Mathilde de L'Écotais (Photographe)
Editions du Rouergue (13/10/2010)

Après Planète Marx et son univers fantasmagorique, il y eut Easy Marx, retour aux fondamentaux du quotidien, simple accessible et presque exhaustif. Avec Sweet Marx nous retrouvons la galaxie Marx. Avec la créativité pour moteur, l'esthétique en ligne de mire et le plaisir en objectif ultime, assurément c'est l'embarquement pour un voyage étonnant et sans limites. Les formes, les couleurs, les parfums s'en donnent a coeu... >Voir plus
Que lire après Sweet Marx : Cent huit dessertsVoir plus
L'intérêt de ce livre ne réside pas dans les recettes de cuisine elles-mêmes (pourtant claires, exhaustives mais totalement irréalisables à mes yeux !), destinées à des experts es desserts, mais bien dans la beauté des photos et des idées. Ce grand livre, aux coloris sobres et à l'esthétique aussi pure et exigeante que la pratique de la pâtisserie par monsieur Marx, ravit les yeux et, par imagination, les papilles ! Très beau, ça fait rêver ! Un livre de recettes-palace !

Videos de Thierry Marx (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Marx
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ “ Invité : Thierry Marx - Chef étoilé • Agriculteurs : le plaidoyer de Thierry Marx • Grand débat : « un coup de com' pas au niveau » (Leclerc) • Salon de l'Agriculture : des risques de débordements ? • Salon de l'agriculture : la FNSEA ne participera pas au débat • Agriculteurs : pour Thierry Marx, « le prix n'est pas la valeur » • Agriculteurs : Thierry Marx dénonce « une fracture sociale » • « Alimentation à deux vitesses » : le cri d'alarme de Thierry Marx • Saisonniers étrangers : leur venue facilitée • Restaurants : faut-il mieux encadrer les ouvertures ?