Gründ (24/03/2022)
Une première approche de la zoologie par Deyrolle !Illustré par plus de vingt planches pédagogiques Deyrolle, cet ouvrage propose, à chaque page, un zoom sur les caractéristiques propres à un animal d'une des grandes familles de la zoologie : les mammifères, oiseaux, poissons, insectes, reptiles , amphibiens etc.
Le charme de ces images et la qualité des illustrations constituent une première approche scientifique de la classification des animaux et un éveil ... >Voir plus
Que lire après Mon grand livre des animaux DeyrolleVoir plus
Vous connaissez déjà ma passion pour les animaux... Ça vire parfois à l'obsession 😅.

Alors, quand c'est combiné à de magnifiques illustrations vintages et des textes instructifs sur les différentes espèces abordées, je suis aux anges.

Vous l'avez compris, c'est un superbe ouvrage à mettre entre toutes les mains, et surtout celles d'enfants qui y découvriront plein de choses.

Même Jordan semblait intéressé 😂😂😂. Pour éviter le bonnet d'âne? 😅
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Videos de Virginie Aladjidi (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Virginie Aladjidi
Promenons-nous dans les bois, dans les prés, dans les sentiers... Et nous trouverons dans nos cueillettes des trésors d'imagination !
Pour les petits et les plus grands, le livre AVEC UN COQUELICOT, UNE NOISETTE, UN CAILLOU... recense 50 activités qui enchanteront les balades en famille ! Signé Caroline Pellissier & Virginie Aladjidi. ACTES SUD jeunesse