Une Belle histoire entre nos deux protagonistes : Dante et Tess.
Aventure, suspense, humour, amour et magie, tout est là. Un deuxième tome meilleur que le premier. Les émotions est parfaites et les scènes d'actions excellentes !
On retrouve des personnages du premier en arrière plan, ce qui amène un petite continuité.
Hâte de lire la suite!!
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Dante appartient à la Lignée, une race de guerriers vampires engagée dans une lutte contre les ennemis de leur espèce. Il ne vit que pour combattre. Pourtant, lorsqu'il rencontre Tess sa vie bascule. Un simple baiser entraîne en effet la jeune vétérinaire dans le monde dangereux des guerriers de la nuit. Elle découvre des dons qu'elle ignorait posséder. Unis par le sang, ilsdoivent faire équipe pour vaincre des adversaires redoutables...
Ce deuxième tome est semblable au premier, une femme, un guerrier, une tâche de naissance et bim en gros voilà l'histoire.
Les personnages ne se ressemblent pas, l'un es plus calme moins noire. L'autre est plus farouche.
Finalement même si des le début on sait qu'ils vont finir ensemble, il y a des moments où on en doute fortement.
Le fil de l'histoire es fluide, tout vient naturellement, on voit les personnages souvrire au fur et à mesure de notre lecture.
Lien : https://www.facebook.com/112..
Tout d'abord une vrai surprise avec ce second tome, dans cette suite il y a beaucoup plus d'action et de rebondissement, l'histoire est vraiment développer dans cet opus, que ce soit les émotions des protagonistes comme leurs actions, leur passé, leur tourments... C'est largement plus complet.

Les protagonistes principal cette fois sont ; Dante et Tess. Ils m'ont plu tout les deux, même plus que Lucan et Gabrielle qu'on avait rencontrée dans le précédent livre.
Dante ; c'est quelqu'un d'entier, il m'a ému par sa tendresse envers Tess, mais aussi par son unique but –la protégé envers et contre tout-. Il est hanté par des visions qui le font atrocement souffrir, pendant ses moments là c'est des émotions fortes qui m'ont traversé de toute part.
Tess, quant à elle est plutôt agréable à suivre, au fur et à mesure je me suis attaché à son personnage unique, généreux et tout aussi dévoré moralement.
Entre Dante qui fuit son avenir et Tess qui fuit son passé, ils sont destinés l'un à l'autre. Leur relation est passionnée mais tout aussi douce et sincère, ce que j'ai pu pleinement apprécier dans ce roman.

Il y a aussi un certain plus dans ce bouquin c'est le fait qu'on a le point de vue de plusieurs personne ; Dante, Tess mais aussi Ben, Chase et Elise.

L'intrigue suit celle de « Le baiser de minuit. » on ne change pas de trame et heureusement. Cette lecture est largement plus passionnante que la première, on entre directement dans les combats et c'est quelque chose d'agréable.

La plume de l'auteur est moins crue, beaucoup moins centrée sur la romance et c'est tout aussi bien.

Aucune déception, bien au contraire, j'ai été complètement conquise dans le cas présent. Un récit d'amour bercé par les sentiments de passion et de tendresse. Des héros attachants et très touchant ainsi qu'une synopsis beaucoup plus approfondis.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
Comme pour le premier tome, je n'est mis que quelques heures (une journée pour tout dire) pour le lire et contrairement au précédent, j'ai eu un sentiment de déjà vu avec "Minuit Écarlate".
La rencontre entre Tess et Dante ma semblé assez proche de la rencontre (V-Jane) dans la Confrérie de la Dague Noire.
Je sais ce que vous vous dites, pourquoi comparer. Pour la simple et bonne raison que la saga de Ward est ma première référence et certaines scènes, me font pensée directement a la Confrérie et croyez moi, ce n'est pas non plus volontaire ^^

Sinon, j'ai vraiment aimer ce tome qui es plus sombre, plus limpide que le premier. Adrian a su trouver sont monde et sont style. Il est rare que je mette aussi peut de temps a avaler les tomes et là, une fois commencer il es très difficile pour moi de lâcher le roman.
Allez hop, je vous abandonne et je m'y remet. A très vite pour une nouvelle chronique du tome 3.
Après avoir dévoré le tome1, de cette saga grâce à deux de mes Youtubeuses Tiboux et Candyshy (pour ne pas les citer…), je n'ai pas hésité à craquer pour ce second tome (ainsi que le tome 3 en occasion). Je l'ai dévoré avec le même plaisir, même si celui-ci je l'ai d'avantage déguster plus, par manque de temps que par envi, mais c'est pas plus mal.

Ici, nous faisons la connaissance avec le guerrier dénommé Dante et d'une jeune vétérinaire Tess. Alors que Dante traque une renégat il tombe dans une embuscade d'où il en ressort grièvement blessé. Il trouve refuge dans un cabinet vétérinaire, ou il rencontre Tess au chever d'un animal. Une fois la peur et la surprise passé, elle tente de le soigner, sous se douter un instant de qui il est exactement qui pourrais se douter que cet homme ténébreux est un vampire a cette instant a cause de ses blessures une forte envi de sang, ni que par cette faim il lira leur destin à jamais.

Une fois de plus, on se fais happé par la plume de l'auteur, qui nous transporte dans son univers d'une manière addictif, si la trame de fond de l'histoire, ressemble au premier, c'est avec autant de plaisir que l'on s'y plonge. Et cette fois, j'ai pas fais le comparatif avec "La confrérie de la dague noir" lors de ma lecture. La dernière page tourné, l'envi d'entamé le tome suivant est là, c'est d'ailleurs pour ne pas craquer que je ne lis pas le résumé.

Si vous n'avez pas encore craquer pour cette saga… qu'attendez vous ???

Lien : http://mamanmic.wordpress.co..
Après un premier volume qui nous entraîne dans l'univers de Lara Adrian et de ses vampires si particuliers, on veut en savoir plus sur certains de ses personnages !! Même si le héros de ce volume n'est pas celui qu'on attendait, qu'on souhaitait, le couple que forment Tess et Dante est suffisamment émouvant et intéressant pour qu'on ne se plaigne plus au bout de 10 pages. Guerre sanglante, dommages collatéraux, mystères résolus, personnages sombres et une paire de mascottes, l'auteure sort les grands moyens dans Minuit écarlate, de façon à ce qu'on devienne accro à la série !

Tess est une vétérinaire au grand coeur qui est dans le rouge car elle refuse de faire payer ou bien trop cher ses clients. Elle vient même en aide à son (ex) petit-ami qui fait des choses illégales. C'est une femme solitaire, très terre à terre en plus d'être généreuse et douce. de part son métier de vétérinaire, elle est une grande amoureuse des animaux et surtout des chiens. C'est une Compagne de sang qui a la marque entre deux phalanges et ne découvre la vérité sur son statut qu'à la toute fin. Ce mensonge par omission de la part de Dante aura des conséquences catastrophiques. Tess fuit son passé, elle est très secrète sur son adolescence et on découvre son don qui est puissant et dangereux à la fois.

Dante est un guerrier qu'on a apprit à connaître dans le précédent tome, apparaissant comme "jeune", à la recherche du grand frisson et du plaisir. Ici on le voit plus comme un guerrier puissant et sauvage, cruel mais doué dans ce qu'il entreprend, bien que le plus étonnant est son côté sophistiqué qu'il tient de sa mère. En mordant Tess alors qu'il est mourant, il se lie à elle et ne le lui révéle pas, lui mentant à plusieurs reprises. Il ressent bien évidemment une énorme attraction envers elle, se montrant possessif mais aussi séducteur, doux, prêt à tout pour qu'elle l'accepte et l'aime.

La romance est assez présente dans ce volume avec une relation qui commence totalement à l'envers. Ils sont d'abord liés à cause de la morsure, puis les sentiments font leur apparition peu à peu, l'amour mettra du temps à se faire une place. Bien qu'il y ait des scènes hot qui épice bien les aventures du couple, tous les deux ne recherchent pas une relation durable à cause de leurs passés respectifs. Les hésitations de Tess et les mensonges de Dante sont les principaux obstacles et poseront de nombreux problèmes.

Dans cet opus, Lara Adrian nous présente divers pouvoirs qui sont une caractéristique des Compagne de Sang, mais aussi un héritage pour leurs fils. Tess peut guérir les gens, Dante voit la mort des gens qu'il aime, Élise a la capacité de lire les pensées négatives des gens qui l'entoure, pendant que Taegan ressent tous les mensonges. Chaque personnage a un pouvoir qui lui est propre, il n'y en pas à pas deux identiques à moins d'être parents. On a des nouveaux personnages prometteurs mais c'est surtout Chase qui attire l'attention des lecteurs. Au début, cet homme guindé, supérieur et dédaigneux dévoile peu à peu tout ses défauts, sa sauvagerie en se débridant. On commence à supposer qu'il rejoindra La Lignée dans un avenir proche, mais pour le savoir il faudra lire le prochain livre !
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Meilleur que le premier opus.
Lien : http://paysdecoeuretpassions..
J'avais littéralement adoré ma lecture du premier tome et je ne suis pas déçue avec celui-ci. Les héros m'ont peut-être un poils moins plus mais dans l'ensemble, ça reste toujours génial !

L'Ordre doit faire face à une nouvelle menace, outre les Rénégats, une nouvelle drogue "L'Ecarlate" a fait son apparition et transforme des vampires en des êtres encore plus incontrôlables et difficiles à maîtriser.
Le HavrObscur, organisation vampirique, envoi un de leur agent, Chase, afin "d'aider" l'Ordre et pouvoir sauver les jeunes vampires de cette drogue. Et c'est Dante qui doit s'y coller. Et ça ne lui plait pas vraiment.

Je n'ai pas forcément accroché au personnage principal féminin mais Dante m'a fait rêver :

"Raccroche le combiné, femme." Classe ! Finesse ! Dante ^^
Lien : http://arcaalea-ephemere.blo..

On retrouve avec second opus, les guerriers de la lignée, toujours en guerre contre les renégats, ces êtres assoiffé de sang que rien n'arrête. Les guerriers sont là pour éradiquer la prolifération de ces abominations afin de ne pas bouleverser, les humains et entrer dans une guerre totale.

Mais cette fois les renégats ont frappé fort, en inondant le marché d'un nouvelle drogue mais seulement novice pour les vampires de la lignée qui se transforme des lors en renégats après plusieurs absorptions.
Dante un des guerriers de la lignée les traque avec les autres membres de la lignée qui ont juré des les effacer de la planète. Malheureusement, un attaque tourne mal et Dante est touché.

Il se réfugie dans un cabinet vétérinaire où il rencontre Tess, un humaine. Tess est très indépendante, solitaire, un lourd passé la suit, même si elle voudrait avancer.

Leur première rencontre va être des plus marquantes et va entrainer Tess dans le monde sombre de Dante. Un baiser qui scellera à jamais leur avenir.

Dante est tiraillé entre son envie de la revoir et son envie de la protéger mais seulement en restant loin d'elle c'est plus difficile. Mais cacher son secret entraine aussi, de plus lourde conséquence…

J'avais aimé le tome 1 avec Lucan et Gabrielle on débutait l'aventure avec les guerriers, l'histoire fut mise en place mais j'ai dévoré ce second tome.
Dante est ténébreux, solitaire, sans attache et il rencontre Tess et tout bascule ... Lui le guerrier qui c'est voué corps et âme à cette guerre, y a-t-il de la place pour autre chose. Mais peut il s'empêcher de le vivre, le pourra t il ???

La guerre prend de l'ampleur, les guerriers traquent sans relâche les renégats, y a vraiment de l'action, ou s'enlace au milieu cette histoire d'amour. Vraiment très bien ficelé, tout est réuni pour que l'on soit conquis, ce second volet pour ma part ma plus que convaincu.

Pour ceux qui ont été conquis par la confrérie, ne résistez pas plus longtemps aux guerriers de la Lignée.

Me tarde le tome sur Tegan.
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..