Elder-Craft (23/06/2021)
3.75/5   2 notes
Une trilogie écrite par FibreTigre, composée de Sombres Ressacs, Terres Ardentes et Radiance Céleste, trois romans dont vous êtes les héros qui vous feront visiter l’Osmanlie bien avant les évènements de la campagne d’Aria. Une aventure à vivre seul (en compagnie d’un crayon, d’une gomme et de deux dés à 6 faces).
Que lire après Aria - Voyage en Osmanlie - IntégraleVoir plus
Le calme oppressant de votre traversée est parfois brisé par la tête hurlante d’une vouivre des eaux surgissant sur un bord, dans une soudaineté folle qui vous fait défaillir d’effroi. Vous tenez, bon, et maîtriser vos nerfs, jusqu’à ce que l’horizon se fondre du reflet d’un roc affleurant, au milieu du lac : de la, vous apercevez encore pulsante et brillante, la porte rectangulaire de Tamerlan.

Videos de FibreTigre (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  FibreTigre
Interview enregistrée au Festival International des Jeux de Cannes.
FibreTigre est auteur de jeu de rôle, de BD, de jeux vidéo et plus encore ! Il est MJ sur l'Actual Play Game of Rôles sur leStream ainsi que sur Premier Rôle sur la chaîne Twitch du Figaro (dans lequel Damien C. de la Casus TV est joueur !).