AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Anashin (74)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Waiting for spring, tome 1

Un chouette shojo pétillant et amusant. Ça m'a rappelé Boys over flower.

Mais peu habituée à lire des mangas j'ai parfois eu du mal avec l'ordre de lecture. Trop de textes dans la même bulle sans trop savoir au premier coup d'œil par où commencer.

Je lirai bien la suite si je la trouve en accès libre
Commenter  J’apprécie          90
You're my Soulmate, tome 1





Inaugurant la nouvelle charte graphique des shojos de Pika, You’re my Soulmate présente un joli dos rose-violet dégradé assorti à sa couverture et ce n’est pas le seul changement. Après des centaines de shojos lycéens, place enfin à une romances entre étudiants, une petite révolution chez Pika !



Nous avions connu l’autrice Anashin, avec sa précédente série : Waiting for spring, qui mettait en scène des lycéens passionnés de baskets. Pas de grande passion cette fois, ou plutôt si, mais une bien différente : la recherche de l’âme soeur. En effet comme l’annonce le titre, nous partons avec Yuki à la recherche du partenaire d’une vie et apparemment ce n’est pas dans les 5 tomes toujours en cours de la série qu’elle finit par le trouver.



Jeune étudiante depuis 2 ans à la capitale, Yuki est restée une candide campagnarde dans l’âme qui a du mal à s’habituer à sa nouvelle vie et à sortir de sa zone de confort. Mais elle décide de prendre le taureau par les cornes et de se rendre en boîte avec sa meilleure amie. De fil en aiguille, elle tombe sur Iori, étudiant dentiste, qui décide de la prendre sous son aile et de l’aider dans sa recherche. Il n’imaginait pas qu’en organisant une rencontre pour elle avec des amis à lui, il la mettrait sur la piste de son premier amour.



Anashin nous avait fait connaître les affres du harem inversé dans Waiting for Spring, elle semble renouveler l’exploit ici, avec une héroïne, certes un peu plus vieille, mais tout aussi naïve, qui cherche l’amour et fait tomber les garçons autour d’elle sans s’en rendre compte. Cela m’a amusé de retrouver un peu en elle l’étudiante naïve que j’étais quand j’ai débarqué aussi à la fac, avec cette peur de vivre seul, ces difficultés à sortir de mon petit cocon, etc. L’air de rien, l’autrice rend très bien cette étape complexe de notre vie. Après, cependant, elle part dans un shojo romantique assez classique, où l’on devine assez facilement ce qui risque de se produire. Mais est-on vraiment là pour avoir une histoire originale ? Honnêtement ? Non.



You’re my soulmate, c’est le prototype de ces nouvelles comédies romantiques où on reprend un peu le même schéma qu’au lycée mais en déplaçant juste un tout petit peu le curseur de l’âge des héros et en les rendant un poil plus mature. Cela permet aux histoires ainsi de grandir avec leurs lecteurs et de proposer autre chose à ceux qui en ont marre du lycée, de ses clubs, de ses fêtes… Ici, il est question de partiels à réviser, de soirées en boîte, de rencontres entre étudiants, d’invitation dans les appart des uns et des autres, de discussions autour d’un verre. C’est modeste, mais ça change un peu.



Pour ce qui est de la romance, tout est prévisible, mais ça ne me dérange pas car je m’en doutais. On voit bien qu’on est au Japon pour écrire une telle héroïne, pour avoir autant la présence de rendez-vous arrangés, ou pour avoir une héroïne accro à la confection de bentô pour séduire les garçons. Malgré tout, c’est mignon, car Yuki est attachante, que la dynamique entre elle et Iori, en mode maman poule et son poussin, est adorable, qu’on voit bien le rapprochement venir et que la différence de caractère et maturité entre les deux est touchante, et même le triangle amoureux prend assez bien sa place. Pourtant, ce n’était pas gagné avec l’allure très toxique prise par le premier amour de la demoiselle, mais si ce qui est raconté est vrai, l’autrice désamorce très vite la bombe et met en place tout aussi rapidement les premières tensions relationnelles. Je ne pensais pas qu’elle irait si vite !



Amatrices et amateurs de comédie romantique, avec slow burn, friends to lovers, amour d’enfance, le tout à la fac, venez découvrir cette petite bulle de fraîcheur aux dynamiques typiquement japonaises mais avec des petits détails qui vous rappelleront peut-être vos études. Après des quantités folles de romances lycéennes, on est heureux de voir débarquer de plus en plus de romances plus matures, notamment à la fac. Cela s’inscrit bien dans la dynamique Y.A et N.A de la romance en général. On apprécie.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          60
Waiting for spring, tome 1

Une toute nouvelle série qui sent bon le printemps, fraîche et pétillante. Le trait de la mangaka Anashin est doux et très agréable. Alors que rien ne destine les 4 jeunes basketteurs populaires du lycée à passer du temps avec Haruno, et plus si affinités, par un concours de circonstance ils vont avoir l’occasion de se connaître. Haruno a du mal à aller vers les autres, et pourtant elle est prête à faire des efforts. On peut se poser la question de la cause pour laquelle des gens ont plus de mal, voire moins de chance ? Elle est gentille, prévenante et peine par moment à dire ce qu’elle aimerait. Elle se laisse facilement avoir. Elle se sent aussi un peu abattue comme beaucoup de ses camarades viennent du même collège et se connaissent déjà. Le souvenir d’une amie, Aya, est très fort pour elle et la pousse à aller de l’avant. Haruno est au départ plutôt à coûteaux tirés avec les quatre beaux gosses, qui ont chacun leur caractère, mais le plus intéressant c’est qu’elle apprend à vraiment les connaître, elle voit leurs actions, elle va avoir l’occasion de vraiment discuter avec eux. Et en plus, elle commence à se faire sa première amie, certes un peu spéciale et de manière fort insolite. Le tome se finit sur une scène qui nous donne très envie de lire la suite.

L’idée de le sortir au printemps est totalement bien vu.

C’est quand même fou non de voir que juste parce qu’elle ne dit pas grande chose, elle est timide, elle a du mal à aller vers les autres, elle a de tel problème à l’école ?!

C’est le premier manga d’Anashin qui sort en France.

J’espère que le titre va conserver sa fraîcheur, son côté pétillant.

J’ai beaucoup aimé découvrir ces jeunes garçons hors d’être et paraître, en dehors de l’école et de leur image.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..
Commenter  J’apprécie          60
Waiting for spring, tome 9

C'est toujours un petit plaisir de retrouver cette bande de jeunes lycéens fou du basket mais ce tome traîne .. et se focalise surtout sur le fameux triangle amoureux, Aya/Towa et LA fille dont ils sont amoureux. C'est ambigu et pourtant, on sait que Towa va gagner son coeur hein alors abrégeons cette situation !
Commenter  J’apprécie          50
Waiting for spring, tome 11

A quelques tomes de la fin, plusieurs des freins qui s'étaient présentés depuis quelques temps se sont enfin envolés. Ouf que ça fait du bien !



L'autrice nous fait le plaisir de se recentrer sur ce qu'on aime : les amours de Mitsuki et Towa, et le basket. Ça donne un tome bien plus dynamique et moins morose que les précédents, même si les moments où notre coeur est en berne sont légion, il faut dire qu'elle aime bien jouer avec nous. Mais le temps des grandes décisions est là. Mitsuki ne peut pas laisser Towa prendre tous les risques et ne rien lui témoigner en retour. J'ai aimé la façon dont Anashin se joue brièvement de nous alors qu'on connait tous très bien le résultat, mais au moins ça donne une héroïne qui prend les choses au sérieux et réfléchit vraiment à ce qu'elle veut. Son amitié avec Aya m'a plu jusqu'à la fin, à défaut de vraiment me toucher, parce que la personnalité de ce dernier m'en a souvent empêchée. Mais j'ai été ravie qu'elle ne se laisse pas embourber là-dedans et avance quand même, parce qu'avec sa personnalité de pleurnicharde au coeur sensible j'en avais un peu marre.



D'ailleurs l'héroïne reprend du poil de la bête en même temps que les garçons se relance dans leurs matchs. Les deux vont de paire et j'ai aimé voire ces derniers jouer et affronter haut la main d'autres équipes. Je sais bien que ce n'est pas le propos de ce titre, mais les scènes où ils jouent sont pourtant bien fichues et donnent envie d'en voir plus. C'est classique mais dynamique et bien fait. Alors j'ai été ravie de les retrouver bien soudés dans ce tome.



Par contre, avec ces belles avancées dans l'histoire, j'ai du mal à voir comment l'autrice va nous tenir en haleine encore 2 tomes. Pour moi, un seul était suffisant pour conclure, mais bon, on verra bien.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          50
You're my Soulmate, tome 1

N'est-elle pas très stylée et attirante cette couverture ? Nous sommes plongés avec des étudiants de faculté, en pleine construction de vie et à une période où ils ont pris une certaine maturité. C'est intéressant d'être cette-fois ci avec des jeunes adultes. Le graphisme est beau, la lecture est fluide, elle nous fait passer par bien des émotions, jouant avec nos nerfs sur des détails et nous amuse aussi. Yuki ne cherche rien de moins que son âme sœur.

Ce manga est édité par Pika, il est de la mangaka ANASHIN que vous avez déjà pu croiser sur "Waiting for spring" en 14 tomes, centré sur lycéens, basket et romance, elle en fait même indirectement la publicité. Le manga est également disponible sur Izneo et aussi édité par Pika. Cette nouvelle série est en cours de parution au Japon avec 5 tomes.

Nous faisons tout d'abord la rencontre de Yuki, qui vit maintenant seule et dans une grande ville pour ses études. Elle a 20 ans et vit mal sa solitude. Elle aimerait vivre une histoire d'amour et même mieux encore trouver l'homme des rêves, son âme sœur.

Elle est très amie avec Sanae, 20 ans et qui vient de la campagne aussi, bien qu'elle ait plus changé physiquement. Toutes les deux aimeraient avoir un petit-ami. Elles partagent une belle amitié et ont l'air de pouvoir compter l'une sur l'autre.

Toutes les deux ont envie de faire des rencontres, c'est ainsi qu'elles vont dans un bar et parlent à plusieurs hommes. Malheureusement, tous les hommes ne sont pas fiables, c'est aussi ainsi que nous avons certaines frayeurs, surtout ne les connaissant pas.

Au milieu de ces différentes rencontres dans son présent, Yuki va faire celle de Iori, et c'est haut en couleur, vu qu'il a des airs de voyou. Un personnage très intéressant qui va se dévoiler au fur et à mesure à nous, un gars qui a la tête sur les épaules, une bonne connaissance des choses, un avenir prometteur, qui est impressionnant avec tout ce qu'il fait et cumule, mais aussi quelqu'un qui a un côté très direct, un franc-parler qui peut heurter certaines sensibilités. Parfois il pousse Yuki à s'exprimer etc. Elle est d'ailleurs à l'aise pour lui parler. Alors qu'après cette soirée, elle pensait ne jamais le revoir, il n'en est rien, une sorte de lien s'établit entre eux, elle lui a même raconté sa recherche de l'âme sœur. Qu'est-ce que va être Iori pour Yuki, un très bon ami et confident, au final son âme sœur ? La concurrence sera peut être rude et nous saurons rien avec certitude, surtout qu'un fantôme de son passé va refaire surface.

Anashin sous un beau dessin nous entraîne sans souci, elle capture bien les sentiments de chacun, elle introduit un personnage qui marque avec Iori, et elle s'amuse à fond avec les détails, le moment où on apprend certains éléments, ce qui nous place dans de l'incertitude, des malentendus etc.

Il y a aussi des plans paysages superbes qui ajoutent de l'impact. Tiens par contre on sait ce qu'Iori étudie, mais pas Yuki et Sanoe.

Et l'air de rien, nous avons fait pas mal de rencontres. Tout cela en fait une série prometteuse, mâture, qu'on a envie de suivre.
Commenter  J’apprécie          40
Waiting for spring, tome 12

Ouiii, enfin ! On atteint avec ce 12ème tome, le moment tant attendu de la déclaration et de la formation du couple. Ils sont tout mignons tous les deux. On sent l'aboutissement que veut donner l'auteure à tous ses personnages car elle va également s'occuper de la déclaration de Ryuji auprès de Nana. Tout ça pimenté par la St Valentin, la situation d'Aya et les petits moments drôles du quotidien de nos chers amis basketteurs.
Commenter  J’apprécie          40
Waiting for spring, tome 6

Du basket, de la romance légère et de la rivalité masculine, que demander de plus quand c'est aussi joliment dessiné ! J'aime ce tome malgré qu'il ne fasse pas forcément avancer l'affaire. Beaucoup de naïveté subsiste encore dans chacun des personnages. Je ne trouve qu'Aya qui sort du lot. Hors de ce groupe masculin d'amis, il apporte le trouble dans les esprits de tous : au sport comme dans le cœur. J'ai plusieurs tomes en stock pour tous les dévorer mais différentes séries pour alterner !
Commenter  J’apprécie          40
Waiting for spring, tome 1

Livre lu le 17 avril dans le cadre de l’opération Reste chez toi avec un manga des éditions Pika. J’ai envie d’ajouter : chroniqué le 19 avec un peu de retard (je lis énormément de manga en ce moment, pour ne pas dire que je ne lis que cela). Waiting fort springs est un manga mignon, qui semble presque classique au début. J’insiste sur le « presque » parce que nous avons une jeune lycéenne qui s’est fixé un but, se faire des amis dans son nouveau lycée. Ce n’est pas facile, même si quatre membres les plus populaires du lycée viennent dans le café où elle travaille, tout en lui précisant qu’elle doit garder le secret : en effet, ils ne tiennent pas à être harcelés par leurs fans, avoir un lieu où l’on peut être tranquilles, décontractés, cela fait du bien aussi. J’ajoute qu’ils n’ont pas le droit d’avoir de petites amies à cause de problèmes que cela peut soulever (et c’est déjà arrivé au club). Bref, un lycée strict, et un questionnement aussi sur ce que l’on est prêt à faire pour avoir des ami(e)s. En effet, Mitsuki est prête à s’éloigner d’un des garçons, avec lequel elle s’entend bien, pour garder sa seule amie, quitte à lui mentir : Si tu as besoin de rester loin de nous pour te rapprocher d’elle, tu crois vraiment que c’est une amie ? La réponse est non, mais comme la jeune fille est réellement une amie, les événements évolueront normalement, si j’ose dire. Mitsuki reste tout de même dans le souvenir de celle qui fut sa première et grande amie : Aya. Sa réapparition à la fin du tome 1 est pour le moins surprenante, et donne envie de savoir comment la situation évoluera dans la suite de la série.
Lien : https://deslivresetsharon.wo..
Commenter  J’apprécie          40
Waiting for spring, tome 1

La trame est celle qu'on attend d'un shojo : on voit se profiler plus que de l'amitié entre Mitsuki et l'un des membre du groupe de basketteurs qui la prennent sous leur aile. Idolâtrés par les autres filles du collège, elle est une des rares qui puisse les côtoyer. Une aubaine pour elle qui se sent très seule et exclue dans son nouveau lycée. Mais cet avantage peut aussi jouer en sa défaveur en attisant les jalousies.



Les dessins sont plutôt jolis et l'histoire s'annonce sympa. On devine des rebondissements intéressants à venir liés aux relations qui vont sans doute se complexifier entre les différents personnages, avec le basket au centre de leur groupe d'amis.
Lien : http://ocalypso.canalblog.co..
Commenter  J’apprécie          40
You're my Soulmate, tome 1

Bon, j’admets que j’appréhendais ce début d’histoire. Déjà, parce que je trouve l’héroïne, Yûki un peu naïve même si elle n’a que vingt ans. Pourtant, au fur et à mesure où j’avançais dans l’histoire, je me suis prise à tourner les pages avec intérêt et curiosité. Yûki s’ennuie depuis qu’elle est à l’université et elle aimerait bien faire des rencontres.



C’est ce qu’il va se passer avec un jeune étudiant, futur dentiste. Il est beau, gentil et semble être intéressé par notre héroïne. Leur rencontre, puis la manière dont ils vont devenir amis, ça m’a beaucoup plu. Même si je continue à trouver Yûki un peu trop naïve et immature sur bien des aspects. Si leur rencontre m’a plu, j’admets que le plot twist me laisse un peu… perplexe. Parce que le trope du triangle amoureux… je ne sais pas. Mais oui, Yûki va retrouver son premier amour de jeunesse et même s’il a l’air sympa et tout, moi j’aurais préféré voir comment va évoluer sa relation avec le beau futur dentiste, trop sympa et qui prend soin d’elle.



Surtout qu’en plus, cette histoire nous annonce comment Yûki va rencontrer sa moitié et j’avoue, ça me frustre de voir qu’il y a un deuxième candidat et donc, on ne sait pas encore avec qui elle va finir. Pour l’instant, j’admets que j’ai passé un super moment avec ce premier tome. L’intrigue est bien menée et la mangaka, Anashin, réussit à nous captiver dès le début et nous tenir en haleine tout le long. De plus, et pour ne rien gâcher, les dessins sont sublimes. Bref, il est évident que je suis au taquet pour lire la suite. Un très bon début avec ce shôjo un peu plus adulte, et qui combine très bien les codes de la romance.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          30
Waiting for spring, tome 14

Un tome qui relève pour moi du fan-service car il rassemble un grand nombre d'histoires bonus et met en avant les personnages secondaires aux héros de la romance pour que tout le monde finisse avec une happy end.

Pas grand intérêt donc à la lecture...
Lien : http://boumabib.fr
Commenter  J’apprécie          30
Waiting for spring, tome 14

Un joli petit bonus qui nous fait un beau cadeau pour revoir tous nos personnages adorés mais qui n'est pas forcément indispensable.. j'aurai aimé une conclusion heureuse pour Rui pour que la boucle soit bouclée. Sinon le reste est comme toute la série : mignon et attendrissant.
Commenter  J’apprécie          30
Waiting for spring, tome 13

On clôture la série principale ici bien qu'il reste encore un tome bonus. Nana et Ryuji ouiii ! Ce tome poursuit son côté adorable avec la formation de ce couple avec un Ryuji fort et mature, j'adore ! Sans oublier un petit détour vers Mitsuki et Towa qui grandissent main dans la main. On poursuit sur la même ligne jusqu'au bout.
Commenter  J’apprécie          30
Waiting for spring, tome 11

Youhou, enfin ! Mitsuki est décidée. Quel soulagement après 11 tomes ! Cela commençait à tourner en rond malgré les jolis dessins et les scènes sportives. Vu la tournure de ce tome, je me demande par contre comment cela peut durer 3 tomes de plus. J'en ai 2 sur les 3 et j'espère que cela ne va pas tourner en eau de boudin rien que pour faire du chiffre....
Commenter  J’apprécie          30
Waiting for spring, tome 8

Voilàà le temps des révélations est arrivé ! Tous pleins de petits coeurs s'envolent dans ce tome mais ce n'est pas forcément ce que j'ai le plus préféré. Le passé de Towa est révélé et notre petit garçon est terriblement touchant. Sa famille, surtout son papi l'a entouré de tout son amour pour le faire avancer et grandir avec le basket ball. Etre sincère dans ce qu'il veut exprimer et faire. Très joli tome.
Commenter  J’apprécie          30
Waiting for spring, tome 1

Waiting for Spring est un manga shojo centré sur le personnage de Mitsuki, qui souffre de ne pas avoir d’amies en raison de sa timidité. À la suite d’un quiproquo, elle va progressivement se lier avec les quatre garçons les plus populaires de son lycée, devant lesquels toute la gente féminine se pâme… sauf elle.



Je dois avouer que le postulat de départ m’effrayait un peu. J’appréhendais de découvrir une histoire où l’héroïne aurait passé son temps à tergiverser entre quatre beaux garçons qui n’auraient eu d’yeux que pour elle, mais heureusement, ce n’est pas du tout le cas.



Même si l’histoire n’est pas particulièrement originale, elle esquive néanmoins les clichés. Je redoutais de retrouver en Towa un personnage taciturne et un peu torturé, comme Kô dans Blue Spring Ride (j’adore Kô et j’adore Blue Spring Ride, mais un seul me suffit amplement !), mais pas du tout, il se révèle vite assez doux.



Toute la bande est très sympathique, et l’ambiance du café donne envie d’aller y faire un tour. Il y a beaucoup de personnages, mais même si certains apparaissent moins que d’autres, ils sont tous exploités correctement, et je suppose que la suite nous apprendra à les connaître davantage.



J’ai un peu plus de mal avec Reina, elle est presque… effrayante, parfois, et je n’arrive pas trop à la cerner. Néanmoins, elle semble attachée à Mitsuki, et j’espère qu’elle sera pour elle une véritable amie.



Quant à l’intrigue, elle est assez simple, puisqu’elle alterne entre le café, le lycée et les terrains de basket, mais elle est agréable, et surtout, elle ne se précipite pas, un point que j’apprécie. Quant aux dessins, rien à redire, ils sont très jolis !



Pas un coup de cœur pour ce manga, je vais attendre de voir comment l’histoire évolue, mais je le trouve bon. Très bon, même. J’espère que la suite ne me décevra pas.
Lien : https://leslecturesdecyrligh..
Commenter  J’apprécie          30
Waiting for spring, tome 1

Merci aux éditions Pika de nous permettre de découvrir des tomes de leur catalogue durant ce confinement.

C'est ainsi que je me suis penchée sur le premier volume de Waiting for Spring, et je n'ai pas été emballée plus que ça.

Un schéma classique, des garçons identiques à ce qu'on trouve ailleurs, le sport que font ces garçons (ici du basket) car il faut toujours que ce soit les beaux Apollons de leur lycée.

Le meilleur point est l'amitié, que cherche notre héroïne solitaire par dépit. L'amour vient bien vite pointer le bout de son nez, par contre, mais le fait qu'elle s'entende de base plutôt bien avec ces garçons et son amie Reina un peu perchée sur les bords, c'est plutôt une bonne chose. J'espère que ces aspects seront plus mis en avant par la suite, plutôt qu'un triangle amoureux qui se prépare déjà à la fin de ce premier tome. Je lirai peut-être la suite, donc.
Commenter  J’apprécie          30
Waiting for spring, tome 10

Je suis un peu perplexe face à lecture de cet opus. La fin approchant, l'autrice a décidé de faire avancer la romance entre Mitsuki et les deux garçons Aya et Towa, sauf qu'en voulant le faire, elle crée un sacré sac de noeud. Elle cherche ainsi à donner une complexité qui pour moi n'a pas vraiment lieu d'être et elle prête ainsi une maturité en quelque sorte excessive à ses personnages vu le contexte, ce qui m'a dérangée. Alors oui, ça aurait pu être intéressant d'opposer la personnalité solaire et amicale de Towa, à celle plus solitaire et obscure d'Aya, mais pour cela il aurait peut-être fallu creuser les personnages avant. Là, ça donne juste l'impression d'ajouter une bonne grosse couche de mélo... Heureusement pour alléger tout ça, nos héros se retrouvent et s'amusent dans une source d'eau chaude thermale (onsen) où Reina met régulièrement la pâté aux garçons ce qui est fort amusant.



Ce ne fut donc pas une lecture aussi agréable que les précédentes, on est trop centré sur les méandres des sentiments du couple principal et ce, de manière artificielle, mais pour autant ça continue à bien se laisser lire et ça laisse présager de futurs tomes tout mignon d'ici la fin.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          30
Waiting for spring, tome 8

Sans surprise, cette suite est toujours aussi agréable à suivre tant l'ambiance est tranquille et bienveillante. Entre développement de la romance, petits moments savoureux entre amis, découverte de passé familial des uns et nouvelle déclaration, on ne s'ennuie pas. C'est mignon tout plein et plein de bons sentiments. Le message apporté est toujours positif et les personnages pensent aussi bien à eux qu'aux autres. C'est agréable.



Pour détailler un peu, j'ai aimé voir Towa avec ses amis dans ce tome, voir ces derniers le chambrer et l'interroger sur sa relation avec Mitsuki. C'était très drôle et en même temps bien croqué par l'autrice parce que ça rappelle bien les années lycée. Je me suis aussi amusée de Mitsuki qui avait peur de la réaction de Reina. J'ai par contre été touchée par leur respect à tous deux du choix de Towa par rapport à son club malgré la frustration. Ça donne au passage des petites scènes adorables pour les lecteurs même si c'est clairement tiré par les cheveux. Mais ce que j'ai préféré, c'est découvrir un peu le passé de Towa et sa relation avec son grand-père, ça fait du bien d'avoir des situations familiales différentes et tout simplement de parler de famille. Pour autant, l'autrice n'oublie pas l'autre homme de la vie de Mitsuki, qui parle très joliment de leur relation. Il sera sûrement au centre du prochain tome.



C'est donc à nouveau, une belle lecture pleine de douceur où la romance avance un peu et nous livre des moments savoureux, sans oublier les amis de nos héros.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          30




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Anashin (167)Voir plus


{* *}