AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    evergreen13 le 24 mars 2024
    Ptitmousse a dit :

    evergreen13   !!! Trop tard !!!


    Bon, je veux bien que tu pioches chez moi (si tu n'es pas pressée pour la critique...). Etiquette gourmand et peu importe le nombre derrière stp.
    J'irai piocher chez toi tout-à-l'heure


    oui, je me suis réveillée un peu tard, désolée 

    Je t'ai choisi Article 353 du code pénal  en espérant que ça t'iras !

    Je ne suis pas pressée ni pour lire ton avis (mais ce sera avec attention & plaisir !) ni pour ta pioche chez moi.

    Bonne journée 
    nathalou93 le 24 mars 2024
    Zazaboum  Je te choisis le dernier livre de Rj Ellory - Au nord de la frontière - Je ne l'ai pas lu, mais c'est un auteur que j'adore et ne suis jamais déçu après dans ta catégorie "à piocher pal" je n'en connaissais aucun autre - J'espère que mon choix te conviendra, et comme ça avant d'acheter ce livre, j'aurai un premier avis.
    nathalou93 le 24 mars 2024
    Laehb80  Je te choisis la La conjuration de dante de Fabrice Papillon - Un auteur que j'aime beaucoup, et j'ai l'intention d'acheter ce livre qui me tente tellement - Aprés dans ta catégorie "ebook" j'en avais lu aucun -
    J'espére que mon choix te conviendras.
    Chabe37 le 24 mars 2024
    Bonjour,

    ravie de voir que la pioche est faite en ce dimanche matin 

    bbpoussy  je te propose Dans l`ombre de l`autre  de Fabio M. Mitchelli, je ne connais pas du tout mais la couverture m'a attiré :)

    catherineCM  je te propose Fabriquer une femme  de Marie Darrieussecq j'en ai entendu parler dans le Masque et la plume :)

    N'hésitez pas à me dire si cela ne convient pas.

    Bon dimanche à tous !
    Pat0212 le 24 mars 2024
    Bonjour
    @zazaboum je te propose Une très brève histoire de la vie sur terre, d'Henry Gee qui a l'air passionnant.


    Pas-chacha   Je te propose L'espion qui venait du froid de John Le Carré, un livre lu il y a fort longtemps et que j'avais aimé.
    J'espère que ça vous ira.Bon dimanche
    Flaubauski le 24 mars 2024
    Bonjour, et merci pour la pioche !

    basileusa, je te pioche L'espace d'un an de Becky Chambers, parce que j'aime bien Becky Chambers, et que ne suis pas encore aventurée dans cette série. Hâte d'avoir ton avis !

    J'ai vu qu'on n'est pas loin du pavé, donc si c'est trop long, je peux aussi piocher plus court.

    Bonnes lectures à toutes et tous !
    Sandrinej77 le 24 mars 2024
    Bonjour,
    marosaga  Je ne connais pas les livres dans ta PAL mais je pioche Les envolés  qui semble intéressant et a de bonnes critiques.
    Bonne lecture !
    SandrineB95 le 24 mars 2024
    Bonjour


    Pat0212  je te choisis Alabama 1963  que j'ai franchement bien aimé.

    J'espère que cela t'ira.

    Bonne lecture
    Neneve le 24 mars 2024
    SandrineB95 a dit :

    Bonjour


    Pat0212  je te choisis Alabama 1963  que j'ai franchement bien aimé.

    J'espère que cela t'ira.

    Bonne lecture


    Salut,

    Je pense que ça va te plaire Pat0212
    Neneve le 24 mars 2024
    Merci pour la tirage !!

    Zazaboum, une pioche croisée... ça me fait toujours rire ça !! ;)

    Avec l'étiquette a piocher pal, je te choisi Les chroniques de St Mary, tome 13 : De catastrophe en catas... de Jodi Taylor.... une série que j'adore... et nous sommes quasi a la même place dans la série !
    Zazaboum le 24 mars 2024
    Neneve a dit :

    Merci pour la tirage !!

    Zazaboum, une pioche croisée... ça me fait toujours rire ça !! ;)

    Avec l'étiquette a piocher pal, je te choisi Les chroniques de St Mary, tome 13 : De catastrophe en catas... de Jodi Taylor.... une série que j'adore... et nous sommes quasi a la même place dans la série !

    Neneve merci pour ce choix, oui c'est marrant quand c'est ainsi !

    J'ai vu que tu étais en train de lire le tome 11, alors pour te faire faire une petite pause entre 2 tomes je te pioche Les folles enquêtes de Magritte et Georgette, tome 5 : Leffe...  de Nadine Monfils, un bon cru celui-ci !
    Bonne lecture
    Neneve le 24 mars 2024
    Un grand merci Zazaboum !! :)
    basileusa le 24 mars 2024
    Flaubauski a dit :

    Bonjour, et merci pour la pioche !

    basileusa, je te pioche L'espace d'un an de Becky Chambers, parce que j'aime bien Becky Chambers, et que ne suis pas encore aventurée dans cette série. Hâte d'avoir ton avis !

    J'ai vu qu'on n'est pas loin du pavé, donc si c'est trop long, je peux aussi piocher plus court.

    Bonnes lectures à toutes et tous !


    Très bon choix, merci !
    Zazaboum le 24 mars 2024

    Merci Pat0212, un titre prometteur !

    Chabe37 je te choisis La guerre n`a pas un visage de femme de Svetlana Alexievitch, j'espère que ça te va !
    basileusa le 24 mars 2024
    Bonjour !

    Pas-chacha  je te propose La Trilogie de l`Empire, tome 1 : Fille de l`Empire  . J'ai adoré !

    catherineCM  je te propose  Le mage du Kremlin  car il m'intrigue ;)

    J'espère que ça vous va à toutes les deux. 

    Bon dimanche !
    Zazaboum le 24 mars 2024
    nathalou93 a dit :

    Zazaboum  Je te choisis le dernier livre de Rj Ellory - Au nord de la frontière - Je ne l'ai pas lu, mais c'est un auteur que j'adore et ne suis jamais déçu après dans ta catégorie "à piocher pal" je n'en connaissais aucun autre - J'espère que mon choix te conviendra, et comme ça avant d'acheter ce livre, j'aurai un premier avis.

    nathalou93, merci mais il faut que tu pioches impérativement dans à piocher pal sinon ça ne sert à rien d'utiliser des étiquettes ! Peu importe que tu connaisses ou pas, tu lis le résumé d'un titre qui t'accroche et tu choisis celui-ci ou autre chose ou tu fais au pif, j'ai choisi de le mettre à lire !
     Merci
    Ptitmousse merci de ne pas enregistrer ce titre.
    Chabe37 le 24 mars 2024
    Zazaboum a dit :



    Chabe37 je te choisis La guerre n`a pas un visage de femme de Svetlana Alexievitch, j'espère que ça te va !


    Ca me va très bien ! 
    Ptitmousse le 24 mars 2024
    evergreen13 a dit :

    Ptitmousse a dit :


    evergreen13   !!! Trop tard !!!


    Bon, je veux bien que tu pioches chez moi (si tu n'es pas pressée pour la critique...). Etiquette gourmand et peu importe le nombre derrière stp.
    J'irai piocher chez toi tout-à-l'heure



    oui, je me suis réveillée un peu tard, désolée 

    Je t'ai choisi Article 353 du code pénal  en espérant que ça t'iras !

    Je ne suis pas pressée ni pour lire ton avis (mais ce sera avec attention & plaisir !) ni pour ta pioche chez moi.

    Bonne journée 

    Merci evergreen13 , cela me va très bien, il est court !

    A mon tour !
    J'ai hésité à te piocher un Serena Giuliano pour faire avancer l'item team '82 du challenge des héroïnes mais je vais te piocher Les Oubliés du dimanche car Trois, de la même autrice, fut un véritable coup de coeur pour moi !
    evergreen13 le 24 mars 2024
    Ptitmousse a dit :


    Merci evergreen13 , cela me va très bien, il est court !

    A mon tour !
    J'ai hésité à te piocher un Serena Giuliano pour faire avancer l'item team '82 du challenge des héroïnes mais je vais te piocher Les Oubliés du dimanche car Trois, de la même autrice, fut un véritable coup de coeur pour moi !


    merci, ça me va très bien, j'aime beaucoup cette auteure 
    Ptitmousse le 24 mars 2024





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}