoi ou pour qui elle se bat, on devient immédiatement admiratif. Je ne sais pas ce qui m'a fait le plus mal : le jugement de Cameron vis-à-vis d'elle, ce qu'elle subit chaque jour ou encore la manière dont elle se rabaisse quotidiennement.
Jo est un magnifique diamant qui n'attend que de briller. Reste à savoir si elle va réussir à lacher prise et à se faire confiance. Parce que s'il y a bien une femme qui mérite d'être choyée, adulée, vénérée c'est bien elle.

Viens le tour de Cameron... On a eu beau me souffler que Cameron était fantastique, j'ai eu envie de lui mettre de claques à plusieurs reprises. Il juge et dénigre tellement facilement que je me suis demandée si j'allais l'apprécier. Et puis, de temps en temps, il montre qu'il n'est pas aussi désagréable qu'il n'y paraît. Il va même aider Jo à s'ouvrir, à s'aimer. Il n'est pas irréprochable, mais ça reste un homme doux, prévenant et attachant.

Ce que j'apprécie encore plus, ce sont tous ces liens qui se tissent au fil des tomes. le groupe s'agrandit petit à petit et cette unité fait vraiment chaud au coeur.
Et puis, si la complicité entre Ellie et Braden est mignonne, Jo et Cole la surpasse. Jo est une maman de substitution incroyable et son frère lui rend bien. J'ai hâte de savoir ce que ce dernier nous réserve.

Je pense que c'est suffisamment clair, j'ai apprécié encore plus ce tome. Samantha Young m'a encore embarqué avec elle. Sa plume m' envoûté et énormément ému. C'est presque difficile d'attendre mon rendez-vous du week-end avec Kim (avec qui je partage cette lecture) tant je passe d'excellents moments avec la troupe de Dublin Street. Vivement la suite.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Johanna Walker est une femme déterminée, qui sait ce qu'elle veut: un homme stable, sans problème financier et qui les traitera correctement elle et son petit frère Cole, chose que ses parents n'ont jamais fait.

Mais quand elle rencontre Cameron MacCabe, un nouveau collègue au bar où elle travaille, Jo ne peut pas nier l'attraction qu'elle ressent. Cam ne rentre pas dans ses standards du parfait partenaire mais pour une fois elle est tentée de laisser son coeur la diriger.

Et lorsque leur attraction devient de plus en plus forte, Jo doit arrêter de cacher la vérité à propos d'elle et sa famille. Mais Cam est-il prêt à l'accepter telle qu'elle est? Et Jo est elle prête à laisser quelqu'un entrer dans sa vie pour de bon?

J'ai adoré ce second tome. C'est un vrai coup de coeur! Pourtant j'étais un peu hésitante quand je m'étais plongée dedans. J'avais très envie de reprendre cette série mais en même temps j'était dubitative. Je n'avais pas apprécié le personnage de Jo plus que cela dans le premier tome. Je trouvais son comportement immature et je n'aimais pas ce qu'elle avait fait à Joss, qui est censée être sa meilleure amie. Mais j'ai très vite changé d'avis en découvrant l'histoire de Jo et ce qui se cache derrière la facade qu'elle montre à tout le monde. Jo est loin d'être aussi nunuche qu'elle le laisse croire. C'est une battante qui a un passé vraiment difficile mais qui fait tout pour s'assurer que son petit frère, Cole, ne subisse jamais ce qu'elle a vécu. C'est pour lui que son fait tous ses choix. Qu'ils soient financiers ou amoureux. Mais tout bascule lorsque Cam entre dans sa vie. Avec lui rien n'est sûr et pourtant Jo ne s'est jamais senti plus en sécurité qu'avec lui. Il faut dire que le personnage de Cam est lui aussi génial. Bien sûr il peut parfois se comporter comme un crétin mais c'est aussi quelqu'un de juste qui fait attention aux gens qui l'entourent et qui n'hésite pas à les aider en cas de besoin, sans rien attendre en retour. Leur relation ne démarre pas très fort mais son évolution est vraiment intéressante. Ils doivent tous les deux apprendre à faire des concessions et à revoir certains de leurs défauts. J'ai également adoré les personnages secondaires, notamment Cole, le frère de Jo, et les amis de Cam que l'on apprend à découvrir tout au long du roman. Il y a bien évidemment l'apparition des personnages des tomes précédents tels que Braden, Joss, Ellie, Adam ou le reste de la famille Carmichael qui apportent un vrai plus à l'histoire. D'ailleurs j'adore retrouver le thème de la famille dans chacun des tomes. C'est vraiment un élément central et important de l'histoire. Il est principalement mené par la famille de Braden et Ellie que j'adore depuis le premier tome. Ca a donc été un plaisir de les retrouver.

J'ai maintenant hâte de lire le tome 3 qui portera sur Nate, l'un des meilleurs amis de Cam et Olivia une connaissance de Jo. Je vais malgré tout devoir attendre un peu avant de pouvoir l'acheter mais dès que j'aurai reçu ma bourse (très bientôt j'espère), ce livre sera mon premier achat!

L'écriture de Samantha YOUNG est vraiment addictive et l'univers qu'elle a crée pour cette série est absolument génial. Plus je lis ces romans et plus j'ai envie d'aller faire un petit tour en Ecosse (ce qui pourrait fortement arriver cette année, je l'espère du moins…). Ces personnages sont attachants et leurs histoires vraiment touchantes, abordant souvent des thèmes de société et d'actualité, ce qui est une chose que j'adore dans les romans.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
J'adore cette série, je rattrape mon retard pour lire le dernier tome, du coup je l'ai reprise depuis le début et c'est toujours un tel plaisir de la lire.

Dans ce tome, nous allons suivre le personnage de Johanna qui travaille avec Joss. Toutes deux sont des personnes au passé compliqué, leur opinion d'elle même n'est pas très élevée et c'est un frein certain à accepter que quelqu'un puisse aimer des jeunes femmes comme elles. Leur complicité, la façon dont elles ont de s'épauler est très forte, en cela elles se rendent compte de l'importance des appuis fidèles qu'elles ont l'une envers l'autre.
Johanna est une jeune femme, qui se cache derrière une image d'elle peu reluisante, pour beaucoup elle n'apparait que comme une croqueuse de diamant car elle ne sort qu'avec des hommes qui pourraient lui apporter une stabilité et un soutien financier. Il est certain qu'elle côtoie les hommes avec un certain intérêt mais elle ne le fait pas pour être gâtée mais parce qu'elle souhaite assurer l'avenir de son petit frère Cole.

C'est cette image négative que Cameron, Cam, va voir en premier chez elle. Leur première rencontre sera forgée sur des aspect négatifs et entre eux, ça ne sera qu'accroches et malentendus. Et pourtant Jo va l'aider à trouver un job, au détriment d'elle même puisqu'elle va devoir le supporter au boulot. Surtout lorsqu'elle se rend compte qu'il vient aussi d'emménager dans l'appartement en dessous du sien. Cam s'approche alors trop de ce qu'elle souhaite cacher aux personnes qui l'entourent, la vérité sur sa famille.
Cam est graphiste mais s'est fait viré de l'entreprise dans laquelle il travaillait, et le marché est peu propice à retrouver un emploi. C'est ainsi que cette place de barman lui sauve un peu la vie. En couple avec Becca, nous ne savons que peu de choses sur lui au départ, il s'avère être un jeune homme plutôt équilibré et travailleur.

La proximité de leurs logements vont forcément les mettre en position de découvrir la vie de l'autre. Jo continue de se sentir toujours à la recherche d'un avenir meilleur pour son frère, c'est pour cela qu'elle côtoie Malcom, un homme plus âgé qu'elle mais qui est très prévenant. Elle le tient toutefois éloigné de chez elle et tente de maintenir un équilibre entre ses deux boulots, sa relation avec Malcom et l'éducation de Cole. Cam va être présent alors qu'elle est absente et aider son frère et c'est ainsi qu'il se permettra d'émettre un jugement sur elle. Un jugement dur et direct, de ceux qu'elle entend à longueur de temps, de ceux qui la blessent bien évidemment mais elle sait bien l'image qui se dégage d'elle. C'est ainsi qu'elle n'attend pas grand chose des autres : elle sait qu'elle n'est pas assez cultivé, elle a du arrêter l'école pour s'occuper de son frère très jeune et elle pense qu'aucun homme ne pourrait tomber amoureuse de sa « vraie » personnalité. Donc elle se contente de jouer un rôle, qui lui permet de sortir avec Malcom par exemple.

Mais pour la première fois, elle est attirée par un autre. Cam n'a rien de ce qu'elle attend d'un homme, ni richesse, ni stabilité, ni promesse de pouvoir les aider pour l'avenir mais elle ne peut pas s'empêcher d'être attirée par lui et lui semble aussi éprouver le même type d'attirance. C'est alors qu'elle prend la décision de vivre cette passion, de penser à elle pour une fois puisque lui connait tant d'elle. Elle commence donc une relation avec Cam, tous deux ont quitté leur partenaire pour tenter quelque chose à deux. Mais Jo n'arrivera jamais à se départir de sa culpabilité et aussi de ce sentiment qu'elle tombe amoureuse d'un homme, qui finira par se lasser d'elle.

Les personnages de cette série sont tous très attachants. Après Braden et Joss qui nous offrait déjà une bien belle histoire, retrouver plus avant Jo et en apprendre bien plus sur elle n'a fait que renforcer ce sentiment d'attachement aux personnages. Jo est une jeune femme combattive, décidée, je suis plutôt assez admirative de sa personnalité, de tout ce qu'elle a enduré. Tout du long, nous pouvons ressentir chaque émotion qui la submerge, mettant à mal son coeur et ses convictions. Elle doute tellement d'elle qu'elle a du mal à se voir tel que les autres la voient, elle a beaucoup plus de capacités qu'elle ne le croit mais la façon dont son père l'a traité dans sa jeunesse et le comportement de sa mère l'ont forgé ainsi. Jo est vraiment un personnage que j'ai beaucoup aimé et la façon dont va s'imposer Cam dans sa vie, est progressive et si évidente pour nous, alors qu'elle s'attend à tout moment à ce que tout tombe à l'eau. Cam est un de ces personnages dont nous pourrions tomber amoureuse sans problème, il est passionné, présent, à l'écoute mais sans brusquer les choses avec beaucoup d'ouvertures sur les autres.

La complicité de Jo avec son frère Cole est magnifique, Samantha Young a su la rendre si forte, cela rend ses deux personnages si touchants et attachants. Leur vie à tous deux n'est pas facile et Cole s'en sort très bien, grâce à tous les sacrifices que Jo fait pour lui. L'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est évident, face à l'adversité et l'abandon de leurs parents, ils se sont rapprochés l'un de l'autre jusqu'à développer une complicité exceptionnelle. Cole grandit et n'est pas dupe de tout ce qu'elle fait pour elle, il tente aussi de la préserver en lui cachant des choses.

Il y a tellement de choses que j'ai aimé dans ce tome, des personnages principaux à l'intervention des secondaires que nous découvrons encore plus dans d'autres tomes. L'importance de l'amitié et de la famille qui se créé au contact des autres est primordiale et tellement intéressante et leurs histoires sont passionnantes. C'est un tome coup de coeur, une série que je pourrai lire et relire plusieurs fois sans problème.
Lien : http://www.livresavie.com/on..
Avec cette série je vais de surprise en surprise. Je dois dire que si j'ai des valeurs sûres à conseiller cette saga fera partie de ma sélection.

Ce second tome se concentre sur Johanna Walker et Cameron MacCabe. Nous avons fait connaissance avec Jo dans le tome précédent, et j'avoue que je l'avais directement jugée, comme celle qui ne sort qu'avec des types fortunés pour subvenir à ses propres besoins, et d'ailleurs l'auteure avait fait en sorte que l'on ne s'attache pas tellement à elle mais que l'on ait quand même pas mal de questionnements à son sujet.

A la lecture du résumé je m'attentais à une histoire très intense et passionnée aussi charnellement que psychologiquement. Et je ressors avec un gros coup de coeur pour l'histoire de Jo et Cam ❤

Johanna Walker ne sait pas ce que c'est qu'un milieu familial aimant. Avec un père absent et une mère alcoolique qui s'évertue à la rabaisser chaque jour que dieu fait, elle n'a eu d'autre choix que de s'occuper de son frère Cole, qui représente la seule famille qui lui reste. Jo est du genre à se sacrifier pour l'équilibre de son frère, mais les apparences sont contre elle et les gens ont tous tendance à tirer de mauvaises conclusions la concernant. Et cela ne se passera pas autrement avec Cameron. Leur rencontre va faire des ravages, il va se montrer odieux, mesquin et condescendant avec elle, ce qui n'aidera pas Jo à avoir un tant soit peu d'estime pour elle. Mais quand Cameron emménage dans l'immeuble de Johanna c'est le début d'une lutte infernale contre leur attirance. Et si Jo pouvait enfin se laisser aller ? Peut-elle se permettre de vivre un peu pour elle ?

Si j'ai eu un coup de coeur pour ce roman c'est grâce au personnage de Johanna. Je me suis tellement retrouvée en elle, de par mon histoire personnelle. Je ne sais que trop bien ce que c'est d'être rabaisser sans cesse au point de croire que l'on est une moins que rien, que tout ce que j'ai ressenti à ses côtés à eu comme un écho à mon propre passé. J'ai vraiment vécu certains passages comme si c'était réel. Samantha Young a vraiment très bien maniée les émotions avec son personnage féminin. Jo est une guerrière, elle a un caractère bien trempé, elle surjoue sa vie pour de bonnes raisons… Ses relations amoureuses sont dictées par un besoin de survie, elle ne s'autorise pas vraiment le bonheur, mais tant qu'elle subvient aux besoins de Cole, rien d'autre ne compte. Jusqu'à sa rencontre avec Cameron. J'ai adoré le personnage de Johanna, elle est complexe et très attachante au-delà des apparences.

Cameron… Honnêtement je ne saurait vous dire si il détrône Braden, mais il a un sacré potentiel mon dieu ! C'est un héros qui ne vous laissera pas insensible ça c'est clair. Il est vraiment très séduisant, mi connard, mi bad boy, il va s'avérer être un homme très attentionné, j'ai presque cru à un moment que je le trouverait un peu trop lisse, sans vrai défaut mais je me suis lourdement trompée. Cameron apporte son lot de sensations et de rebondissements. Il se trouve qu'il m'a plu autant qu'il m'a mise hors de moi. J'adore quand les auteures nous poussent à réagir violemment. Et le duo qu'il forme avec Jo est passionnant, on entre vraiment dans une relation complexe, où les sentiments amoureux sont mis à rude épreuve.

En ce qui concerne l'intrigue je dois dire que la plume et le style de l'auteure sont tellement addictifs que cela ne m'a pas gêné de découvrir que j'avais deviné certains rebondissements car d'autres ont réussi à me surprendre. Tout au long du récit on se retrouve ballotté dans tous les sens. Aucun temps mort, on ne s'ennuie pas une seule seconde.

J'ai adoré me replonger dans l'univers de Samantha Young, les retrouvailles avec Braden et Joss mais aussi Adam et Ellie. On fait connaissance avec plusieurs personnages secondaires que l'on aura le plaisir de découvrir dans les tomes suivants.

Cette saga se veut toujours aussi sexy, ici la relation de nos personnages met du temps à se construire, la tension sexuelle est donc à son maximum. On perçoit bien la difficulté que nos héros ont par rapport au désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Entre passion et raison, la lutte sera acharnée ! Vous allez découvrir un Cameron so sexy dans la chambre à couchée et vous en redemanderez !

En bref, [London Road] nous emmène sur des chemins ardents. Samantha Young est très talentueuse, elle arrive à nous faire ressentir tous les états d'âmes de ses personnages. Ici avec Johanna j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette héroïne, tout en elle m'a émue parce que je me suis énormément identifiée à elle. Cameron vient parfaire le tableau avec sa sexytude et sa virilité. Je peux maintenant affirmer que je suis fan de cette saga. C'est intense, addictif, sexy avec un fond très sérieux. La psychologie des personnages est vraiment très bien abordée et approfondit pour que l'on ait tous les éléments pour un moment de lecture qui nous rend accro.
Lien : https://lmedml.com/2017/06/1..
Après avoir fini Dublin Street et Fountain Bridge, je me suis précipitée sans hésitation sur ce deuxième livre. J'avais eu un gros coup de coeur pour le premier et beaucoup apprécié le second malgré quelques soucis de traduction approximative. Alors j'avais hâte de découvrir les aventures de Johanna, la collègue barmaid de Joss. Et ce livre a répondu à toutes mes attentes. Je l'ai purement et simplement adoré, dévoré, fini en un rien de temps.

Âgée de 24 ans, Johanna n'a jamais eu une vie facile. Entre un père absent et une mère alcoolique et violente, Johanna se démène autant qu'elle peut pour s'en sortir mais aussi et surtout pour son petit-frère, Cole. Elle veut à tout prix le sortir de leur situation précaire et lui offrir un avenir meilleur.
Pour ça, elle n'hésite pas à cumuler plusieurs jobs dont celui de barmaid au Club 39 mais aussi à choisir ses conquêtes masculines en fonction de l'épaisseur de leur portefeuille.
L'arrivée d'un nouveau collègue va peu à peu bouleverser la donne. Cameron, graphiste au chômage, sexy, tatoué, ténébreux, va débarquer dans sa vie comme un boulet de canon. Sans conteste attirée par ce beau mâle, Johanna va lutter contre ses sentiments.
Mais la lutte va devenir de plus en plus difficile quand le beau Cameron va emménager par hasard dans l'appartement se trouvant en dessous du sien. Il va alors découvrir que sous son apparente arrogance, Johanna est une fille bien, qui a beaucoup de problèmes personnels et qui ne cherche qu'à faire le bonheur de son petit frère, oubliant même parfois le sien.
Progressivement, elle va commencer à accepter l'idée de faire passer ses désirs avant ceux des autres. Cameron va apprendre à connaitre et apprécier cette jeune femme au-delà des apparences, réussir à abattre la forteresse qu'elle a bâtie autour d'elle, à l'apprivoiser pour essayer de construire avec elle une relation solide basée sur une profonde amitié.
Cette relation permettra-t-elle à Johanna de se libérer de son fardeau ? Acceptera-telle de laisser Cameron entrer complètement dans sa vie et celle de Cole ? Et lui, trouvera-t-il sa place dans la relation fusionnelle qui unit le frère et la soeur ?

Ce deuxième tome est tout aussi intense et poignant que le premier. Sous la superficialité affichée, Johanna est en réalité une personne bien plus complexe et attachante qu'il n'y parait. Plus on en apprend sur elle et sa vie difficile et plus on s'attache. Nos sentiments évoluent au même rythme que ceux de Cameron.
Dans ce livre, on a aussi le plaisir de retrouver les héros du premier tome, à savoir Joss et Braden, Ellie et Adam ainsi que toute leur famille. C'est aussi pour l'auteure l'occasion d'introduire de nouveaux personnages, comme l'oncle de Johanna, Mick et sa fille Olivia mais aussi les meilleurs amis de Cameron, Nate et Peetie. le troisième tome de la saga, Jamaica Lane, portera justement sur Olivia et Nate. Je me languis déjà de l'avoir entre les mains pour le lire.
J'ai mis un petit bout de temps avant d'enchainer sur ce deuxième tome . Je ne suis pas déçue de l'avoir finalement lu .

Dans la continuité du premier , j'ai retrouvé tous les personnages que j'affectionnais et des nouveaux qui ont su ravir mon petit coeur . L'auteure les a très bien travaillé , ils sont vraiment attachants .

Dans ce tome , on suit toujours le même schéma : l'histoire ne s'arrete pas dès que le couple se forme , on le voit évoluer, affronter toutes sortes d'epreuves et d'imprevus . L'auteure ne se contente pas non plus d'écrire l'histoire du couple , elle englobe également la vie de l'entourage .

Au final , cette série nous immerge dans le quotidien d'une sorte de famille , qui s'agrandit au fils de la lecture et des tomes . Ce ne sont pas les liens du sang qui comptent mais l'amitié et surtout les epreuves et le soutien qui rapprochent les gens . Une ambiance très conviviale s'est instauré , la lecture en est devenue très attendrissante , emplit d'amour et de réconfort .

Jo , notre protagoniste ressemble beaucoup à la Joss du début , même si leur histoire est très différente . Comme elle, Jo est indépendante , forte , cachotière et ne veut recevoir l'aide de personne . Une femme très têtue également ^^

Cam , quand à lui est quelqu'un de très tendre même si il peut se trouver être très agaçant et idiot , surtout au début de la lecture . Leur relation est vraiment passionnante , j'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de celle ci .

Un tome géniale , je pense enchainer rapidement avec le troisième