Cette histoire est destinée à un public averti car les dialogues et certaines scènes de sexe sont crues et cash. Je pense que c'est le genre de livre auquel on accroche et on est à fond dans l'histoire, ou alors on n'aime pas du tout. Ce qui est sûr c'est que c'est un livre qui ne laisse pas indifférent et qui nous fait passer par diverses émotions.

Les personnages principaux :

Nora se retrouve arrachée à sa famille et à sa vie d'étudiante, enlevée par un homme qui est un vrai mystère à ses yeux. Elle a peur mais en même temps elle est attirée par son ravisseur. Cette jeune fille vierge va se retrouvée à la merci de cet homme qui l'a veut rien que pour lui.

Julian le ravisseur est un homme dur en affaire, il peut être impitoyable et pourtant on fini par s'attacher à ce personnage. Nora est sa chose, il la détient prisonnière et pourtant il risquerait sa vie pour elle.

J'ai trouvé ce livre très intéressant car il y a de l'action en permanence, les héros sortent d'un événement et replongent dans un autre et c'est ainsi tout au long des 3 tomes. par conséquent il est très difficile d'interrompre la lecture car on veut toujours savoir ce qui va se passer ensuite.

Je suis contente d'avoir pu lire les 3 tomes à la suite !
Lien : http://ligneapresligne.over-..
Un trafiquant d'arme qui enlève la femme pour laquelle il nourrit une obsession immédiate...si l'accroche de la romance dérange il vaut mieux passer son chemin. J'ai personnellement adoré cette trilogie, sur fond de trafic d'armes, de mafia, d'enlèvement... . de l'action, des rebondissements, et une passion complètement déraisonnable.