blackbook editions (30/11/-1)
La SOX : un enfer radioactif à deux heures de Paris. Des dizainesde milliers de personnes irradiées vivant depuis 60 ans au milieu des ruines d'une région oubliée, murée, où règne une seule loi : celle de la survie. Une région, entre la France et l'Allemagne, où les corporations profitent de l'isolement et de la complaisance des gouvernements pour se débarrasser de leurs déchets, industriels ou humains, procéder à des testsbactériologiques, chimiques et nucléaires, ... >Voir plus
Que lire après Shadowrun : SoxVoir plus
Un excellent supplément pour la gamme du jeu de rôle shadowrun.
La première vous décrira en détails les régions Sarre, Lorraine, Luxembourg dont la SOX. L'enfer radioactif d'Europe. Et peut être même bien mondial.
Ses habitants, ses coutumes, les corpo qui si sont installé. La faune et la flore. Ont vous dira tout.

La deuxième partie quand à elle est une campagne en 5 scénarios qui fera voyager vos personnages de Marseille à la SOX. Je n'en dirais pas plus au cas ou des petits malin de PJ passerais dans le coin mais sachez que cette campagne est surement une des meilleurs édité pour ce jeu.

Les campagnes pour shadowrun sont assez rare et les bonnes campagne le sont encore plus alors un conseil jeter vous sur SOX!