Artemis17 le 04 janvier 2018 Quel(s) est / sont votre / vos livre(s) préféré(s) ?? |
Artemis17 le 04 janvier 2018 Quel(s) est / sont votre / vos livre(s) préféré(s) ?? |
Artemis17 le 05 janvier 2018
Harry Potter, Divergente, La pacte des Marchombres, Hunger Games, etc... Que je recommande également ! |
ouralys le 07 janvier 2018
1 Harry Potter 2 magisterium 3 the mortal instrument 4 gardien des cités perdu 5 percy jackson, les héros de l'olympe, les travaux d'apollon et magnus chase J'aime aussi plein d'autre livre dont Ellana, la quête d'Ewilan et Hunger Games. |
ArtemisFowl le 08 janvier 2018
1 Les ames Vagabondes 2 Young Elits 3 Percy Jackson 4 Did I Mention I love you 5 The Book of Ivy |
Brimobile74 le 11 janvier 2018
Coucou ! Merci Artemis17 de m'avoir accepter tout d'abord ! Et mes livres préférées sont : Hunger Games, Harry Potter, Tara Duncan, Miss Peregrine et les enfants particuliers, etc.
|
Ethellit le 12 janvier 2018
Alors.... En ce moment je lis Phobos et j'adore donc...mes livres préférés sont : Phobos Harry Potter Miss Peregrine et les enfants particuliers La passe-miroir Generation K |
Artemis17 le 15 janvier 2018
J'ai créé une liste appelée "Votre coup de cœur 2017", vous pouvez me mettre en commentaire votre livre préféré de 2017 pour que je l'ajoute.
|
ouralys le 17 janvier 2018
Ok Artemis ! Je vais voir
|
Artemis17 le 17 janvier 2018
Merci !
|
ouralys le 17 janvier 2018
je la trouve pas, mais je peut te dire que mon coup de coeur de 2017 a été " Le sel de nos larmes ", super livres, méga émouvant.
|
Artemis17 le 17 janvier 2018
Merci !
|
Likamaro le 05 février 2018
Moi mon livre préféré c'est nos étoiles contraires et everything everything❤
|
Ethellit le 11 février 2018
J'ai une amie qui l'a lu et elle a adoré !
|
Likamaro le 11 février 2018
Je ne connais aucuns de ces livres...Je débarque là !
|
Ananouk le 15 février 2018 Coucou je suis nouvelle ! Mes livres préférés sont: - L`épreuve, tome 1 : Le Labyrinthe ; L`épreuve, tome 2 : La terre brûlée ;L`épreuve, tome 3 : Le remède mortel ; de James Dashner ( le 3 est en cour de lecture.) - Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l`Ordre du Phénix de J.K. Rowling et tout les autres Harry Potter - Les autodafeurs, tome 1 : Mon frère est un gardien de Marine Carteron - Le Cercle des 17, tome 1 de Richard Paul Evans - Miss Peregrine et les Enfants Particuliers de Ransom Riggs - Le grand saut tome 1 de Florence Hinckel Voilà. Bon, ça fait plus que prévu mais ils sont tous vraiment bien. |
Ethellit le 15 février 2018
Salut Ananouk ! Bienvenue dans le groupe ! Je ne sais pas toi mais je trouve que Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l`Ordre du Phénix est très mauvais en tant que film ! Non ? EDIT D'ARTEMIS : alors pas de messages pour rien please ! Je fais un comprimé de votre conversation : Ananouk : Harry Potter 5 est l'un de mes préférés de la saga (avec le 4 et 7). Mais je trouve que le 5 n'est pas le pire en film. Car comme l'a dit quelqu’un dans " Les Potterien(ne)s ",le 6 est le pire de tous car ils parlent plus de cœurs que des Horcruxes. Je suis d'accord avec lui mais chacun a son avis. Ethellit : Oui mais dans le 5 aussi c'est sur les amourettes que le film est centré ! A : Ah bon ? E : Harry et Cho Chang ! Tu ne t'en souviens pas ? A : PS: Je hais, autant dans le film que dans le livre, Lavande Brown. Ah oui. Mais en même temps Cédric viens de mourir et Harry l'aime depuis belle lurette donc il était temps. Non? E : Oui mais bon le 5 et le 6 sont comme même concentrés sur les amourettes... A : C'est vrai. |
Laure01 le 16 février 2018
Salut tous le monde ! Personnellement mes livres préférés sont tous les Harry Potter, les Hunger Games, Nos étoiles contraires mais j'ai adoré tous les livres vampire academy |