Princess Jellyfish tome 15 sur 17
Delcourt (21/10/2015)
3.68/5   11 notes
Kuranosuke est arrivé à Singapour et il compte bien repartir avec Tsukimi ! Mais encore faut-il passer le dernier rempart : la secrétaire de Fish ! Kuranosuke va alors déployer toute son intelligence pour la convaincre de le laisser passer. Et si le moment était venu de jouer avec ses sentiments ? De leur côté, les amars veulent relancer la marque et décident daller dans un grand magasin.
Que lire après Princess Jellyfish, tome 15Voir plus
Toujours autant de plaisir de retrouver le monde des amars ! Un tome de transition qui annonce une suite très riche et fun !
Les personnages sont de plus en plus attachants.
Les bonus sont parfaits, drôles et plein d'émotions et permettent d'en apprendre plus sur le passé des amars.
Vivement la suite !
Dans ce tome, nous voilà pris dans un plan rocambolesque, et entre un travesti qui se transforme en mannequin, et un vieux dandy flambeur dans un casino, les occasions pour rire sont nombreuses. A côté de ça, il est aussi plaisant de voir Hwayoung s'inquiéter pour son ami et chercher indirectement de l'aide pour le retrouver en le faisant couler. La vie est vraiment dure dans Princess Jellyfish xD
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Décidément je suis déçue par cette série qui pour moi a perdu son attrait original et surtout qui devient de plus en plus bavarde...
A trop avoir d'information on s'y perd complètement.
Vraiment dommage.
Lien : http://boumabib.fr

Alors j'ai fini par comprendre que c'était parce que je n'avais jamais acheté de vêtement dans un endroit correct.

Videos de Akiko Higashimura (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akiko Higashimura
Une série en neuf tomes qui a rencontré un énorme succès au Japon, devenant un véritable phénomène de société. La série a été adaptée en série télévisée et a remporté un Eisner Award en 2019.
| LES LIVRES PAR LEURS TRADUCTEURS |#3
Rencontre avec Miyako Slocombe Traductrice de Tokyo Tarareba Girls
/// RÉSUMÉ
Rinko, scénariste de séries télévisées, est une trentenaire célibataire a la carrière professionnelle épanouie. son petit plaisir consiste a passer des soirées alcoolisées avec ses deux copines Kaori et Koyuki, elles aussi trentenaires et célibataires. un soir, alors qu'elles sont encore en train de se souler et de se rassurer bruyamment a coup de "y a qu'a, faut qu'on" dans leur bar favori, elles sont interrompues par un jeune homme aux allures de mannequin. agace de les entendre brailler, il les ridiculise méchamment en les traitant de vieilles filles avant de quitter les lieux. alors qu'elle pensait avoir encore tout son temps, Rinko réalise qu'il va falloir qu'elle se réveille si elle ne veut pas finir sa vie toute seule...
La série Tokyo Tarareba Girls d'Akiko Higashimura est en cours de parution chez Éditions le Lezard Noir
/////// Ces entretiens sont réalisée par les étudiants en Master 2 de création littéraire de l'université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines dans le cadre de leur stage au festival vo-vf.
:::: LE PROGRAMME COMPLET de la série : https://www.festivalvo-vf.com/les-livres-par-les-traducteurs/