Wattpad (01/01/2022)
4.42/5   98 notes
Aucun d'entre eux ne s'attendaient à que cette soirée fasse bascule leur univers. Des secrets déterrés, des destins brisés...et si toutes les vérités n'étaient pas bonne à éclater ?

D'un côté Elyo Keurton. Tueur à gages.

Seulement un nouveau contrat pour lui.

De l'autre Ryo Moreno. Séquestrée.

Certainement l'unique chance d'une nouvelle vie pour elle.

« Aide moi à me venger. »

... >Voir plus
Que lire après VendettaVoir plus
-Tu va faire passer un message à ton chef de ma part.
[•••]
-Tu va lui dire, commença sa voix dénuée d’émotion
, que quand j’étais gamin je voulais devenir pirate… mais au final je suis tueur à gages…

- … mais j’ai quand même réussi à trouver un trésor, continua-t-il, et ce putain de trésor c’est cette femme là, indique-t-il en me montrant d’un signe de tête.

Mon cœur loupa plusieurs battements.

-C’est elle, mon trésor. Alors tu va dire à Ricci que la prochaine fois il y a des chances pour que je devnienne fou et que je vous bute un à un, si lui et votre bande de petites putes vous osez ne serait-ce que parler de mon trésor.
Voilà le message que tu vas faire passer.
Quand j'étais petit je voulais être pirate mais au finale je suis tueur à gage mais j'ai quand même trouvé un trésor et ce putain trésor c'est cette femme là c'est elle mon trésor ♡
Enchanté moi c'est Elyo, mais je peux changer de prénom pour être ton Roméo ..
Je regardais les deux garçons se lancer des piques, on aurait dit un match de tennis.
Et la balle de match fut tirée par le deuxième homme, sauf que putain de bordel de merde, c’était vraiment une balle qu’il venait de tirer.
Jamais, je ne lèverais la main sur toi, tu n'as pas avoir peur, affirma-t-il d'une voix tranchante. Je ne te ferai aucun mal. Jamais.