Max Milo (30/08/2022)
4.25/5   4 notes
Pourquoi Poutine a-t-il déclenché l’opération Z en Ukraine ? Les forces ukrainiennes utilisent-elles des volontaires néonazis ? Quelles sont les forces en présence et la réalité du conflit militaire depuis six mois ? Que savons- nous des crimes de guerre comme Boutcha ? Les sanctions économiques occidentales ont-elles fonctionné ? L’envoi massif d’armes par les Occidentaux a-t-il un effet sur le conflit ?

Après le best-seller Poutine: maître du jeu ?... >Voir plus
Que lire après Opération ZVoir plus

Videos de Jacques Baud (46) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Baud
Pour acheter le livre : https://maxmilo.com/collections/jacques-baud/products/l-art-de-la-guerre-russe
Pourquoi l'Ukraine est en train de perdre la guerre contre la Russie? Comment les deux camps pensent et mènent leurs opérations? Quelles ont été les erreurs de part et d'autre? Comment l'Occident a contribué à la défaite ukrainienne ?...
Pour répondre à ces questions et à bien d'autres, Jacques Baud s'appuie sur des informations officielles, des documents américains, occidentaux et russes. Il explique la manière dont la Russie comprend et conduit la guerre. Il montre combien l'incapacité des Occidentaux à comprendre cette réalité et leur détermination à affaiblir la Russie s'est retournée contre l'Ukraine. Après les best-sellers Poutine, le maître du jeu?, Opération Z et Ukraine entre guerre et paix dont le travail d'analyse a été salué dans le monde entier et dont les ouvrages ont été traduits dans plusieurs pays, l'auteur revient sur la guerre en Ukraine. Il expose la manière dont la Russie l'a menée et comment l'image qu'en ont donné les Occidentaux a conduit l'Ukraine vers l'échec.

Retrouvez toute l'actualité, tous nos auteurs, leurs livres et des entretiens sur notre site : https://maxmilo.com/
Suivez-nous sur : Facebook : https://www.facebook.com/max.miloeditions Twitter : https://twitter.com/MaxMiloEditions Instagram : https://www.instagram.com/maxmiloeditions/?hl=fr