EAN : 9782080242808
Mialet Barrault (05/10/2022)
3.33/5   3 notes
Silencieux et docile, Marcel n'a jamais eu, de toute sa vie, d'autres horizons que les murs de son usine. L'usine est assassine. Elle brutalise, humilie, écrase, dégrade, mutile.

Dans ce roman singulier, à la fois cruel et tendre, Arthur Nesnidal utilise tous les styles d'écriture, de la prose au calligramme en passant par les formes les plus diverses de l'expression poétique et théâtrale, pour donner à ces vies effacées leur épaisseur et leur dignité... >Voir plus
Que lire après La mécanique du singeVoir plus

Videos de Arthur Nesnidal (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arthur Nesnidal
C'est la rentrée sur Bookeenstore ! Notre libraire vous présente trois titres de la rentrée littéraire 2018 à ne pas manquer dans notre nouvelle vidéo.
---------------------- Les livres dont on vous parle dans cette vidéo : - Isidore et les autres de Camille Bordas : http://bit.ly/2LNrPHW - Un gentleman à Moscou d'Amor Towles : http://bit.ly/2C4nvEr - La Purge d'Arthur Nesnidal : http://bit.ly/2LHWiGY
Découvrez notre page dédiée à la rentrée littéraire 2018 sur Bookeenstore : http://bit.ly/2N6xWvx