AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    musaraneus le 19 janvier 2022
    Chouette une nuit de la lecture !
    Je ne résiste pas aux défis dans le défis
    (surtout que je fais partie des adeptes de la lecture sous la couette, «à la Petzl » comme on dit chez moi…)


    Je lirai très certainement Lorsque le dernier arbre  de Mickael Christie (608p) ou une série consolidée de romances teen-ager Off-campus, tome 2 : The mistake Off Campus, tome 4 : The Goal   selon mon humeur :)


    A jeudi !
    Noemie67 le 19 janvier 2022
    Alors c'est un très très chouette défi que celui de Nuit de lecture, mais ce sera sans moi...
    J'ai des journées bien chargées et mes nuits sont indispensables pour pouvoir les affronter, donc dodo ! 
    Mais je vous suivrais ! Bravo aux challengers qui arrivent à lire si tard ! 
    Rhapsodie le 19 janvier 2022
    Noemie67 a dit :

    Alors c'est un très très chouette défi que celui de Nuit de lecture, mais ce sera sans moi...
    J'ai des journées bien chargées et mes nuits sont indispensables pour pouvoir les affronter, donc dodo ! 
    Mais je vous suivrais ! Bravo aux challengers qui arrivent à lire si tard ! 


    Moi ce sera pareil. Je participe pour dire que je participe, je lirai plus que d'habitude mais mes nuits sont bien trop importantes étant donné mes longues journées de travail. Ce serait du suicide que de lire toute la nuit tout le week-end  
    Néanmoins, j'ai dit que je lirai Proust, en plus pas une lecture facile, donc je le ferai, à mon rythme.
    Gwen21 le 19 janvier 2022
    frimoussette a dit :

    Je valide ma 1ere lecture 
    Challenge volumétrique
    Seul le silence de R. J. Ellory  599 pages
    ma critique :  https://www.babelio.com/livres/Ellory-Seul-le-silence/91024/critiques/2873853

    P
    S: est ce que c'est bon ? suis assez nullasse en informatique !!! hahaha


    Bravo frimoussette , première lecture encourageant !

    Pour rendre ton lien actif, tout est expliqué dans le détail en 1ère page.
    Gwen21 le 19 janvier 2022
    Cricri08 a dit :

    Gwen21 a dit :


    Allez, j'essaierai soit d'avancer dans Ulysse qui est en cours (avec aucun espoir de le terminer à l'issue du défi dans le défi, soit, selon l'humeur, un nouveau pavé "romance".



    En lecture de nuit ? Je t'admire, je n'en serais pas capable. 
    La journée, en étant bien réveillée, c'est déjà TRÈS compliqué


    Tu as raison Cricri08 dessein irraisonnable et totalement irréalisable 
    Gwen21 le 19 janvier 2022
    Carange a dit :

    Bonsoir,

    S il n est pas trop tard, je souhaiterais participer au Challenge volumétrique. Celui de l année dernière je n ai pas atteint mon objectif mais j aimerais bien le retenter. J opte pour le niveau Hirondelle.

    Bonne lecture à tous.

    Carange.


    Bienvenue Carange !
    Gwen21 le 19 janvier 2022
    taganga2000 a dit :

    Cricri08 a dit :


    Gwen21 a dit :



    Allez, j'essaierai soit d'avancer dans Ulysse qui est en cours (avec aucun espoir de le terminer à l'issue du défi dans le défi, soit, selon l'humeur, un nouveau pavé "romance".




    En lecture de nuit ? Je t'admire, je n'en serais pas capable. 
    La journée, en étant bien réveillée, c'est déjà TRÈS compliqué



    Oui bon courage Gwen21  je n'ai jamais pu le finir par contre pour l'endormissement c'était parfait .
    Pour ma part je lis Dans les angles morts  mais je l'ai déjà commencé et pas forcément aux bonnes heures. Bon courage à tous nos noctambules. 


    taganga2000 est-ce que tu tenteras quand même la lecture nocturne ?
    Gwen21 le 19 janvier 2022
    2 L'action de ce ROMAN se situe en Asie (cf. liste des pays Wikipedia)

    Inde


    Un garçon convenable, 2ème partie - Vikram Seth - 845 pages
    Cigale17 le 19 janvier 2022
    Bonjour,

    Moi non plus, je ne pourrai pas relever ce défi. Je participerai cependant à la nuit de la lecture en allant lire Cœur de bois, un magnifique album pour ados et adultes, dans une bibliothèque près de chez moi. Je n'en ai pas encore fait la critique, mais ça ne saurait tarder. 
    A bientôt  et merci pour cette très bonne idée.
    Catistrophe le 19 janvier 2022
    Bonjour,
    Nouvelle venue sur Babelio, je découvre tout juste son fonctionnement. Puis-je encore participer au défi Pavés ? Si oui, je choisis le défi volumétrique et le niveau Moineau.
    Merci de bien vouloir m'accepter.
    Srhbb8 le 19 janvier 2022
    Catistrophe a dit :

    Bonjour,
    Nouvelle venue sur Babelio, je découvre tout juste son fonctionnement. Puis-je encore participer au défi Pavés ? Si oui, je choisis le défi volumétrique et le niveau Moineau.
    Merci de bien vouloir m'accepter.

    Bienvenue Catistrophe ! Si tu le souhaites, tu peux valider tes éventuels pavés lus depuis le 1er janvier. Tu peux également participer avec nous à notre défi Nuits de la lecture ce week-end (voir p19 de ce fil de discussion).
    Srhbb8 le 19 janvier 2022
    Cigale17 a dit :

    Bonjour,

    Moi non plus, je ne pourrai pas relever ce défi. Je participerai cependant à la nuit de la lecture en allant lire Cœur de bois, un magnifique album pour ados et adultes, dans une bibliothèque près de chez moi. Je n'en ai pas encore fait la critique, mais ça ne saurait tarder. 
    A bientôt  et merci pour cette très bonne idée.

    Super ! Bonne nuit de la lecture à toi 
    Catistrophe le 19 janvier 2022
    Srhbb8 a dit :

    Catistrophe a dit :


    Bonjour,
    Nouvelle venue sur Babelio, je découvre tout juste son fonctionnement. Puis-je encore participer au défi Pavés ? Si oui, je choisis le défi volumétrique et le niveau Moineau.
    Merci de bien vouloir m'accepter.


    Bienvenue Catistrophe ! Si tu le souhaites, tu peux valider tes éventuels pavés lus depuis le 1er janvier. Tu peux également participer avec nous à notre défi Nuits de la lecture ce week-end (voir p19 de ce fil de discussion).

    Merci 🙂 ! Pas encore de pavé lu, ça ne saurait tarder. Pas de Nuits de la lecture car théâtre vendredi et samedi : on ne peut pas tout faire 🤗
    taganga2000 le 19 janvier 2022
    Gwen21 a dit :

    taganga2000 a dit :


    Cricri08 a dit :



    Gwen21 a dit :




    Allez, j'essaierai soit d'avancer dans Ulysse qui est en cours (avec aucun espoir de le terminer à l'issue du défi dans le défi, soit, selon l'humeur, un nouveau pavé "romance".





    En lecture de nuit ? Je t'admire, je n'en serais pas capable. 
    La journée, en étant bien réveillée, c'est déjà TRÈS compliqué




    Oui bon courage Gwen21  je n'ai jamais pu le finir par contre pour l'endormissement c'était parfait .
    Pour ma part je lis Dans les angles morts  mais je l'ai déjà commencé et pas forcément aux bonnes heures. Bon courage à tous nos noctambules. 



    taganga2000 est-ce que tu tenteras quand même la lecture nocturne ?

    Non programme trop chargé cette fin de semaine.
    Crazynath le 19 janvier 2022
    Bonsoir

    Dans la catégorie volume

    Un garçon convenable tome 2 - Vikram Seth  - 845 pages - Mon avis
    Srhbb8 le 19 janvier 2022
    Shirubamun le 19 janvier 2022
    Bonsoir, je souhaite m'inscrire au défi volumétrique avec le pavé Albatros.
    Bonne soirée
    Srhbb8 le 19 janvier 2022
    Shirubamun a dit :

    Bonsoir, je souhaite m'inscrire au défi volumétrique avec le pavé Albatros.
    Bonne soirée

    Bienvenue Shirubamun !  Si tu le souhaites, tu peux valider tes éventuels pavés lus depuis le 1er janvier. Tu peux également participer avec nous à notre défi Nuits de la lecture ce week-end (voir p19 de ce fil de discussion).
    Gwen21 le 19 janvier 2022
    Allez, à partir de demain, 22h, je renonce à Ulysse pour jouer la carte de la romance et commencer Le temps n`est rien de Audrey Niffenegger
    musaraneus le 19 janvier 2022
    Sage décision 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}