Incontestablement bien meilleur que le tome 1, on oublie peu à peu le parallèle avec la Saga de la Confrérie de la Dague Noire (même si je dois avouer que les visions de Dante m'ont un peu agacée et m'ont fait penser à V.) et on commence à avoir une idée bien précise de l'univers de Lara Adrian.

Le charme de Dante se révèle très efficace^^ : blessé dans un combat avec des Renégats, il va se réfugier par hasard (hum hum) dan le cabinet vétérinaire de la jolie Tess. A bout de forces, il va être obligé, pour survivre à ses blessures, de boire le sang de celle-ci. Quelle idée lui en a pris, car Dante va découvrir, un peu tard, que cette humaine est également une Compagne de Sang. Ce premier lien est un premier pas qui va irrémédiablement les attirer l'un vers l'autre et l'attraction va s'amplifier au fur et à mesure de leurs nouvelles rencontres. Tess qui vivait jusque là dans une parfaite solitude avec pour seule compagnie, son ex-petit-ami Ben et les animaux dont elle s'occupe, va se retrouver mêlée à une guerre dont elle était loin de soupçonner l'existence.

Les personnages féminins ont la part belle dans ce second tome. Si les compagnes de sang sont des humaines, elles possèdent toutefois des dons particuliers qui font d'elles des êtres différents. Leurs singularités les poussent souvent à s'isoler des autres humains et à cacher leur secret jusqu'à leur rencontre avec un membre de la Lignée. Ils sont les seuls à pouvoir leur expliquer cette étrange sensation qu'elles ont de ne pas réussir à trouver leur place dans le Monde. Mais la révélation de l'existence d'un univers vampirique n'est pas très facile à avaler (oui je sais elle est facile) et les Compagnes de Sang ne sont pas toujours prêtes à entendre la vérité.

L'intrigue qui va se mettre en place, le rythme soutenu et l'apparition (...)
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Après un premier tome assez décevant, j'ai beaucoup aimé cette lecture. L'intrigue est assez intéressante et j'ai trouvé les personnages plus développés. Tess est plus charismatique que Gabrielle. J'ai trouvé qu'on s'éloignait un peu de la Confrérie de la Dague Noire de J.R Ward.
Tess est un personnage très attachant. Elle est d'une grande générosité. Elle possède un don très utile pour les guerriers mais, c'est aussi sa plus grande malédiction. En tout cas, elle a un sacré caractère. Dante est très charismatique. Il ne vit que pour son rôle de guerrier. Donc, quand ses relations avec Tess prennent un nouveau tournant, il se retrouve un peu désemparé.
Sur ce tome, j'ai trouvé le récit plus élaboré. La romance est toujours aussi présente mais, elle ne se fait pas au détriment de l'intrigue. C'est moins niais et moins rapide que dans le premier tome. Je n'ai vraiment pas grand chose à redire sur ce tome.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Après avoir dévoré le tome 1 de la série, j'ai pris mon temps avant de me plonger dans le tome 2, souhaitant différer le plaisir de cette lecture. En plus, il s'agit encore une fois d'une très longue série, alors je prends mon temps.

Faisant penser à la série de la confrérie de la dague noire, que j'adore, Lara Adrian nous plonge dans l'univers des vampires de l'Ordre et nous fait faire la connaissance de Dante et Tess.

Après le couple Lucan/Gabrielle, ce nouveau duo fait autant rêver. Déjà, je le reconnais, j'aime passionnément le prénom Dante. Ce doit être le sang italien qui coule dans mes veines mais j'ai une prédilection pour ce prénom...

Dante possède le don de prémonition et sa rencontre avec Tess, compagne de sang qui s'ignore, va l'obliger à une sacrée remise en question. de son côté, notre jeune vétérinaire possède également un don et va devoir affronter sa véritable nature.

J'ai retrouvé avec plaisir les personnages du premier tome, dont Tegan, que j'apprécie particulièrement et que j'ai hâte de retrouver dans le tome 3. Cette lecture fut très agréable et j'avoue que la plume de l'auteure est magique à lire. L'univers créé, même s'il rappelle la série de J.R.Ward, a ses propres particularités et a beaucoup de mérite.

Je vais me plonger avec délice dans cette série.
J'ai adoré ! A peine j'ai lu quelques pages que je n'ai pas pu le lâcher ! Je l'ai lu très rapidement.

Le tome 1 était consacré à Lucan et à Grabielle et ce tome là est consacré à Dante, quel bel homme, et à Tess !
Dante est un guerrier de la Lignée. Il est musclé, sexy et très beau. Son but principal est de tuer le plus de Renégats pour cela il n'hésite pas à se mettre dans des situations atroces. Mais un jour, un évènement imprévu va changer sa vie...
Tess est un vétérinaire, qui travaille dans un quartier pas très somptueux où elle galère à payer les factures. Elle s'est toujours sentie différente et elle comprend pourquoi quand elle rencontre Dante... Elle adore son métier, elle est prête à passer des heures et même à la dernière minute.

Un nouveau souci arrive pour la Lignée. Une drogue, nommée "l'Écarlate" se répand et elle a un effet néfaste pour les vampires. Ils vont devoir trouver la source et c'est à Dante de s'en occuper.

Un livre avec pleins d'actions et beaucoup de romance, exactement comme je les aime.
L'auteur utilise toujours le même style, très fluide avec une langage très simple. Avec des descriptions rapides et efficaces.

Pour conclure, j'ai adoré cette lecture et j'espère vraiment que le tome 3 va bientôt rejoindre ma PAL !
Lien : http://livres-films-series.b..
La guerre contre les Renégats continue de faire rage pour rappel les renégats sont des vampires drogués au sang qui tuent sans aucuns remords. Dans le tome 1 en plus de nous plonger dans le monde créé par Lara Adrian, on faisait connaissance de Gabrielle mais aussi de Lucian le chef de la « lignée » ainsi que des guerriers qui composent son équipe et de la structure où ils vivent « le complexe » même si ca restait très superficiel.

Alors qu'elle travaille tard dans sa clinique vétérinaire Tess notre héroïne, voit débarquer dans un état plus proche de la mort que de la vie, Dante. Elle ne se doute pas une seule seconde que l'homme qu'elle essaie de sauver est un vampire et que cette rencontre va bouleverser sa vie à jamais.

Les personnages sont une fois encore réussis, à l'image de nos héros : Tess est une jeune femme au prise avec ses démons, qui ne vit que pour son travail de vétérinaire dans lequel elle trouve un peu d'apaisement. Dante est un séduisant et torturé vampire, hanté par des visions funestes, il vit au jour le jour et n'a rien à perdre, ce qui fait de lui un guerrier particulièrement redoutable. de nouveaux personnages font leur entrée dans ce tome, la belle et douce Elise que nous suivront dans le prochain opus, le beau frère de cette dernière Sterling Chase (Harward). Evidement je n'oublie pas le vrai héro de ce volume le petit chien Harward xD.

Comme dans son prédécesseur, l'intrigue est prenante et son issue incertaine tout s'enchaîne sans temps mort, une fois encore jusqu'aux dernières pages on reste dans le doute. La romance n'est pas en reste, une nouvelle fois bien présente et très jolie, le fait que l'on aie affaire à deux handicapés de l'amour y est pour beaucoup. Lara Adrian a su trouver les mots justes pour rendre cette lecture addictive et nous faire passer des nuits blanches.
Lien : http://twilightlefruitdefend..
J'avais adoré le premier tome de cette saga alors c'est avec une grande envie que je me suis plongée dans se second tome.

Ce tome nous plonge encore une fois dans la guerre contre les renégats mais cette fois ci nous suivons Dante. L'arrivé de Chase, un membre du HavrObsur de Boston qui viens leur rélévé qu'une drogue "L'Ecarlate" circule, et quelle tranforme les Vampires en renégats!

Mais voilà les problèmes n'arrivent jamais seuls, Dante tombe sur Tess. Vétérinaire, qui se soucis plus du besoin de ses patients que de ses finances! Tess est un personnage attachant, elle a un caractère d'enfer et sait ce qu'elle veut! En plus de ça, elle a un don hors du commun que j'adore (je vais pas spolier quand même!). Mais elle n'est pas simplement humaine et Dante va s'en rendre compte trop tard et tombé éperdument amoureux d'elle. J'ai adoré voir la carapace de Dante fondre face à Tess.

Encore un tome plein d'action, L'enquête sur la drogue prend beaucoup de place, on apprend un peu plus sur chaque personnage à chaque page et qui me donne envie de lire la suite! J'ai enfin su pour mon Rio et je suis triste, j'espère qu'il ira mieux!
Je trouve ce deuxième tome encore mieux que le précédent, le scénario donne envie de continuer. Dante me plaisait déjà de part son charisme et leur histoire m'a fasciné d'un bout à l'autre. Un de mes couples préféré de cette saga mais le prochain me fascine encore plus.
Dante, un guerrier de la lignée, échoue dans le cabinet vétérinaire de Tess après avoir été gravement blessé. Mais après avoir bu son sang pour guérir, il aperçoit la marque qui fait d'elle une compagne de sang. Il a vu cette marque trop tard et l'a liée à lui sans le vouloir.
En parallèle, Chase, vampire du Havrobscur de Boston, vient trouver Lucan et ses guerriers pour lutter contre un trafic de drogue, "l'écarlate", qui transforme les vampires en renégat.
Dante, qui doit faire équipe avec Chase, se rend compte que Tess est lié à ce trafic de drogue.

L'intrigue est bien construite, le style est fluide et même si l'histoire est centrée sur Dante et Tess, les personnages secondaires ne sont pas négligés, surtout Chase.

Si vous avez aimé le tome 1, lisez celui-ci, il ne vous décevras pas.
Après avoir fait la connaissance du chef de la Lignée, alias Lucan, c'est au tour de Dante, un guerrier dont on a déjà fait la connaissance dans ce premier tome.

Alors qu'il est en mission pour exterminer les Renégats, celle-ci va mal se passer. C'est ainsi qu'il fait la connaissance de Tess, une jeune vétérinaire qui adore son métier et qui veille très tard pour soigner ses protégés. Ce jour, tout va basculer pour elle aussi, et elle va comprendre pour elle s'est toujours sentie différente des autres.

En second plan, la Lignée doit faire face à un nouveau problème. Une drogue qui se nomme l'écarlate, et qui a des mauvais effets sur les vampires.

Encore un super moment avec ce roman, riche en action et en romance. J'ai un peu moins apprécié les passages où un autre personnage s'est incrusté un peu trop souvent dans le dialogue.
Lien : https://lespapiersdemrsturne..
Un second tome meilleur que le 1er