EAN : 9791020404565
Beaux Arts Editions (06/06/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le Muséum expose un squelette de femelle T-rex, découvert dans le Montana en 2013. Agé de 30 ans à sa mort, le reptile mesure 12,5 mètres de long et pèse près de cinq tonnes. Le musée reconstitue le quotidien, l'alimentation, l'anatomie et les déplacements de l'animal disparu il y a 67 millions d'années.
Que lire après Un T-Rex à ParisVoir plus

Videos de Ronan Allain (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ronan Allain
Jurassic World :Trois découvertes qui changent notre regard sur les dinosaures .A l'occasion de la sortie du film "Jurassic World: Fallen Kingdom" et de l'ouverture de l'exposition "Un T.Rex à Paris" au Muséum National d'Histoire Naturelle, nous avons demandé au paléonthologue Ronan Allain quelles sont les plus grandes découvertes de ces dernières années qui ont changé notre regard sur les dinosaures.