AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    MarionJL le 05 avril 2023
    SabiSab28 a dit :

    9. Marion :case 45 + 10 = Case 55 -Mikado : Le nom d'une des couleurs des bâtonnets doit être présent dans le titre ( jaune, noir, rouge, vert, bleu)  - accords acceptés

    Merci pour le tirage. J'ai repéré un livre que je voulais lire à la bibliothèque et je vais essayer d'y aller aujourd'hui!
    Bonne journée
    Ptitmousse le 05 avril 2023
    Hello !
    Je viens de faire un tour sur le fichier.
    Pas d'erreurs dans mes cases mais il manque le report de ma validation de la case 41. J'avais lu : Fabien Clavel - Feuillets de cuivre
    Voilà, juste histoire d'être carré 😉
    Bonne journée !
    Maxie le 05 avril 2023
    Maxie a dit :

    SabiSab28 a dit :



    23. Maxie : case 55 + 2 = Case 57 -Le cochon qui rit : Un livre qui vous a fait rire ou estampillé humour




    Bonjour! Voici ma validation pour cette case 57: Jean Teulé - Le Magasin des suicides - mon avis.
    Je mets mon joker Monopoly dans le pot commun pour un nouveau tirage.  (en espérant que ce sera plus que 2 cette fois...) . Merci!


    CallieTourneLesPages  ou SabiSab28 , si vous passez par là... 
    SabiSab28 le 05 avril 2023
    Maxie a dit :

    Maxie a dit :


    SabiSab28 a dit :




    23. Maxie : case 55 + 2 = Case 57 -Le cochon qui rit : Un livre qui vous a fait rire ou estampillé humour





    Bonjour! Voici ma validation pour cette case 57: Jean Teulé - Le Magasin des suicides - mon avis.
    Je mets mon joker Monopoly dans le pot commun pour un nouveau tirage.  (en espérant que ce sera plus que 2 cette fois...) . Merci!



    CallieTourneLesPages  ou SabiSab28 , si vous passez par là... 


    J'ai bien fait de venir voir 

    Case 57 + 8 = Case 65 - Plouf plouf ou Ploum ploum : donne-nous 3 thèmes (polar, français, romance, histoire, ...) et nous plouferons (ou ploumerons) pour te donner un thème

    A toi de jouer !
    Maxie le 05 avril 2023
    SabiSab28 a dit :

    Maxie a dit :


    Maxie a dit :



    SabiSab28 a dit :





    23. Maxie : case 55 + 2 = Case 57 -Le cochon qui rit : Un livre qui vous a fait rire ou estampillé humour






    Bonjour! Voici ma validation pour cette case 57: Jean Teulé - Le Magasin des suicides - mon avis.
    Je mets mon joker Monopoly dans le pot commun pour un nouveau tirage.  (en espérant que ce sera plus que 2 cette fois...) . Merci!




    CallieTourneLesPages  ou SabiSab28 , si vous passez par là... 



    J'ai bien fait de venir voir 

    Case 57 + 8 = Case 65 - Plouf plouf ou Ploum ploum : donne-nous 3 thèmes (polar, français, romance, histoire, ...) et nous plouferons (ou ploumerons) pour te donner un thème

    A toi de jouer !

    Merci! Alors je vais proposer: autobiographie, saga familiale et Japon. :)
    MaggyM le 06 avril 2023
    SabiSab28 a dit :

    15. Maggy : case 40 + 9 = Case 49 -Trivial poursuit : Le camembert Géographie - tu dois lire un livre étranger


    Bonsoir, 

    Je valide déjà ma case 49 avec Sofronis Sofroniou  - Fonte brute. L'auteur est chypriote. Mon avis est ici.

    Comme je n'ai pas de joker, on se revoit mardi

    A bientôt,
    SabiSab28 le 06 avril 2023
    Maxie a dit :

    SabiSab28 a dit :


    Maxie a dit :



    Maxie a dit :




    SabiSab28 a dit :






    23. Maxie : case 55 + 2 = Case 57 -Le cochon qui rit : Un livre qui vous a fait rire ou estampillé humour







    Bonjour! Voici ma validation pour cette case 57: Jean Teulé - Le Magasin des suicides - mon avis.
    Je mets mon joker Monopoly dans le pot commun pour un nouveau tirage.  (en espérant que ce sera plus que 2 cette fois...) . Merci!





    CallieTourneLesPages  ou SabiSab28 , si vous passez par là... 




    J'ai bien fait de venir voir 

    Case 57 + 8 = Case 65 - Plouf plouf ou Ploum ploum : donne-nous 3 thèmes (polar, français, romance, histoire, ...) et nous plouferons (ou ploumerons) pour te donner un thème

    A toi de jouer !


    Merci! Alors je vais proposer: autobiographie, saga familiale et Japon. :)

    Plouf Plouf, c'est... Autobiographie 
    Bonne lecture
    Maxie le 06 avril 2023
    Merci! 😊
    CallieTourneLesPages le 06 avril 2023
    Bonjour

    Désolée Maxie  je n'avais pas vu ta demande de lancer en passant

    Ptitmousse  merci pour le rappel. C'est à jour 
    Maxie le 06 avril 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    Bonjour

    Désolée Maxie  je n'avais pas vu ta demande de lancer en passant


    Pas de souci, je m'en suis douté, c'est pour ça que j'ai osé le petit rappel en voyant qu'il ne se passait rien. 
    Merci pour le travail titanesque que vous effectuez!
    CallieTourneLesPages le 06 avril 2023
    Maxie a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Bonjour

    Désolée Maxie  je n'avais pas vu ta demande de lancer en passant



    Pas de souci, je m'en suis douté, c'est pour ça que j'ai osé le petit rappel en voyant qu'il ne se passait rien. 
    Merci pour le travail titanesque que vous effectuez!

    Tu as bien raison avec le rappel il y a forcément une de nous 2 qui le voit. 
    On essaie de faire au mieux 
    Bon jeudi
    mireine le 06 avril 2023
    SabiSab28 a dit :







    30. Mireine : case 53 + 1 = Case 54 - Paris : Une ville ou un pays dans le titre de ton livre




    Bonjour SabiSab28  

    Merci pour ce tirage.

    Je valide la case 54 

    Du coté de Khartoum de M. G. Braun

    Mon avis

    https://www.babelio.com/livres/Braun-Du-cote-de-Khartoum/717290/critiques/3408609

    A mardi,

    Mireine
    Bill le 06 avril 2023
    SabiSab28 a dit :

    Voici les tirages : 


    11. Bill : case 31+ 6 = Case 37 -Contrario : Tu devras faire deviner ta lecture libre, en utilsant le principe du contraire (ex. : La mort derrière toi = la vie devant soi)




    oups ! Je viens à peine de voir le résultat du lancer de la semaine ! 

    Je vous propose 'petite vague'

    J'espère que vous n'aurez pas trop de mal à deviner le titre de mon roman en cours

    Merci d'avance
    Maxie le 06 avril 2023
    Bill a dit :

    SabiSab28 a dit :


    Voici les tirages : 


    11. Bill : case 31+ 6 = Case 37 -Contrario : Tu devras faire deviner ta lecture libre, en utilsant le principe du contraire (ex. : La mort derrière toi = la vie devant soi)





    oups ! Je viens à peine de voir le résultat du lancer de la semaine ! 

    Je vous propose 'petite vague'

    J'espère que vous n'aurez pas trop de mal à deviner le titre de mon roman en cours

    Merci d'avance

    Tsunami  ?
    Bill le 06 avril 2023
    Maxie a dit :

    Bill a dit :


    SabiSab28 a dit :



    Voici les tirages : 


    11. Bill : case 31+ 6 = Case 37 -Contrario : Tu devras faire deviner ta lecture libre, en utilsant le principe du contraire (ex. : La mort derrière toi = la vie devant soi)






    oups ! Je viens à peine de voir le résultat du lancer de la semaine ! 

    Je vous propose 'petite vague'

    J'espère que vous n'aurez pas trop de mal à deviner le titre de mon roman en cours

    Merci d'avance


    Tsunami  ?

    Oui, c'est ça; le dernier roman de Marc Dugain:)
    Norlane le 06 avril 2023
    Eh oui, nous sommes jeudi soir et je viens valider ma case. 
    55 - Mikado (une des couleurs de bâtonnet dans le titre) :
    Maïssa Bey - Bleu blanc vert - mon avis

    Et je veux bien échanger mon joker pour savoir quelle lecture apporter en vacances.
    CallieTourneLesPages le 06 avril 2023
    Norlane a dit :

    Eh oui, nous sommes jeudi soir et je viens valider ma case. 
    55 - Mikado (une des couleurs de bâtonnet dans le titre) :
    Maïssa Bey - Bleu blanc vert - mon avis

    Et je veux bien échanger mon joker pour savoir quelle lecture apporter en vacances.


    Bonsoir, 

    +10 case 65 Plouf plouf ou Ploum ploum : donne-nous 3 thèmes (polar, français, romance, histoire, ...) et nous plouferons (ou ploumerons) pour te donner un thème 
    Norlane le 07 avril 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    Norlane a dit :


    Eh oui, nous sommes jeudi soir et je viens valider ma case. 
    55 - Mikado (une des couleurs de bâtonnet dans le titre) :
    Maïssa Bey - Bleu blanc vert - mon avis

    Et je veux bien échanger mon joker pour savoir quelle lecture apporter en vacances.



    Bonsoir, 

    +10 case 65 Plouf plouf ou Ploum ploum : donne-nous 3 thèmes (polar, français, romance, histoire, ...) et nous plouferons (ou ploumerons) pour te donner un thème 

    Waouh, les dés sont sympas même sans danse
    étranger, historique, polar
    s'il vous plait CallieTourneLesPages  ou SabiSab28
    fabienne2909 le 07 avril 2023
    SabiSab28 a dit :

    10. Fabienne :case 48 + 10 = Case 58 - Jeu de dames : Tu dois lire un livre écrit par un auteur féminin


    Bonjour,

    Je valide ma case 58 - Jeu de dames, avec ce très beau roman de Taylor Jenkins-Reid - Les sept maris d`Evelyn Hugo  - Mon avis.

    Pas de joker en stock, donc je vais sagement attendre mardi prochain.

    Bonne fin de semaine à tous !
    CallieTourneLesPages le 07 avril 2023
    Norlane a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Norlane a dit :



    Eh oui, nous sommes jeudi soir et je viens valider ma case. 
    55 - Mikado (une des couleurs de bâtonnet dans le titre) :
    Maïssa Bey - Bleu blanc vert - mon avis

    Et je veux bien échanger mon joker pour savoir quelle lecture apporter en vacances.




    Bonsoir, 

    +10 case 65 Plouf plouf ou Ploum ploum : donne-nous 3 thèmes (polar, français, romance, histoire, ...) et nous plouferons (ou ploumerons) pour te donner un thème 


    Waouh, les dés sont sympas même sans danse
    étranger, historique, polar
    s'il vous plait CallieTourneLesPages  ou SabiSab28

    Ploum ploum na na na au bout de trois... Résultat

    Bonne lecture, bonnes vacances !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}