EAN : 9782412046326
First (16/05/2019)
3.17/5   3 notes
Un petit guide tout en couleurs pour apprendre à reconnaître les insectes, idéal pour les débutants !

Avec plus d'un million d'espèces connues à ce jour, les insectes représentent à eux seuls plus de la moitié du monde animal !
Vous les côtoyez chaque jour et pourtant, les connaissez-vous vraiment ? Description, habitat, comportement, infos utiles pour distinguer les nuisibles des insectes à favoriser au jardin... grâce à ces 70 fiches d'identi... >Voir plus
Que lire après Le petit guide des insectesVoir plus
Après une présentation des insectes, de leur diversité et de leur différents ordres (coléoptères, diptères, etc...) de leur cycle de vie, l'auteure nous propose des fiches signalétiques de 70 insectes communs en France et plus largement dans une grande partie de l'Europe.

Un petit guide, certes un peu basique, mais bien conçu, pratique (tout petit format facile à emporter en ballade) et au tout petit prix : 3.99 €.

Lire un extrait