Andrews McMeel Publishing (01/04/2018)
4.31/5   18 notes
"This collection of comic strips from the popular online }Sarah's Scribbles{ series documents the author's difficulties with productivity and socialising, applying a warm and humorous tone that winningly captures the embarrassments of modern young-adulthood, with foreign rights sold in twenty languages"
Que lire après Herding catsVoir plus
Croqué avec humour, la vie de Sarah Andersen fera sourire, voire se reconnaître, car en quelques traits de crayons, elle épingle les travers de la vie et les expériences d'une femme de sa génération, et aussi la mienne. Alors oui, cela n'a rien d'un essai trop profond, mais on sourit, on s'amuse, on se reconnaît.
Je ne suis pas sûre que ce soit le genre de livres pour lesquels je craquerai jamais en librairie, trop vite lus et la place est comptée dans tous les bibliothèques y compris la mienne, mais ce sont des albums que je réemprunterai à l'occasion et relirai avec plaisir.
Une troisième BD dans la lignée des précédentes :) Sarah Andersen garde le même cheminement que dans le tome 2 : elle illustre ses pensées et des situations de la vie quotidienne dans une première grande partie ; puis elle détaille un peu plus sa vie d'artiste sous forme de paragraphes et de petites BD, tout en donnant des conseils à ceux qui veulent se lancer dans le dessin. Aimant dessiner à mes heures perdues, j'ai trouvé tout cela très instructif et très parlant !

If something is too harsh to say to someone else, maybe make sure you aren't constantly saying that thing to yourself.
In a world where every single person - good or bad - has a voice, I hope you pick up your pen and use yours.
No headphones (in the bag)
DAY RUINED