J'ai lu (28/06/2006)
3.6/5   10 notes
L'extraordinaire témoignage d'une femme qui dialogue avec les défunts. " Il m'arrive souvent de m'entretenir avec des esprits... Mais vous voulez sans doute savoir comment tout cela a commencé ? " demande Rosemary Altea, une femme qui a déjà redonné l'espoir à plusieurs milliers de personnes dans le monde en leur transmettant les messages de leurs défunts. Grâce à ses dons et à l'aide d'Aigle gris, son guide spirituel, Rosemary entre en contact avec les êtres qui no... >Voir plus
Que lire après Une longue échelle ver le ciel : L'Extraordinaire Témoignage d'une femme qui dialogue avec les défuntsVoir plus
Née à Leicester en Angleterre, Rosemary Altea a très tôt des visions. Elle entend des voix, mais, par peur de sa mère, se tait. Au milieu des années 70, lorsque son mari l'abandonne dans le plus grand dénuement avec une fille âgée de dix ans, ses visions reprennent. Découvrant qu'elle peut guérir par apposition des mains, elle décide de faire partager ses dons et fonde une association caritative, "The Rosemary Altea Association of Healer". Depuis vingt ans, elle est médium. le succès de ce livre, traduit dans dix pays et best-seller dans la liste du New York Times, l'a amenée à voyager et animer des séminaires dans le monde entier.
Rosemary est médium et guérisseuse. Elle raconte comment elle a découvert ce "don", simplement de façon humble et compréhensible. Maintenant, le lecteur y croit ou pas à "cette vie après la mort", surtout telle qu'elle nous la décrit. Personnellement cela m'est difficile, cependant, s'il m'était possible de la rencontrer, je me laisserai guider et serais tentée de pouvoir rentrer en relation avec ma grand-mère. Rosemary parle de connaissances amérindiennes et là je suis intéressée.
Un livre plaisant, reposant sur des anecdotes, émouvantes.
un livre extra -ordinaire pour tous ceux qui se posent des questions ou veulent en savoir plus sur l au dela .........
Lien : http://loan.thiery@orange.fr

Le pouvoir que je possède, combiné à celui de l'univers, me permet d'être ce que je suis, d'avoir le courage d'exister, d'oser être moi-même. Il y a fort longtemps, j'ai prononcé un voeu, j'ai fait une promesse à Dieu, à l'univers, à tous ceux du monde des esprits. Quel que soit le nom attribué à ce pouvoir que je possède, ce don de voir, d'entendre, de communiquer, de voyager, de guérir, je l'utiliserai pour accomplir le bien, conformément aux demandes de l'univers: pour guérir et soulager le coeur, apporter de la joie et de la clarté et, je l'espère, la lumière.
Au début, j'ai eu du mal à accepter mon rôle de guérisseuse, mais savoir que Dieu et l'univers sont à l'origine de ce pouvoir m'aide à m'y consacrer. Il m'a fallu de nombreuses années pour découvrir ce pouvoir et le mettre en pratique, et je sais qu'il me reste beaucoup à apprendre. J'ai eu de la chance. Aigle Gris m'a prise par la main et m'a menée jusqu'à l'endroit ou je me trouve aujourd'hui.
Chaque vie, indépendamment de sa longueur, est un cadeau divin, qui nous a été donné dans un but : améliorer l'âme, car l'âme n'est là que pour apprendre et se développer.