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Vedi Capri e poi muori
Liste créée par Alzie le 02/06/2018
25 livres. Thèmes et genres : italie , îles , littérature , romans policiers et polars , roman



1. Le livre de San Michele
Axel Martin Fredrik Munthe
3.85★ (105)

« Si le livre de San Michele s?est trouvé devenir une autobiographie, dit Axel Munthe, c'est que la manière la plus simple d'écrire sur soi-même consiste à s?efforcer de penser à d'autres. » Les autres, ce sont les belles malades imaginaires de l'avenue de Villiers ou de la Piazza di Spagna, le triste petit John, la redoutable Mamsell Agata, le vicomte Maurice ou M.Alphonse ? les malheureux et les humbles soignés par le médecin suédois à Paris, Naples ou Messine, qui apparaissent tour à tour au fil de ces pages vibrantes de tendresse et de pitié pour les bêtes et les hommes. Vivre à Capri, c'était le rêve - finalement réalisé - d?Axel Munthe. Son récit écrit à San Michele, paradis des chiens et des oiseaux, a connu aussitôt dans le monde entier une faveur qui ne s'est jamais démentie.
3. Capri petite île
Félicien Marceau
3.67★ (23)

Aux touristes qui font en fiacre le tour de Capri, les cochers ne manquent pas de montrer la villa du comte Satriano. C'est une des gloires du .pays. Hors de l'ale, cette notoriété se restreint à un petit cercle de mondains pour qui aller voir le comte et sa femme est de rigueur'. . on séjourne à Capri. Les Satriano reçoivent donc beaucoup. Par ailleurs, ils sont l'obligeance même. Pour s'installer auprès d'eux, leur riche ami suisse Forstetner n'attend que de trouver un secrétaire et une villa. justement le jeune Hongrois Andrassy languit dans un camp de personnes déplacées. Ce poste le sortira d'affaire. La villa? Il y en a une. Mais il faut négocier à la façon du pays, avec l'argent sur la table. 14 millions dans une serviette de cuir - de quoi déclencher des catastrophes parmi les curieux personnages qui gravitent autour des Satriano dans le microcosme doré que F. Morceau décrit d'une plume alerte et corrosive.
4. Lettres de Capri
Alexandre Dumas
3.50★ (7)

Edition et préface de Claude Schopp En 1835, le jeune Alxandre Dumas découvre Naples sous un faux nom. L?année suivante, il rédigea six lettres qu?il ne signe pas. Récit d?un voyage picaresque contrarié par les sbires papaux ou napolitains. Portraits lestes, comiques, au vitriol des Bourbons de Naples, dont l?ancêtre, Ferdinand Ier, a, croit-il, empoisonné son père, le général Dumas. Le sous-titre des Lettres de Capri pourrait être : « Comment régler ses comptes avec les bourreaux de son père quand on a du talent ».
5. Jacques d'Adelswärd-Fersen : L'insoumis de Capri
Viveka Adelsward
3.38★ (10)

Certains en ont fait un oisif, un décadent, un « Éros aptère », comme l'écrivit Jean Cocteau. Jacques d'Adelswärd-Fersen (1880-1923) a sans conteste sa légende noire : les goûts hétérodoxes d'un jeune aristocrate trop riche. Une uvre littéraire au parfum de scandale. Une affaire de m urs impliquant des adolescents, qui le jette sur les routes de l'exil. Capri, le port d'attache où il finit par trouver refuge et se fait bâtir une demeure somptueuse, la Villa Lysis. Une jeunesse consumée dans le tourbillon des fêtes des années 1900. Sa passion de vingt ans pour Nino Cesarini. La création d'Akademos, première revue française à aborder ouvertement l'homosexualité, où écrivirent Colette, Maxime Gorki, Georges Eekhoud, Anatole France... Le culte de l'« opium immense », auquel il sacrifiera sa vie. Enfin, à quarante-trois ans à peine, le suicide... puis la résurrection dans L'Exilé de Capri, le roman que lui consacre, en 1959, Roger Peyrefitte. Mais pour comprendre Jacques d'Adelswärd, il faut conjurer ses mythes. À travers photographies, lettres et archives familiales inédites, les auteurs de cet ouvrage reviennent sur la vie de celui qui fut avant tout un homme de lettres, et occupa une place singulière dans l'effervescence du Paris et du Capri de la Belle Époque. Tous deux cousins du poète, Viveka Adelswärd, professeur émérite à l'université de Linköping (Suède), et Jacques Perot, historien et conservateur, portent ici un regard libre et précis sur la vie et l'oeuvre de cet écrivain controversé.
6. Le Pays des sirènes : Capri, Sorrente, baie de Naples
Norman Douglas
3.00★ (6)

Dans moisson tardive, écrit peu de temps avant sa mort, Norman Douglas raconte comment il entreprit de rédiger le Pays des Sirènes, près du village de Netano, à l'extrême pointe de la presqu'île de Sorrente, perdu au milieu des oliviers, sans amis ni voisins, face aux profondeurs marines et aux dentelures, dans le lointain, de la côte Amalfitaine. Le Pays des Sirènes, errance amoureuse entre Capri Sorrente, Ischia, résonne encore des accents de cette sensualité heureuse, de la fascination pour une lumière aveuglante, de la curiosité pour une flore délicate. Sa promenade qui part du mythe des sirènes et traverse toute l'histoire de la baie de Naples, s'arrête aussi bien sur le personnage, les moeurs, les folies de Tibère que sur telle étymologie bizarre, une histoire de fantôme, un épisode du folklore, le culte des saints et les secrets de la grotte d'Azur.
7. Le saut de Tibère
Gilda Piersanti
3.87★ (83)

Sur l?île de Capri, le Saut de Tibère, vertigineux promontoire d?où l?empereur romain précipitait ses victimes, est le théâtre du mystérieux suicide d?un touriste suisse. Non loin de là, le corps d?une jeune fille a été retrouvé sous une cloche, momifié et transpercé par une sorte de flèche. Elle avait disparu onze ans plus tôt ; le dernier témoin à l?avoir vue vivante, le fils d?un chef de clan de la camorra locale, avait alors fui l?Italie pour échapper à la justice. À Rome, l?inspectrice principale Mariella De Luca a quitté la brigade criminelle pour rejoindre une nouvelle cellule d?Europol chargée de coordonner les services de police à l?échelle européenne. La disparue de Capri attire son attention quand d?autres corps transpercés sont identifiés en Écosse, près d?Oxford, à Copenhague, à Amsterdam, à Rome? Sur les traces d?un serial killer qui opère impunément depuis onze ans dans toute l?Europe, Mariella resserre peu à peu son étau autour de Capri. Mais se mettre en travers des affaires de la camorra peut s?avérer très dangereux. Surtout lorsque l?on réveille les passions enfouies d?une famille mafieuse qui, entre fidélité et trahison, se révèle digne de la tragédie antique.
8. Neige à Capri
Philippe Daudy
3.00★ (3)

Une jolie barbe blanche, courte, bien taillée, de gros sourcils, à rebrousse poil, une peau bronzée, creusée de belles rides profondes, un splendide crâne chauve, brun, lisse, impérial. Le passage de cette vieillesse somptueuse aux fastes des funérailles se serait fait avec le plus grand naturel... s'il n'y avait eu cet oeil grand ouvert et, dans l'autre, un couteau, dont on ne voyait que le manche.
9. Vent du sud
Norman Douglas
Un évêque anglican, de retour vers l'Angleterre après avoir quitté son diocèse d'Afrique, vient faire halte sur l'île de Népenthe, à la pointe de l'Italie, aussi célèbre pour la beauté de ses filles ou la splendeur de ses homards que pour son vent du sud. Sous l'action conjuguée du soleil, de la serviabilité des insulaires et de la beauté de la flore méditerranéenne, Thomas Heard, évêque de Bampopo, peut enfin trouver quelque plaisir à l'existence. Mais en l'espace de quelques semaines, les effets pernicieux du tempérament méridional et d'une canicule libératrice auront raison du quant-à-soit tout britannique de l'ecclésiastique et se traduiront par une cascade d'événements imprévisibles et d'actions bien éloignées des lois de la morale. Écrit dans une prose limpide, mêlant l'érudition à la malice, l'appréhension sensuelle d'un paysage où l'on reconnaîtra l'île de Capri à une sauvage critique du can't anglo-saxon, Vent du sud est l'ouvrage le plus célèbre de Norman Douglas : un classique de la littérature anglaise de ce siècle dont le paganisme serein et l'ironie lumineuse gardent, à plus d'un demi-siècle de distance, toute leur virulence.
10. Du côté de chez Malaparte
Raymond Guérin
3.30★ (12)

En mars 1950, Curzio Malaparte invite Raymond Guérin à venir passer quelques semaines chez lui, à Capri, dans sa célèbre maison la Casa " come me ". Du côté de chez Malaparte est le récit de ce séjour. Guérin y consigne ses impressions devant cette extraordinaire maison, les conversations avec son hôte, les rencontres... Mais nous sommes loin ici d'un journal de voyage, nous sommes au contraire au cour de la littérature, celle de Malaparte, éclairée par les conversations entre les deux amis, mais aussi celle de Guérin qui, à travers son regard, nous en apprend beaucoup sur lui-même et sur son écriture. Ce travail d'analyse de son ?uvre propre, de la façon dont elle est perçue, Raymond Guérin le poursuit durant son séjour à la Casa " come me " en écrivant Fragment testamentaire, lettre ouverte adressée à Delphine, l'héroïne de Parmi tant d'autres feux... et de Les poulpes. Il se glisse ainsi dans la peau de Monsieur Hermès, son héros, pour se livrer à un sombre et amer état des lieux de son travail d'écrivain aux prises avec la critique et la censure. Fragment testamentaire contraste fortement avec l'enthousiasme du texte sur Malaparte, comme s'il était une zone d'ombre révélée par le puissant soleil de Capri.
11. Villa Malaparte
François Halard
La maison de Curzio Malaparte à Capri, lieu mythique, demeure pour de nombreux artistes un espace de travail où l?inspiration atteint son apogée.
12. L'île et autres récits
Gustaw Herling
4.75★ (19)

Douze récits nourris d'histoire, de littérature et de chroniques italiennes, principalement napolitaines. Sans jamais élever la voix, le narrateur raconte avec calme des histoires dramatiques, horribles ou mystérieuses. Au cri, il préfère le sarcasme, l'ironie ou l'humour. Herling connaît l'Italie du petit peuple, des bas quartiers et de la campagne ; il connaît sa rudesse, son paganisme et ses superstitions, les vieilles pierres et les légendes. Le mal rôde, les forces surnaturelles agissent, les miracles se produisent, racontés avec le sérieux d'un chroniqueur consciencieux. Les références littéraires sont omniprésentes, elles vont de saint Augustin à Kafka, Dostoïevski et Camus, en passant par Boccace, Calderón, Defoe ou Joseph de Maistre. Quelques phrases, une image sont le point de départ de récits dans lesquels Herling cherche à dissiper l'ombre qui entoure les personnages, l'obscurité qui s'étend au-delà des faits consignés ou connus.
13. Les Perles de Vermeer. Journal écrit la nuit, 1986-1992
Gustaw Herling
5.00★ (4)

" Je me suis imaginé que Vermeer était fasciné par le mystère de la naissance et de la croissance - une croissance très lente, presque statique - d'une perle. Elle grossit et mûrit pendant des années dans la coquille autour d'un noyau grand comme un grain de sable, à une vitesse qu'il est permis d'appeler temps arrêté. " Le journal de Gustav Herling est une suite de contemplations et de pauses sur l'art, la littérature, le mal, la politique. Promenades dans une Italie intemporelle, de Venise à Capri, en passant par Sienne, Parme et surtout Naples où il vit depuis une quarantaine d'années. On entendra dialoguer Henry James, Stendhal, Flaubert et tant d'amis ou de maîtres polonais. On s'arrêtera devant les chefs-d'oeuvre de Rembrandt, du Caravage, de Ribera, de Vermeer. On tentera de comprendre le rôle de l'écrivain sur terre.
14. Le Mépris
Alberto Moravia
3.92★ (2014)

Capri ! Au pied des Faraglioni, l'île rayonne d'azur et de sérénité. Pourtant, le drame couve entre Emilia et Riccardo. Perdu dans les méandres d'un scénario sur l'Odyssée, Riccardo sent sa femme se détacher de lui. Emilia ne l'aime plus. Pire, elle le méprise. Drôle de coïncidence ! Riccardo voit soudain sa propre vie se superposer à son scénario. Si Ulysse tarde à revenir à Ithaque, c'est par crainte de revoir Pénélope, sachant qu'il doit la reconquérir. Reconquérir Emilia ! Voilà bien l'unique obsession de Riccardo ! Sait-il seulement ce qui agite Emilia ? Désenchantement ? Ennui ? Attirance secrète pour Battista, le fastueux producteur ? Dans « le ciel bleu du mépris », l'orage gronde...
15. Les lettres de Capri
Mario Soldati
3.98★ (198)

Une double histoire d'amour et de trahison, dans l'Italie de l'après-guerre, entre Américains et Italiens, incarnant respectivement le puritanisme et la passion. Tout commence un jour de printemps, à Rome quand Mario, scénariste, rencontre Harry, un ami perdu de vue, et lui conseille d'écrire un sujet de film. C'est ainsi qu'il devient le témoin indirect de cette intrigue, aux méandres tortueux, centrée autour de mystérieuses lettres envoyées de Capri. Publié en 1954, Les Lettres de Capri consacre Mario Soldati, qui s'affirme alors comme l'un des plus grands écrivains italiens du siècle. Ce chef-d'?uvre reçut le prestigieux prix Strega (le Goncourt italien). Si la structure de l'intrigue est complexe, le montage rigoureux comme celui d'un film, l'écriture est d'une limpidité déroutante - Pasolini parle de sa "légèreté absolue". Malgré le côté dramatique du sujet, l'auteur s'amuse à analyser les jeux subtils de l'esprit humain. Il y a en lui le sourire omniscient du scientifique, l'ironie légère du joueur qui a gagné et perdu beaucoup d'argent, la séduction de celui qui aime la vie.
16. Le feu des vestales
Compton Mackenzie
" Herbert, pardonnez mes émotions et embrassez-moi. Je souffre tellement quand on me parle du mal. Parfois, je crois que je n'aurais jamais dû naître. Oh ! Herbert, quand j'entends qu'il existe des brutes comme le Comte Marsac, ju suis heureuse que nous n'ayons pas d'enfants ". Capri, à la veille de la Première Guerre mondiale. Le beau et riche Comte Marsac y débarque en compagnie de son fringant secrétaire italien, dont il s'occupe avec affection, et séduit aussitôt la colonie, " artistique " et bohème de l'île. Mais il suffit d'une rumeur - une vague histoire de détournement de mineurs, un séjour en prison - pour qu'il devienne l'emblème d'une querelle qui va scinder la population en deux. Partisans et ennemis du troublant Comte Marsac vont s'affronter dans l'hystérie la plus totale.
17. Capri : Les grilles du paradis
Didier Serplet
Didier Serplet, artiste français contemporain, est né à Barbezieux (Charente) le 31 mai 1956. Il a été diplômé de l'Ecole des Beaux-Arts d'Angoulême en 1979. De son enfance passée à la campagne, dans l'école où ses parents étaient instituteurs, il garde intact le goût des cachettes, oubliettes, puits, passages et corridors. Ces lieux imprégnés de mystères lui ont inspiré des expositions, des dessins, des livres et des cartes postales. Parce que l'inutile est subversif, Didier Serplet a fait de la défense du petit patrimoine urbain oublié un combat artistique initié par ses livres "Singuliers Regards" (2000) CEC-Editions, "Puits, Cachettes et Passages" (2002) Syllepse Editions, "Gratte-Pieds de Bruxelles" (1ère édition 2006) et réédition revue et complétée en 2012 pour l'exposition "Les laissés-pour-compte du Petit Patrimoine" à Bruxelles (CIVA) CFC-Editions, "Corridors Secrets" (2008) Rafael de Surtis Editions, "Plaques d'Egouts" 2008/2009 avec nouvelle couverture (réédition 2010) CEC-Editions, "Soupiraux de Bruxelles" (2012) CEC-Editions, "Trappes & Oubliettes" (2015) Rafael de Surtis Editions. En 2013, son livre "lions de Paris" AAM Editions a délivré de l'indifférence 5000 fauves embusqués dans des fontaines, poignées, ferrures, corniches et piliers. Son prochain livre "les Petits Riens Parisiens" confirmera la force poétique de ces détails auxquels plus personne ne prête attention. A Capri où il séjourne chaque année depuis 25 ans, les grilles le fascinent depuis toujours. Il aime qu'elles cachent et montrent à la fois, qu'elles protègent autant qu'elles exposent, qu'elles gardent les palais de rêve comme les maisons modestes. Véritable provocation à l'uniformité ambiante, elles sont toutes différentes. Elles sont l'oeuvre d'artisans ayant à coeur de concilier le beau et le fonctionnel. Comme eux, Didier Serplet trouve une liberté créatrice dans ce qui parait sans importance. Catherine Gerbod, Journaliste et biographe.
18. Voyage au Royaume de Naples
Vivant Denon
3.40★ (11)

Des entrailles du Vésuve aux ruines de la Grande Grèce, ce Voyage, rédigé en 1778, offre un itinéraire à la rêverie du lecteur comme au regard du touriste. L'un et l'autre apprécieront ce texte varié, vivant, souvent même souriant, écrit dans le plus beau style que le français ait connu, celui du XVIIIe siècle. Ils découvriront avec ce guide une société disparue, des paysages où le passé semble légende et la légende semble histoire. Le Voyage au royaume de Naples est un ouvrage inédit, publié ici pour la première fois, illustré de portraits et de gravures dessinées au cours du voyage, sous le contrôle de Denon. L'actuel successeur de Denon, Pierre Rosenberg, de l'Académie française, Président-Directeur du Musée du Louvre, l'a préfacé. Mathieu Couty l'introduit et l'éclaire de 200 notes biographiques, géographiques et historiques.
19. La reine Albemarle ou le dernier touriste : Fragments
Jean-Paul Sartre
4.50★ (7)

"Dans ces pages qui parlent de l'Italie - dans celles sur Venise surtout, mélancoliques ou lancinantes -, Sartre, mieux que dans un journal intime, exprime son rapport à la beauté, au temps, à la mort et, finalement, la saveur de son existence ; on y perçoit en filigrane les sources subjectives de sa recherche philosophique. Jamais, sauf peut-être dans La nausée, il ne s'est servi plus subtilement du pouvoir envoûtant des mots, qui permet le don. "J'ai voulu quelque chose avec La reine Albemarle, et puis j'ai abandonné", disait-il. Ce quelque chose, n'était-ce pas avant tout que ses journées italiennes d'octobre 1951, telles qu'il les a déposées sur le papier, encore vivantes, ne se soient pas pour lui seul écoulées ; que, recueillies par des lecteurs, elles fassent partie désormais de leur expérience, presque de leurs souvenirs ?" Arlette Elkaïm-Sartre.
20. Le Goût de Capri et autres îles italiennes
Pascale Lismonde
3.25★ (5)

Certains sites terrestres ont un goût de paradis. Ainsi des îles italiennes «Parthénopéennes», dans le golfe de Naples (Capri - l'«île des sirènes» -, Nisida, Procida, Vivara, Ischia), et, plus au sud, «Éoliennes» (Lipari, Stromboli, Salina, Panarea, Vulcano, Filicudi et Alicudi). Leur beauté occulte souvent des dangers bien réels. À l'exception de Capri, toutes ces îles sont d'origine volcanique, soumises aux tremblements de terre et aux éruptions. Procida ou Lipari furent aussi longtemps des lieux d'exil : pour les condamnés de droit commun ou les prisonniers antifascistes, l'éden devenait un enfer. Mais, en dépit de ces ombres, c'est le goût du bonheur que viennent chercher ici depuis toujours écrivains, photographes ou cinéastes : sur les traces d'un Ulysse vagabond, Alexandre Dumas, Axel Münthe, Henry James, Jean-Paul Sartre, Alberto Moravia, Elsa Morante, Roberto Rossellini, Jean-Luc Godard, Nani Moretti, et bien d'autres, seront des guides précieux.
21. Capri et moi
Philippe Fusaro
2.50★ (1)

" Dans l'eau, à Capri. Ma tête qui dépasse de la surface de l'eau. Des vagues de mauviette, presque des clapotis. Une eau chaude. Dans mon panoramique, je voyais des pins, quelques maisons isolées - blanches pour la plupart - et des sentiers sans promeneurs. je pense que c'est à cet instant précis que j'ai eu envie de vivre sur cette île. je m'étais dit qu'il me serait possible de vivre ici en paix. "
22. L'Avant-Scène théâtre n° 1213 ; Gorki, l'exilé de Capri
Jean-Marie Rouart
Le grand écrivain russe Maxime Gorki vit en exil dans sa villa de Capri, loin de la grande Union soviétique qui l a tant fasciné et qui l a tant déçu. Mais en 1928, Staline dépêche sa première épouse, Katarina, pour qu elle le ramène à Moscou où, flatté et entouré de tous les hommages, il pourrait servir les vues du pouvoir et cautionner ses entreprises... Entouré de Moura, sa maîtresse, et des jeunes poètes Nina et Khoda, l écrivain hésite, tourmenté par sa conscience politique et par une irrésistible attirance pour Nina... Drame historique / 3 hommes - 3 femmes
23. Dictionnaire secret de Capri
Alain Fillion
5.00★ (1)

Loin d'être un banal voyage touristique à travers ce haut lieu si fréquenté, ce dictionnaire propose une promenade initiatique dans un jardin fabuleux. Fondée par un peuple de pirates grecs, propriété privée de l'empereur Auguste, l'île s'entoure très vite d'une légende sulfureuse née autour des débauches du vieux Tibère. Une grande part de son mystère, de sa mythologie, se cache aussi dans ses grottes naturelles. Gardienne de rites magiques et religieux, la plus emblématique d'entre elles, la Grotte d'Azur, dissimule derrière son voile bleu le souvenir d'événements impénétrables. Outre les itinéraires complets permettant d'aller à la rencontre de lieux secrets et de villas mythiques, sont évoqués ici les écrivains et les artistes qui ont aimé l'île, tels Alberto Moravia et sa femme Elsa Morante, Alberto Savinio, Henry James, Scott Fitzgerald, Roger Peyrefitte, Félicien Marceau, Maxime Ducamp, Edgar Quinet, Gustaw Herling, Mario Soldati, et bien d'autres, sans parler des figures de l'Antiquité. Une exceptionnelle immersion dans l'un des paradis du monde...
24. Vacances romaines
Henry James
4.00★ (17)

Les portraits de villes si parcourues nous intéressent moins par ce qu'ils décrivent, de Venise à Ravenne, que par ce qu'ils nous révèlent d'un long amour pour l'Italie - cinquante ans -, le pays où il y a un décor pour chaque émotion, où les états d'âme conversent avec des fresques, des champs et des places. [...] James, l'Américain, dès son premier séjour, en 1869, n'a cessé de revenir en Italie, suivant et précédant des générations de flâneurs. Il apportait avec lui ses hantises et, de voyage en voyage, délirait sa propre histoire, son lot de secrets et d'obsessions. [...] Il cherche des alignements, des perspectives, des rencontres entre les paysages et leurs représentations. L'Italie, réinventée par son caprice, devient une terre de miracles et de sortilèges. Tout a l'air de vouloir y paraître pour la première fois et, même s'il s'agit, parfois, de parler de quelques retours, ils semblent surgir de l'éternité. James, en Italie, sur champ d'éboulis, a pu construire, durablement, le plus fascinant des tombeaux, voué à la mémoire des sentiments.
25. Voyage à Capri
Elizabeth Adler
3.90★ (57)

Romance et suspense au fil d'une croisière sur la Méditerranée en compagnie d'Elizabeth Adler, la reine des c?urs. Daisy Keane doit faire face à une drôle de mission : juste avant de mourir, son patron, le vénérable Robert Hardwick, l'a chargée d'exécuter ses dernières volontés. Une bien étrange requête puisqu'il a convié plusieurs personnes de son entourage à une luxueuse croisière. La liste des passagers est étonnante ! Toutes les femmes qui ont compté pour Robert sont présentes : Rosalia, piquante espagnole qui fut son grand amour de jeunesse ; Diane, son ex-épouse, aristocrate française ruinée au jeu ; Filomena, superbe italienne qui fut sa maîtresse. Ont également été invités son plus vieil ami, Charles Clement, et Harry Montana, un détective privé fort séduisant. Très vite, Daisy comprend que le calme va faire place à la tempête. Et tandis que le bateau poursuit sa course vers Capri, les ressentiments vont surgir au grand jour, les corps s'échauffer et les langues se délier...
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