Waiting for spring tome 8 sur 14
Pika Edition (05/06/2019)
3.98/5   22 notes
Towa  a avoué ses sentiments à  Mitsuki  lors du festival culturel.  Il ne lui a cependant pas demandé de sortir avec lui, interdiction du club oblige. Mais il l’a enfin invitée  à venir chez lui ! Tandis que leur relation évolue,  Mitsuki  découvre une nouvelle facette  du jeune homme. Mais  Aya n’a pas l’intention de s’effacer…Que va-t-il se passer pendant le tête-à-tête chez  Towa ?! L’histoire prend un nouveau tournant…
Que lire après Waiting for spring, tome 8Voir plus

Entre toi et moi

Haru Tsukushima

4.09★ (415)

7 tomes

Sans surprise, cette suite est toujours aussi agréable à suivre tant l'ambiance est tranquille et bienveillante. Entre développement de la romance, petits moments savoureux entre amis, découverte de passé familial des uns et nouvelle déclaration, on ne s'ennuie pas. C'est mignon tout plein et plein de bons sentiments. le message apporté est toujours positif et les personnages pensent aussi bien à eux qu'aux autres. C'est agréable.

Pour détailler un peu, j'ai aimé voir Towa avec ses amis dans ce tome, voir ces derniers le chambrer et l'interroger sur sa relation avec Mitsuki. C'était très drôle et en même temps bien croqué par l'autrice parce que ça rappelle bien les années lycée. Je me suis aussi amusée de Mitsuki qui avait peur de la réaction de Reina. J'ai par contre été touchée par leur respect à tous deux du choix de Towa par rapport à son club malgré la frustration. Ça donne au passage des petites scènes adorables pour les lecteurs même si c'est clairement tiré par les cheveux. Mais ce que j'ai préféré, c'est découvrir un peu le passé de Towa et sa relation avec son grand-père, ça fait du bien d'avoir des situations familiales différentes et tout simplement de parler de famille. Pour autant, l'autrice n'oublie pas l'autre homme de la vie de Mitsuki, qui parle très joliment de leur relation. Il sera sûrement au centre du prochain tome.

C'est donc à nouveau, une belle lecture pleine de douceur où la romance avance un peu et nous livre des moments savoureux, sans oublier les amis de nos héros.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Voilàà le temps des révélations est arrivé ! Tous pleins de petits coeurs s'envolent dans ce tome mais ce n'est pas forcément ce que j'ai le plus préféré. le passé de Towa est révélé et notre petit garçon est terriblement touchant. Sa famille, surtout son papi l'a entouré de tout son amour pour le faire avancer et grandir avec le basket ball. Etre sincère dans ce qu'il veut exprimer et faire. Très joli tome.
Un album centré sur la relation entre Mistuki et Towa maintenant que celui-ci lui a fait sa déclaration.
Un peu déçu car je m'attendais à ce que l'intrigue amoureuse avance un peu plus mais comme la jeune fille est au centre d'un triangle amoureux, elle prend forcément le temps de la réflexion.
On reste dans un shojo très classique, sur fond de sport, une lecture facile et sans complication.
Lien : http://boumabib.fr/

Depuis que je fais du basket, je ne me suis jamais senti seul.

Lire un extrait