Les Chercheurs de Dieu tome 14 sur 19

Claude Millet (Illustrateur)Denise Millet (Illustrateur)François Mourvillier (Collaborateur)
Bayard Jeunesse (27/02/2002)
4.14/5   7 notes
Martin Luther King est un pasteur protestant américain. Né en 1929, il devient très jeune le héros de la lutte contre le racisme et un défenseur de la non-violence. Récompensé par le prix Nobel de la paix en 1964, il se met à se battre aussi contre la pauvreté. Mais il est assassiné le 4 avril 1968. Il n'a que 39 ans.

Que lire après Les Chercheurs de Dieu, tome 14 : Martin Luther King en BDVoir plus
Parfait pour en apprendre plus sur qui était Martin Luther King! Très belles illustrations qui mettent en valeur la vie de ce héros de la lutte contre le racisme. On est plongé dans sa vie, son combat. Une très belle couverture également.
Donc bande dessinée à découvrir si vous voulez savoir qui était Martin Luther King!

J'ai un rêve: un jour, les petits fils des anciens esclaves et les petits fils de leurs anciens maitres pourront s'asseoir ensemble à une même table...

J'ai un rêve: mes quatre enfants vivrons un jour dans un pays où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais sur la valeur de leur caractère...
I have a dream that one day this nation will rise up