0️⃣ Tome 3 des aventures du jeune écolier au pull rayé jaune et noir, à la collection de 0/10 et de bonnet d'âne, que je lis en compagnie de mon petit garçon qui, heureusement pour lui et moi, n'accumule pas les notes de Ducobu.

0️⃣ L'avantage avec les aventures de Ducobu, c'est qu'on peut les lire dans le désordre, on ne s'y perd pas. Ducobu triche, Léonie aime l'école et accumuler les 10/10. Néness et un très bon soutien de coin de Ducobu et Latouche peut crier très fort lorsqu'il n'en peut plus.
Par exemple, lorsqu'il fait venir un plombier, James Bonde (fallait y penser !) pour installer un lavabo dans un angle et qu'il reçoit la facture finale avec installation de jacuzzi. Ben oui, l'angle est privatisé par Ducobu et Néness. C'est un coin 3 étoiles seulement pour moi.

0️⃣ L'imagination de Ducobu est sans limite et il vaut mieux vu le nombre d'albums qui vont suivre. Par contre, je trouve que pour nous, qui lisons ces aventures depuis un moment, ça finit par être redondant !
Suivant ou pas, l'avenir nous le dira.