Obsessions insoumises tome 3 sur 3
Nisha's Secret (14/02/2016)
3.6/5   5 notes
Rory pensait avoir menti avec brio pour chasser son obsession envers la nouvelle conquête de son meilleur ami. Mais ce dernier ne se voile pas la face. Pour taire une violente jalousie, Max provoque lui-même ce qu'il redoute et précipite Rory dans les bras de la femme qu'il aime passionnément, orchestrant leur étreinte tel un marionnettiste.Découvrez la nouvelle collection érotique de Nisha Editions : Nisha's secret, des nouvelles qui vont vous donner chaud !
Que lire après Obsessions insoumises : Rory & MaxVoir plus
pour plus d'avis : http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/02/obsessions-insoumises-rory-max.html

Pour conclure, même si j'ai eu un peu de mal avec cette histoire, vous, vous allez peut-être l'adorer. Donc, si le résumé vous plaît, j'ai juste à vous dire foncer et ne vous arrêtez pas sur mon avis négatif. La plume de l'auteure est agréable à lire et quoique c'est une histoire courte, j'ai trouvé que tous les ingrédients y étaient.
Avis Honey :

Je découvre les premiers écrits de Cindy Lucas et je dois dire que je ne regrette pas. Dans cette nouvelle, nous faisons la connaissance d'un trio Rory, Max et Heilyn. Rory et Max sont des amis de longues et l'arrivée de Heylin dans cette amitié perturbe l'équilibre. La jeune femme est follement amoureuse de Max et ne souhaite qu'une chose pouvoir vivre avec lui sans avoir Rory dans leur pattes. C'est d'ailleurs pour ça qu'il déménage. Seulement, la jeune femme est secrètement attirée par cet ami envahissant. Et ce sentiment est partagé.Max, témoin de leur frustration, provoque les évènements et laisse une seule et unique chance à son ami de toujours de posséder sa belle.
Je ne vous en dévoilerais pas plus, vu la longueur de cette nouvelle. Je ne peux vous la conseiller, si vous avez besoin de vous réchauffer. Ce trio est surprenant, troublant, tentant et très excitant.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Merci à Nisha éditions pour ce service presse

Une nouveauté chez Nisha Éditions qui se lance à partir d'aujourd'hui dans les nouvelles.
C'est la première fois que je découvre la plume d'Angel Arekin qui est souple, continue et qui laisse le lecteur glisser tout seul jusqu'à la fin de l'histoire.

Elle conte l'histoire d'un homme qui essaye d'étouffer sa jalousie face à son meilleur ami.

Une nouvelle écrite avec subtilité et délicatesse. J'attendais une chute un peu plus brutale pour la fin comme dans les nouvelles que j'ai l'habitude de suivre.
Lien : https://lililapetiteplume.wo..