Auto édition (25/08/2021)
4.25/5   2 notes
Elevée et éduquée, sans connaître ses vrais parents, par sa tante Dina, Sara va vivre toute son enfance dans le mensonge et la cachotterie. A l'issue de ses études universitaires, elle devient professeur de dessin. Mariée avec son collègue Sami, le fils d'un grand entrepreneur, elle enfante deux jumeaux qui vont être enlevés avec leur poussette par une femme cagoulée que personne ne sait qui.Deux jours après, ce richissime va disparaître. Walid, son gendre, en sa qu... >Voir plus
Que lire après Imposture et vengeanceVoir plus
« Quel genre de mission voulait-elle me confier cette fois-ci ?, s'interrogea-t-il, au moment où il démarra la voiture pour la sortir du garage. Si je ne fais pas attention un tant soit peu à mes agissements capricieux, je risque d’être envoyé en taule et perdre toute ma liberté à cause des idées extravagantes et macabres de cette femme. »