Éditeur : Syros (2009)

Comment fait Antoine, fils unique de la famille Dumourtier, pour vivre avec cet horripilant monsieur Stan, le chien de la maison, plus collant que le plus collant des chewing-gums de la collection de tante Olga?

L'insupportable animal est toujours planté là pour le critiquer, trouver tout nul et, surtout, faire son intéressant. Comme dit mamy Martine, qui adore tes gâteaux : "C'est pas de la tarte!"

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (4) Ajouter une critique
ChristelAs
ChristelAs07 juillet 2014
  • Livres 3.00/5
Antoine n'en peut plus de Stan son chien, il fait des bêtises et l'accuse lui à tord. Il fait son intéressant et les parents sont conquis. Antoine continue son petit bonhomme de chemin avec Stan dans les pattes mais la vengeance est un plat qui se mange froid.
andy86
andy8630 septembre 2012
  • Livres 5.00/5
Stan est chien supra intelligent, et qui ne trouve rien de mieux que de critiquer son maître, Antoine, à longueur de journée. un livre très amusant et hilarant!
Jangelis
Jangelis28 février 2014
Un livre assez orignal, puisque une partie est du texte, une partie de la BD. Pour des histoires amusantes de quatre ou cinq pages chacune.
cesarinemars
cesarinemars15 octobre 2014
  • Livres 5.00/5
Une franche rigolade avec ce chien agaçant et son Antoine si attachant.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
ChristelAsChristelAs07 juillet 2014
Je me sens comme un sucre sur lequel on verse du lait chaud. C'est sûr, je vais me dissoudre en un petit tas de particules sur le sol de l cuisine.