Marti94 le 18 octobre 2022 |
Marti94 le 18 octobre 2022 |
sandrine57 le 18 octobre 2022 |
Isacom le 18 octobre 2022 |
Norlane le 18 octobre 2022 5 / 26 avec le F ... un livre original que j'ai beaucoup aimé. A – Les corps célestes - Jokha Alharthi B – Les veilleuses - Solenn Bardet C – La légende de nos pères - Sorj Chalandon - mon avis D – plusieurs possibles E – Cherokee - Jean Echenoz F – Capitale de la douceur - Sophie Fontanel - mon avis G – Esprits rebelles - Khalil Gibran - mon avis H – La huitième vie - Nino Haratischwili - mon avis I – Misères et grandeurs ordinaires - Amadou Idé J – Imaqa - Flemming Jensen K - Le garçon qui dompta le vent - William Kamkwamba L – Alma - J.M. Le Clézio M – L'oeil du léopard - Henning Mankell N – Un été à Bluepoint - Stuart Nadler O – plusieurs choix P – plusieurs choix Q – Salvatore Quasimodo OU En dépit des étoiles - Michel Quint R – Quartet - Jean Rhys S – Vacances mortelles au paradis - Juliette Sachs - mon avis T – plusieurs choix U – Beata Umubyeyi Mairesse V – plusieurs choix W – plusieurs choix X – Gao Xingjian Y – Z – |
coca le 18 octobre 2022 |
lalyM le 18 octobre 2022 |
Mousse74 le 18 octobre 2022
Bonjour, Je souhaiterais ajouter 2 nouvelles validations / lettres : Lettre G : Sido Paradiso - Françoise Gardeur - ma critique Lettre N : Dans les brumes de Capelans - Olivier Norek - ma critique Merci et bonnes lectures ! |
sylvaine le 18 octobre 2022 |
Mimeko le 18 octobre 2022
Bonsoir, Je valide le I, avec La baleine tatouée de Witi Ihimaera : avis, un récit entre conte et histoire de famille... Mimeko |
sandrine57 le 18 octobre 2022 |
Marie2406 le 18 octobre 2022 |
Rhodopsine le 18 octobre 2022
Bonjour Babelionautes, je ne sais plus du tout où j'en suis de ce défi. 2 lettres aujourd'hui: L comme Pierre Lemaître , Le grand monde, https://www.babelio.com/livres/Lemaitre-Le-grand-monde/1362550/critiques/3177135, ennuyeux... et un formidable H Comme Elizabeth Jane Howard, Confusion (troisième volume des chroniques des Cazalet) https://www.babelio.com/livres/Howard-La-Saga-des-Cazalet-tome-3--Confusion/1248061/critiques/3204995 Et une question, Frédérique Audoin-Rouzeau se classe t-elle à A ou à V comme Fred Vargas (sa place sur mes étagères)? Bonnes lectures |
Rhodopsine le 18 octobre 2022
Et du retard dans le défi : R comme Jean-Christophe Rufin, Le flambeur de la Caspienne, https://www.babelio.com/livres/Rufin-Les-enigmes-dAurel-le-Consul-tome-3--Le-flambeur/1405401/critiques/3177121 parce que je l'aime bien Aurel le Consul. A comme Laure Adler Les femmes qui lisent sont dangereuses https://www.babelio.com/livres/Adler-Les-femmes-qui-lisent-sont-dangereuses/15540/critiques/3205275 F comme Jean-Noël Fabiani https://www.babelio.com/livres/Fabiani-Ces-histoires-insolites-qui-ont-fait-la-medecine/244640/critiques/3205287 B comme Philippe Bercovici L'incroyable histoire de la médecine https://www.babelio.com/livres/Fabiani-Lincroyable-histoire-de-la-medecine/1192438/critiques/3205292 Bonnes lectures |
Marti94 le 18 octobre 2022 |
girafe83500 le 18 octobre 2022 Rhodopsine a dit : Et du retard dans le défi : Le lien de la critique du livre Le flambeur de la Caspienne n'est pas valide |
sandrine57 le 18 octobre 2022 Rhodopsine Pour Fred Vargas, c'est au choix. De toute façon, sur Babelio elle n'est enregistrée que sous son pseudo. Quant à tes nombreuses validations du jour, il va falloir me les redonner en suivant ce modèle : Titre - Prénom et nom de l'auteur - Critique Merci ! |
lalyM le 19 octobre 2022
Bonjour, je valide la lettre T Histoires de femmes tome 1 : Eléonore, une femme de coeur Louise Tremblay-D'Essiambre ma critique merci A bientôt |
Laehb80 le 19 octobre 2022 |
polacrit le 19 octobre 2022 |
Rhodopsine le 19 octobre 2022 sandrine57 a dit : Rhodopsine D'accord, je fera un post général à la fin |