AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Ananouk le 03 septembre 2018
    J'ai accroché au tome 1 mais le 4 bof bof. C'est le 3 que j'ai lu vraiment vite.
    Val_07 le 03 septembre 2018
    J'ai personnellement pris un pied fou à lire les 2 tomes finaux, Peur et Lumière. Ils sont fantastiques !

    Par contre, c'est vrai qu'il y a eu un creux avec Épidémie...
    Athena216 le 04 novembre 2018
    Je suis nouvelle et je trouve ce groupe super !
    J'ai beaucoup de livres préférées :
    -J'ai trouvé la série The lying game super (malgré le fait que ça soit très américain mais le suspens et l'enquête était super)
    -L'épreuve (le labyrinthe, la terre brûlée, le remède mortel de James Dashner)
    -Le monde de Narnia de C.S Lewis
    -Les filles au chocolat de Cathy Cassidy
    -Les colombes du roi-soleil de Anne-Marie Desplat-Duc
    -Tous les livres de Rick Riordan
    -Cherub
    -Harry Potter (évidemment, comme pratiquement toutes les personnes de ce groupe)
    Et bien d'autres encore mais c'est super dur de choisir alors je mets vraiment mon top 8
    Merci de m'avoir accepté !
    Val_07 le 05 novembre 2018
    Bienvenue ! :)
    Athena216 le 06 novembre 2018
    Merci Val07 !
    Val_07 le 06 novembre 2018
    Avec plaisir !
    JudithFeric le 12 novembre 2018
    Harry Potter bien sur !!
    Ilovepi le 17 novembre 2018
    J'ai adoré la plupart des livres que j'ai lu/dévoré, mais je pense que les meilleurs romans sont:
    1) Divergente
    2) Expérience Noa Torson
    3)Twilight
    4) La Sélection
    5) Hunger Games
    ...

    Et bien plus encore!!! Je ne saurais tous les citer...
    red_inblue le 21 novembre 2018
    Hello guys ,

    Je suis charmée par l'idée de ce groupe. Enfin un groupe rien que pour nous :)
    En ce moment je suis dans ma période "thriller" avec "petits frissons".
    Pas de zombies ou de maison hantée, mais bien ceux avec des retournements de situation, des familles dysfonctionnelles , des identités bizarres, du suspense, des émotions aussi et beaucoup d'action (je n'aime pas quand je m'ennuie dans un livre :))
    J'aime beaucoup les thrillers de Natacha Preston   "la cave", "le week-end".....
    J'apprécie aussi bcp les témoignages, les biographies, les "faits divers", "faits vécus".

    Donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

    Allez, tchuss

    Clem
    Athena216 le 21 novembre 2018
    Bienvenue Red inblue !! j'espère que tu te plairas. Si tu aimes les thrillers je te conseille la série The Lying game de Sara shepard.
    red_inblue le 22 novembre 2018
    Athena216 a dit :

    Bienvenue Red inblue !! j'espère que tu te plairas. Si tu aimes les thrillers je te conseille la série The Lying game de Sara shepard.


    Merci bcp Athena216 .  J'avais déjà commencé à lire cette saga mais j'ai abandonné à la moitié du 1er tome. A cause de la série, grrr. Je connaissais déjà le scénario. J'aurais dû faire l'inverse et lire d'abord !!!
    LenaBubi le 26 novembre 2018
    Je vous conseille les romans des éditions Sarbacane, la collection Exprim' si vous aimez les histoires contemporaines, abordant des de nombreux sujets différents avec toujours beaucoup d'émotions et d'histoires qui prennent au coeur... Songe à la douceur, Dylan Dubois, Les quatre gars, Les belles vies, Les cancres de Rousseau, Brexit Romance, Coeur battant, Dysfonctionnelle, Les petites reines, Les collisions m'ont beaucoup beaucoup plu !

    Autrement, si le fantastique vous plait, la trilogie L'Autre est top (même si je l'ai lue il y a longtemps, j'en garde un fameux souvenir !), Les soeurs Carmines aussi, Legend (plutôt dystopie il me semble),...

    Je garde un excellent souvenir de Phaenomen et Le pouvoir des 5 aussi !! Des séries captivantes :)
    red_inblue le 27 novembre 2018
    merci MissPerle  , je vais me noter tous ces conseils littéraires.
    Cer45Rt le 01 décembre 2018
    MissPerle a dit :

    Je vous conseille les romans des éditions Sarbacane, la collection Exprim' si vous aimez les histoires contemporaines, abordant des de nombreux sujets différents avec toujours beaucoup d'émotions et d'histoires qui prennent au coeur... Songe à la douceur, Dylan Dubois, Les quatre gars, Les belles vies, Les cancres de Rousseau, Brexit Romance, Coeur battant, Dysfonctionnelle, Les petites reines, Les collisions m'ont beaucoup beaucoup plu !

    Autrement, si le fantastique vous plait, la trilogie L'Autre est top (même si je l'ai lue il y a longtemps, j'en garde un fameux souvenir !), Les soeurs Carmines aussi, Legend (plutôt dystopie il me semble),...

    Je garde un excellent souvenir de Phaenomen et Le pouvoir des 5 aussi !! Des séries captivantes :)


    Il faudrait peut-être que je lise Phaenomen, comme j'ai beaucoup aimé Le Livre des Etoiles, du même auteur.
    LenaBubi le 01 décembre 2018
    Je n'ai pas lu Le Livre des Etoiles, je vais l'ajouter à ma wish list !! Merci pour la découverte^^
    Chlo1019 le 02 décembre 2018
    Artemis17 a dit :

    Quel(s) est / sont votre / vos livre(s) préféré(s) ??


    Bonjour à tous et merci de m'avoir acceptée !
    J'ai plusieurs livres préférés :

    1)  Hunger Games, tome 1  (Ce roman est vraiment mon réel coup de coeur !)
    2) Toute la saga Léa Olivier (j'adore le fait que l'histoire soit écrite sous forme de mails)
    3) My dilemma is you, tome 1 
    4) Harry Potter et Divergente (Je ne saurais pas choisir celui que je préfère le plus entre les 2 !)
    5)C'est un grand classique mais juste magnifiquement bien écrit :Les dix petits nègres d`Agatha Christie  
    6) ...

    Il y en a encore pleins d'autres que j'ai aimé mais c'est impossible de les citer tous !
    Athena216 le 02 décembre 2018
    Bienvenue Chlo1019 !
    Les_Livres_Qui_Parlent le 10 décembre 2018
    J'adore Percy Jackson et Héros de l'Olympe  mais ce sont seulement les 2 série que j'ai lu, les autres je les lirai plus tard
    Churros87 le 15 décembre 2018
    Bienvenu Chlo1019 ! :) 
    Les_livres_qui_parlent : cet auteur est génial ! La je commence à lire les travaux d'apollon, tout les autres je les ai lu. Tu verras, ils sont top ! :D
    Les_Livres_Qui_Parlent le 20 décembre 2018
    Le seule hic c'est que apparemment dans la pyramide rouge et une autre série ( je ne sais plus laquelle ) il n'y a pas Percy 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}