Auto édition (15/12/2022)
4.17/5   6 notes
Ceci est une Dark Romance pour un public averti. Certaines scènes sont difficiles et violentes, vous pouvez y retrouver en détail du viol, de la torture, du sexe etc.

Depuis la fusillade chez les Diablos, les deux frères ont gagné en puissance et en notoriété.

En Colombie, ce qui fait la valeur d’une famille, ce sont les enfants, Emilio l’a bien compris, et il ne voit désormais que par l’expansion de son clan pour régner en maître.
>Voir plus
Que lire après Trafic, tome 2Voir plus
Retour de lecture
☘️ Trafic tome 2 de Jessy Auryann et Kelya Holady ☘️

Je retrouve avec plaisir Emilio et Alana sa femme et leurs deux enfants Esteban et Esperanza en Colombie ainsi que Ceani Florès et Matteo.

Les enfants apportent un peu de fraîcheur dans ce récit avec leur innocence.

Cette histoire est plus sombre pour moi que le premier. La photo du ebook aussi. La violence est au sumum. Les Los Verdugos ce n'est pas qu'un simple nom je vous l 'assure. Les frères Sanchez sont vraiment.. J'ai plus les mots.

Matteo est toujours égal à lui même. Il est le parrain de ses neveux et Ceani marraine également.

Ils sont attirés l'un par l'autre mais le métier du Lieutenant Paquerette ou Ceani est un frein à une relation.

Ils s'envoient des photos assez sexy de l'un de l'autre pour se narguer.

Ceani a été mutée dans une autre ville de Colombie du fait de son amitié avec la famille Sanchez.

Toujours aussi sexy Matteo et dingue. Un vrai connard par moment. Un vrai gamin aussi. Il est par ingérable. Il tue sans remord. Un vrai tordu, il l'avoue volontiers.

Il lui manque une chose dans sa vie. Une famille je crois bien. Mais le vivre en est une autre. Très violent avec les femmes. Il veut mourir parfois. Il baise seulement pour détruire. Il ressent aucun désir. Un vrai psychopathe bordel. Un vrai bourreau.
Un maniaque du contrôle. Dangereux aussi.

Pourquoi à votre avis ?

Qu'à t il vécu dans son enfance pour être tel qu'il est ?

Qui envoie des photos et des menaces par mail à Cenia et épie ses faits et geste ?

La mama a toujours du pouvoir mais où exactement ?

A travers ma lecture je souris aussi. J'ai ressenti l'amour, la colère, la haine, la douleur, la peur, voire même de la terreur, de l'empathie et le désir est toujours présent ainsi que l'importance de la famille et de la religion évidemment comme une évidence. Un peu paradoxal à mon humble avis. Tout un panel de sentiments. Ça monte d'un cran supérieur au tome 1.

J'ai aussi éprouvée de la colère envers Matteo. Il mérite vraiment une raclée comme il le fait avec les femmes qu'il défigure. Elles sont son defouloir. Ce sont des punching-ball. Tout n'excuse pas ses réactions voilà mon ressenti.

Il frappe aussi dans un sac pour faire sortir sa colère c'est préférable pour moi. Pas de dommages collatéraux.

Ceani est une femme à l'apparence froide et dure mais elle cache sa vraie nature. Elle est adepte des coups d'un soir sans attache. Sexe intense tout comme Matteo. Un point en commun pour ces deux protagonistes. Ils sont complémentaires pour moi.

Peut être la rédemption de Matteo ?

Qu'à t elle vécu dans son passé ?

A qui va t elle demander de l'aide ?

Qui va craquer en premier ?

Quel avenir pour Cenia et Matteo ?

Il y a certaines scènes à la limite du supportable.

A vous de le découvrir en lisant cette histoire qui m'a fait éprouvé des émotions intenses.

L'intrigue est bien menée et le mystère reste entier au fur et à mesure de la lecture.

Les personnalités des personnages bien développées aussi j'avais oublié de le préciser.

Si vous aimez l'adrénaline et les émotions extrêmes, cette lecture est faite pour vous. Ne pas à mettre dans toutes les mains. J'avertis seulement le lecteur comme l'ont fait les auteurs.

Je remercie les auteurs pour leur confiance et m'avoir permis de partager mon ressenti.
Attention il s'agit d'une dark romance, pour public très très averti !!

Je ne ferai pas de résumé pour ne pas spoiler.
Je remercie Kelya Holady et Jessie Auryann pour cette lecture.
J'ai eu la chance de faire partie des lectrices VIP de Trafic T2.
Je ne vous le cache pas cette lecture est un coup de coeur.
Il faut avoir le coeur accroché, vous êtes prévenus.
Jessie et Kelya vont faire souffrir nos protagonistes, les pauvres.
Elles sont aussi folles qu'eux , mais qu'est-ce que j'ai passé un super moment.
J'ai pleuré, j'ai eu envie de taper, j'ai crié, j'étais heureuse, ce livre est rempli d'émotions.

Matéo est l'opposé de son frère, il aime voir la douleur chez les gens, il aime leur donner de la douleur jusqu'à tuer.
Au début je me suis dit c'est un gros psychopathe, mais au fur et à mesure on découvre le Matéo que j'aime, l'amoureux, le tendre, l'homme perdu, l'homme qui a un lourd passé, et celui-ci, nous sommes obligés de l'aimer, comme Ceani qui elle est tombée sous son charme.
Elle sait qu'elle ne devrait pas être attirée par cet homme dangereux mais c'est au dessus de ses forces, elle est attirée par lui, elle fera tout pour qu'il l'aime.
Bien sûr il faut avoir lu le tome 1 pour lire celui ci il s'agit d'une suite un tome 3 est en cours d'écriture.
Vous aimez les dark romances, cette trilogie est pour vous.
N'hésitez pas surtout elle est magnifique, une histoire dure, très prenante mais tellement belle. Je vous souhaite une bonne lecture.
📍Je lis de la dark mais ne cautionne en aucun cas les agissements.....ceci étant dis passons a mon ressenti

Merci les filles pour cette lecture de quasi 900 pages (ebook). Juste un régal!!!
Ben oui Mattéo est à l'opposé de son frère. Je dirai bien un psychopathe asocial.
Son truc, les filles, l'argent, la baise et la douleur sous toutes ses formes.
Il aime la chasse; et sa proie est toute désignée ce sera miss Céani Flores.
Le hic pour un membre du Cartel, mademoiselle est de l'autre coté de la barrière, une gentille quoi!

📍Déjà je dois dire que ce tome 2 est décapant.
Dans le premier, je trouvais un manque de profondeur des différents personnages, eh bon bon travail les filles Mattéo est juste génial, un psychopathe fou mais parfait dans son univers. IL est à la fois doux et cruel.

📍Une lecture pleine de tension, d'émotion. On passe par une tonne de sentiments de la plus basique à la plus froid , sans oublier les baffes qui se perdent.

📍Une romance sombre, très sombre sur fond de trafic en tout genre, de famille et de règlement de compte

📍Un tome 2 puissant et addictif qui nous entraine loin, très loin dans le sordide.
L'écriture est fluide , incisif sans faux semblent et bourré de détails avec une lueur d'espoir c'est qu'en même une romance lol ....

Au final : un livre plein d'action, de rebondissement, captivant...

Autant le tome 1 je me suis plongée direct dedans, autant le tome 2 j'ai eu beaucoup plus de mal.
J'ai du le lire en plusieurs fois.

Attention spoilers :

L'univers de Mateo est sombre, violent. Il n'hésite pas à jouer avec Ceani, la trompant jusque sous ses yeux.
De plus il fait " rentrer" une jeune et passé son temps avec.
Je ne la supportais pas... Kelya sait de qui je veux parler 😂.

Puis à un moment il y a eu un déclic, une scène qui a tout changé. du coup, la lecture est devenu beaucoup plus fluide, plus addictive.
Je n'arrivais plus à lâcher le roman pour savoir ce qu'il allait se passer.

Et la... C'est le drame!!!!!!!! Mais qu'est ce qui est passé par la tête des auteures???????

Non mais cette fin 😱😱😱😱
J'en ai eu les larmes aux yeux.

N'empêche les apparences sont trompeuses, il vaut mieux ne se fier à personne quand tu es un Sanchez.
: Montagne russe assuré
J'avoue que je suis passé par de multiples émotions : la colère, la tristesse, la dévastation, la fureur, l'intensité, la trahison.
Mais la colère a prédominé. Plus d'une fois j'ai voulu mettre des claques à chacun des personnages ( sauf les enfants)
C'est une Dark très puissante ! Une mafia très bien ecrite et Matéo est fou, psychopathe, mais parfait dans sa folie !

C'est un Tome 2 à la hauteur du Tome 1. Bravo et merci aux autrices pour ce beau bébé de presque 1000 pages en ebook ! ( pour ma part)

Et cette fin !!!! Bouleversante !
Cover incroyable et qui veut tout dire !

Les dingues de mafia - Cartel bien sombre, lancez-vous !