AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Latulu le 26 avril 2021
    Bonjour.
    Pour le challenge 1001 pages nous avons jusqu'à quand pour poster les critiques ?
    Bonne journée !
    Gwen21 le 26 avril 2021
    Latulu a dit :

    Bonjour.
    Pour le challenge 1001 pages nous avons jusqu'à quand pour poster les critiques ?
    Bonne journée !


    Tu peux prendre ton temps, ce n'est pas un problème, l'essentiel était d'arrêter la lecture hier soir à minuit.
    MaggyM le 26 avril 2021

    Bonjour à tous, 

    Après ce week-end livrathonesque, voici mes validations (puisque j'avais réussi à choisir des lectures qui valideraient des items)

    Item 3: un recueil de nouvelles avec Le club des héroïnes qui n`ont pas froid aux yeux  - Emily Blaine  - 312 pages - mon avis est ici.

    Item 5: "Noir" ou "blanc" dans le titre de ce LIVRE avec Le secret des fleurs, Tome 2 : La rose noire  - Nora Roberts  - 329 pages - mon avis est ici.

    Item 20: Un ROMAN nature-writing avec L`ours  - Claire Cameron  - 285 pages - mon avis est ici.

    Item 30: Un ROMAN mettant en scène un personnage soignant avec Quelqu`un de bien  - Françoise Bourdin  - 206 pages lues avant minuit - mon avis est ici.

    Total de 1132 pages pour le challenge 1001 pages !

    Bravo à tous et à toutes !


    A bientôt, 
    Laehb80 le 26 avril 2021
    Bonjour à tous !
    Je n'aurai finalement pas atteint l'objectif, je me suis arrêtée à 988 il me semble.
    Quel bonheur de s'octroyer quelques heures (pas assez malheureusement), juste pour soi et de délaisser un peu les corvées 
    La prochaine fois j'expédierai ma famille au village et je pourrai m'y consacrer pleinement ! 
    Laehb80 le 26 avril 2021
    MaggyM a dit :


    Bonjour à tous, 

    Après ce week-end livrathonesque, voici mes validations (puisque j'avais réussi à choisir des lectures qui valideraient des items)


    Total de 1132 pages pour le challenge 1001 pages !

    Bravo à tous et à toutes !


    A bientôt, 

    Et tu dépasses la moitié de ton objectif en prime ! Bravo !
    Srhbb8 le 26 avril 2021
    Bonjour tout le monde ! 

    Vous connaissez la personne qui s'écroule à 1m de l'arrivée du marathon ? C'est moi !  22h40, il me restait 40p à lire, je prends ma liseuse pour respecter le sommeil de mon mari et là... ben plus rien justement 

    Je suis néanmoins HYPER CONTENTE de mon week-end de readathon. J'ai adoré me concentrer sur moi pendant ces 2 petits jours. Un grand MERCI pour ce défi très original ! 

    Bilan : 
    Rendez-vous avec la mort - Agatha Christie - 192 pages 
    Chroniques lunaires Cinder - Marissa Meyer - 416 pages
    Les chroniques de St Mary T2 D'écho en échos - Jodi Taylor - 336 pages
    Meurtres et pépites de chocolat - Joanne Fluke - 42 pages
    Total : 986/1001 ! 

    Félicitations à l'ensemble des participants bien sûr ! J'ai hâte de savoir combien de pages féminines nous avons parcourues tous ensemble au long de ces 50h.
    Bill le 26 avril 2021
    Bonjour, 

    Voilà mes lectures de ce week-end marathon  : 

    Ce que je ne veux pas savoir - Deborah Levy - 144 pages  mon avis 

    L'enfant parfaite - Vanessa Bamberger - 252 pages  mon avis 

    Son autre mort - Elsa Marpeau - 288 pages  mon avis 

    Miss Islande - Audur Ava Olafsdotir - 261 pages  mon avis 

    Aimez-vous Brahms ? - Françoise Sagan - 128 pages  mon avis 

    Soit un total de 1 073 pages :)
    mariemangetonpain le 26 avril 2021
    Bonjour, Je n'ai pas réussi le Challenge mais je suis très contente d'avoir eu cet objectif ce week-end !

    J'ai réussi quand même à lire

    - 110 sur 240 p lecture pas terminée de Life&Times de Candy Harper
    281p sur 384 p (lecture entamée) Romy et Julius   de Marine Carteron  
    180 p sur 180 p Lecture finie de Les Aérostats   - Amélie Nothomb  

    Un total de 571 p. Je suis quand même fière d'avoir participé à ce challenge.
    BRAVO à toutes les participantes et à toutes les gagnantes...

    A bientôt pour l'ajout des critiques...
    cgayraud le 26 avril 2021
    Bonjour,

    Ouf quel challenge !

    Avant toi  - Jojo Moyes  478 pages

    Ce que je peux te dire d`elles  - Anne Icart  318 pages

    La nuit des béguines  - Aline Kiner  325 pages

    478+318+325 = 1121 pages

    Mes critiques à suivre dans la semaine.

    Mille mercis à Gwen21  et Laehb80  pour ce super challenge. À  refaire bientôt 😁😉
    Ptitmousse le 26 avril 2021
    Coucou !
    Comme je le disais, et comme sylvaine un peu plus haut, ce genre de challenge n'est pas pour moi, j'aime trop déguster, prendre le temps, étaler mes lectures sur plusieurs jours. En plus, j'ai vraiment trop l'impression d'abandonner ma famille... Mais c'était une super expérience !
    Voici mon bilan :
    J'ai lu 428 pages de La rose de Versailles + 104 pages du Meurtre de Roger Ackroyd. Soit 532 pages.
    Mes critiques viendront bien plus tard puisqu'aucun de ces livres n'est terminé.

    Bravo à celles et ceux qui ont relevé le défi ! C'est dingue !!!

    Bonne journée !
    iz43 le 26 avril 2021
    Coucou

    J ai lu 29 pages de " les chutes" avant de me rendre compte que c etait écrit très petit même pour un grand format et que ca n allait pas le faire au niveau des yeux.

    J ai enchaîné 143 pages de apres toi
    Et 357 de lux tome 1 qui est un grand coup de coeur au point d utiliser ma liseuse pour éclairer mon livre papier pour poursuivre ma lecture sans empêcher mon homme de dormir


    Bref total 1029 pages

    Je suis épuisée mais contente. 
    Sympa comme défi qui aurait été plus simple un week end pluvieux.
    cgayraud le 26 avril 2021
    Ptitmousse a dit :

    Coucou !
    Comme je le disais, et comme sylvaine un peu plus haut, ce genre de challenge n'est pas pour moi, j'aime trop déguster, prendre le temps, étaler mes lectures sur plusieurs jours. En plus, j'ai vraiment trop l'impression d'abandonner ma famille... Mais c'était une super expérience !
    Voici mon bilan :
    J'ai lu 428 pages de La rose de Versailles + 104 pages du Meurtre de Roger Ackroyd. Soit 532 pages.
    Mes critiques viendront bien plus tard puisqu'aucun de ces livres n'est terminé.

    Bravo à celles et ceux qui ont relevé le défi ! C'est dingue !!!

    Bonne journée !

    Ptitmousse  Bonjour,
    C'est vraiment pas mal pour quelqu'un qui aime prendre son temps. Belle performance ! 
    Pour ma part, c'est grâce à mon mari qui s'est occupé de tout pour que je puisse lire tranquillement.

    Belle journée
    sandrine57 le 26 avril 2021
    Bonjour,

    Petit récapitulatif de mes lectures du week-end marathon :

    - Betty  de Tiffany McDaniel  : 200 pages
    - Agatha Raisin enquête, tome 1 : La quiche fatale  de M.C. Beaton  : 320 pages Mon avis 
    - Bonne nuit maman  de Mi-ae Seo  : 318 pages Mon avis 
    - Sortie parc, gare d`Ueno  de Miri Yu  : 169 pages 

    Total : 1007 pages 

    Bilan : Un rythme de lecture soutenu mais une bonne expérience. J'ai l'habitude de lire beaucoup le week-end mais pas à ce point-là ! Je pense que le choix des livres est très très important. Si c'était à refaire, je ne lirais pas Sortie parc, gare d`Ueno  qui est vraiment plombant. Je ne sélectionnerais que des lectures légères et des polars addictifs.
    Voilà, bravo à tous et au plaisir de se revoir pour un nouveau marathon !
    Laehb80 le 26 avril 2021
    Bravo à tous ! Hâte de découvrir vos critiques 
    Fuyating le 26 avril 2021
    Bonjour !

    Voici mon bilan de ce week-end 1001 pages :

    Les disparus de la Purple Line - Deepa Anappara - mon avis - 405 pages

    La princesse et le pêcheur - Minh Tran Huy - mon avis - 193 pages

    Item 10 (un roman qui traite de la solitude) avec Souvenirs de Marnie - Joan G. Robinson - mon avis - 252 pages

    Landfall - Ellen Urbani - 156/332 pages


    405 + 193 + 252 + 156 = 1006 pages !

    Bonne journée à tous !
    Rhapsodie le 26 avril 2021
    Bonjour à tous !

    Hâte de lire vos critiques !

    Voici les miennes :



    Item 30 : mettant en scène un personnage soignant - Réparer les vivants   de Maylis de Kerangal - ma greffe


    Item 32 : une romance - Avant toi   de Jojo Moyes- après la greffe, un coup au/de coeur !



    Item 26 : un roman choisi pour sa couverture - Vert-de-Lierre   de Louise Le Bars - mon coeur ensorcelé




    Soit un total de 1004 pages pour le challenge des 1001 pages ! Fini quelques minutes avant minuit ! ce fut très juste !
    Marie2406 le 26 avril 2021
    Bonjour

    J'ai du abandonner le défi en cours de route, je n'ai donc pas atteint les 1001 pages.....

    Ce sera pour une prochaine fois...............
    Laehb80 le 26 avril 2021
    Marie2406 a dit :

    Bonjour

    J'ai du abandonner le défi en cours de route, je n'ai donc pas atteint les 1001 pages.....

    Ce sera pour une prochaine fois...............

    Ce n'est que partie remise 
    Laehb80 le 26 avril 2021
    Voici mes lectures, je terminerai L’empereur blanc  sûrement dans la journée 

    La Malouine, t2 : Le lys et le chardon - Danielle Dellouche
    Mon avis

    Arthur Conan Doyle : Sherlock Holmes et au-delà - Marianne Stjepanovic-Pauly
    Mon avis

    Sacrées sorcières - Pénélope Bagieu et Roald Dahl
    Mon avis
            
                   

    Foufoubella le 26 avril 2021
    Bonjour,

    Pour ma part petit bilan mais dont je suis satisfaite. Je n'ai lu que 416 pages ce week-end, mais un livre entier, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps en moins d'un week-end. 

    Les Chroniques de St Mary, tome 1 : Un monde après l`autre  qui fait 350 pages (le billet ne devrait pas tarder)

    Et j'ai lu 66 pages de Chronique des Whiteoaks, tome 1 : La naissance de Jalna que je vais tranquillement poursuivre.


    Mon bilan: c'était une chouette expérience, je savais d'avance que je ne lirais pas 1001 pages, j'ai trop besoin de pauses dans mes lectures et de faire du sport aussi le week-end, ainsi que flâner. J'aurais aimé atteindre les 500 pages, tant pis. 

    Je crois aussi que c'est important de bien choisir ses livres pour ce genre de challenge, prendre une valeur sûre ou un bon thriller des familles qui fait qu'on tourne les pages sans s'en rendre compte. 

    Encore une fois, bravo à tous !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}