Auto édition (02/03/2021)
4.75/5   4 notes
Le coup de foudre est soudain et inattendu. Il vous entraîne dans un tourbillon intérieur.

Que peut-il se passer quand ce sentiment frappe une petite fille de sept ans qui ne comprend encore rien à l’amour ? Jolie rousse aux yeux verts, née dans l’entre-deux-guerres, Misséline a senti son cœur bondir de sa poitrine, ce jour où elle a croisé le regard inoubliable du garçon à la bille. Devenue une jeune femme pétillante et une maîtresse d’école apprécié... >Voir plus
Que lire après MissélineVoir plus
Misseline, jolie petite rousse aux yeux verts, est frappée par un sentiment inattendu à 7 ans, l'amour. Elle a senti son coeur bondir de sa poitrine, ce jour où elle a croisé le regard inoubliable du garçon à la bille. Devenue une jeune femme pétillante et une maîtresse d'école appréciée dans le village, son destin finira par la rattraper. Sa vie se trouvera complètement bouleversée par cet amour qu'elle pensait profondément enfoui dans ses souvenirs d'enfance.

Contrainte et forcée de s'y replonger, s'en sortira-t-elle indemne ?

Une jolie romance à suspence, très agréable à lire. Pour son premier roman Rustine à su me faire ressentir plusieurs émotions.

Je l'ai lu en plusieurs fois le soir et j'avais à chaque fois hâte d'avancer un peu dans ma lecture.

J'ai beaucoup aimé le personnage de misseline, on apprends à bien à la connaître et à s'attacher à cette petite fille, qui deviendra une belle jeune femme.

Même si je n'ai pas forcément compris tous ses choix, misseline à su me transporter de sa plus tendre enfance jusqu'à sa vieillesse.

Jusque où l'histoire d'amour d'une petite fille de 7 ans, peut elle mener une jeune femme pleine de vie ?

Merci Rustine, pour ta confiance en m'envoyant ton premier roman qui est une jolie reussite !
Je commence par recommander ce livre
Une histoire très surprenante qui m'a donné des frissons
Une histoire d'amour étonnante, émouvante, atypique
Des personnages très attachants, Misséline est une femme exceptionnelle
On va la suivre durant toute sa vie, à partir de l'âge de 7 ans où sa vie va basculer à cause d'une bille et de son propriétaire.
Venez vibrer avec Misséline et cette histoire bluffante.