EAN : 978B0CVR3CXMN
Alto (02/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Se loger est devenu un luxe. Des travailleurs et des familles vivent dans des camps de fortune. Des bombes explosent, des gens disparaissent. Sidonie, une journaliste frondeuse, braque les projecteurs sur ces zones d’ombre, jusqu’au jour où elle se retrouve de l’autre côté du miroir, dans un lieu où on héberge ceux qu’on appelle désormais « les inlogés ».

Hors du monde et hors du temps – que reste-t-il ? Il reste le stylo.

Dans une lang... >Voir plus
Que lire après Peuple de verreVoir plus

critiques presse (1)
LeDevoir
09 avril 2024
Catherine Leroux explore les notions de liberté depuis l'oeil des «inlogés» et autres prisonniers économiques.

Videos de Catherine Leroux (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Leroux
Dans une nature malmenée par les hommes, il ne reste parfois plus beaucoup d'options. Comment survivre lorsque l'équilibre a été rompu ? Que reste-t-il aux enfants des générations futures pour reconstruire sur les cendres d'un monde à l'agonie ? Dans ces multiples interrogations sur notre rapport à l'environnement, la littérature nous montre que tout est encore possible. Antoine Desjardins, Catherine Leroux et Matthew Neill Null
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus