Citations sur L'Adoption - Cycle 1, tome 2 : La Garùa (76)

Qui invente une échelle pour mesurer l'amplitude des émotions dans le cœur d'une petite fille de 4 ans ?
Les larmes parlent mieux que les mots.
Ruminer, ça aide à mieux digérer.
- Vous pensez quoi, vous, Marco ? Vous croyez que j'ai été un bon père ?
- Ce que je pense...? Un père qui coupe un gros cornichon en deux sur le sandwich au pâté de ses gamins est toujours un bon père !
Ruminer, ça aide à mieux digérer.
On a beau savoir que, par nature, « END » et « HAPPY » ne feront jamais bon ménage, on se force à y croire.
ça se boit comme de la citronnade mais... ça se vomit pas pareil!
Promettre et se compromettre se conjuguent de la même manière, en politique.
Je fais plus vieux que mon âge, je sais! Il y a de quoi, notez! Ma femme est morte à 38 ans d'un AVC, trois petites initiales et puis s'en va! Ajoutez à cela la mort de ma fille unique et vous saurez où j'ai laissé mon look de jeune premier. Cela fait plus de deux ans que j'essaie de rapatrier le corps de ma Sophie. A l'époque du tremblement de terre, les médias ont parlé de plus de 37 000 victimes. Mais, en définitive, ce qui compte vraiment, c'est une enfant. Une seule enfant.
- Vous avez remarqué? Dans les dessins animés, les pères sont souvent de gros ahuris, incapables du moindre élan de tendresse.
- Pourtant, y a pas plus tendre, comme viande, que le coeur d'un papa! Parole de boucher!