Waiting for spring tome 6 sur 14
Pika Edition (06/02/2019)
4.2/5   28 notes
Les vacances d'été sont terminées et le deuxième trimestre commence. L'entraînement conjoint réunissant les lycées Seiryô et Hôjô a enfin lieu. Une fois de plus, Aya et Towa en profitent pour laisser s'exprimer leur rivalité. Quant à Mitsuki, elle est très occupée par les préparatifs du festival culturel...
Que lire après Waiting for spring, tome 6Voir plus

Entre toi et moi

Haru Tsukushima

4.09★ (415)

7 tomes

Du basket, de la romance légère et de la rivalité masculine, que demander de plus quand c'est aussi joliment dessiné ! J'aime ce tome malgré qu'il ne fasse pas forcément avancer l'affaire. Beaucoup de naïveté subsiste encore dans chacun des personnages. Je ne trouve qu'Aya qui sort du lot. Hors de ce groupe masculin d'amis, il apporte le trouble dans les esprits de tous : au sport comme dans le coeur. J'ai plusieurs tomes en stock pour tous les dévorer mais différentes séries pour alterner !
Déjà 6 tomes et je passe toujours d'aussi bons moments en lisant cette série. J'aime toujours autant l'ambiance de camaraderie qui s'en dégage. Dans ce tome, on a tout ce que j'aime : du basket, de la rivalité amoureuse et de l'amitié.

Bon bien sûr, le couple continue à se tourner autour sans que quasiment rien ne se passe alors je ronge pas mal mon frein. Aya vient encore et toujours jouer les troubles fêtes ce qui fait un peu redondant aussi. Mais je suis fan des 4 garçons. Tôma s'affirme de plus en plus à sa drôle de façon assez calme et mutique. Il commence à montrer sa gêne mais également sa possessivité aussi bien face à Aya que face à ses propres amis. Ceux-ci sont d'ailleurs de plus en plus nombreux à remarquer ses sentiments, ce qui veut dire, je l'espère, que la déclaration n'est pas loin. En attendant, ça donne de jolis moments d'amitié masculine. C'est l'une des premières fois qu'on voit autant une bande de copains hommes dans un shojo axé sur la romance lycéenne et ça me plait.

J'attends tout de même le prochain tome avec impatience, en espérant qu'il ne se répète pas trop non plus.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
La rivalité amoureuse entre les garçons se règle sur un terrain de basket, sans que la principale concernée s'en rende vraiment compte... L'ensemble est assez naïf avec quelques touches d'humour ici et là mais se lit avec facilité.
Lien : http://boumabib.fr/

"Que ce soit le Un contre un, le match de tout à l'heure... l'enjeu est le même. C'est une déclaration de guerre. Bien sûr que je suis sérieux." # Aya
Tout ce qui compte, c'est qu'il veuille le bien-être de Mitsuki.
Après, s'il l'aime ou pas, c'est une autre question.

Lire un extrait