EAN : 9782081505001
Flammarion (23/10/2019)
4.38/5   4 notes
Il va d’abord tenter d’être réformé, invoquant des problèmes d’estomac qui gargouille, agitant ses radios sous le nez du médecin militaire.En vain. Alors il va écrire une belle lettre au député de la région, le piston imparable des gars du canton de Mauléon. Ça marche à tous les coups, assure-t-on.Quitte à partir, autant partir loin et au soleil, explique-t-il au député.Un corps lui plairait : la Marine ; une destination lui agréerait : Tahiti. Il se retrouvera à Ch... >Voir plus
Que lire après Mon service militaireVoir plus

Lire un extrait
Videos de Jean-Michel Aphatie (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Aphatie
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Invité : Jean-Michel Aphatie, Journaliste, chroniqueur sur LCI • Nicolas Bay trahit Marine le Pen pour Éric Zemmour  • Élysée 2022 : le rallye des ralliements • Un électeur sur trois prêt à voter pour l'extrême droite • Valérie Pécresse, candidature embourbée ? • Emmanuel Macron prend-il trop son temps ? • Élysée 2022 : à gauche, le psychodrame permanent • J.-L. Mélenchon, le candidat que l'on ne voit pas venir ? • Jean-Michel Aphatie lance un podcast politique • Les Français ont-ils la campagne qu'ils méritent ?