Heartland tome 7 sur 40

Emmanuelle Lavabre (Traducteur)
Pocket Jeunesse (21/02/2002)
3.82/5   25 notes
Une star arrive à Heartland : Prince, pur-sang vainqueur du Grand Prix des éleveurs. Malgré tous les efforts de Laura, l'état du cheval, traumatisé par un incendie, n'évolue guère. Bien sûr, Ted est toujours là pour la soutenir, mais depuis le baiser qu'ils ont échangé à Noël, tout a changé entre eux. Et Laura ne sait plus très bien où elle en est…

Source : Pocket
Que lire après Heartland, tome 7 : Le Champion briséVoir plus
Grand Galop, tome 1 : Les trois font la paire par Bryant

Grand Galop

Bonnie Bryant

3.58★ (2907)

98 tomes

Prince est un pur-sang de compétition. Il a raflé presque tous les prix de la saison dernière. Mais depuis qu'un incendie a éclaté dans son écurie, le pauvre cheval est traumatisé. Laura se promet de réussir à le dompter, même s'il faudra se mettre en danger. de plus, depuis le baiser qu'elle a échangé avec Ted à noël, Laura n'est pas très en forme et n'arrive pas vraiment à réfléchir et se concentrer pour trouvé la solution au problème de Prince. Enfin, Laura c'est quoi faire. Un très fort lien d'amitié c'était tissé entre l'ancien palefrenier de Prince. Laura ce dit de le ramener à Heartland pour soigner Prince, mais celui-ci refuse et reste enfermé dans sa chambre. Il culpabilise de l'incendie qu'il pense avoir provoqué. Malheureusement, s'il refuse totalement de venir, l'avenir de Prince est condamné. Laura va-t-elle réussir à convaincre Tom (le palefrenier) de se rendre auprès de Prince pour essayer de le soigner ?
Encore un très bon tome de Heartland, comme d'habitude quand il s'agit de chevaux !!!
Lu en 2004 au format papier.

Ce 7 ème tome est basé sur les émotions de Laura concernant une possible relation avec Ted et sur la venue d'un champion traumatisé par un incendie...

Ce tome est dans la même ligne que les précédents, très sympa même ci ce n'est pas mon préféré.

Je recommande comme d'habitude à 1000% cette saga !

Lire un extrait