Pocket (22/10/1998)
1.5/5   2 notes
Elles habitent Decazeville, ont 20 ans et sont comme les deux doigts d'une main.
Si Johanna est dotée d'une présence animale et croque déjà tous les hommes, Jeanne, secrète, blessée par l'absence d'un père qu'elle n'a pas connu, n'a qu'une passion : composer des chansons. Leur bonheur ? Chanter ensemble dans les bals du samedi soir. Jusqu'au jour où un imprésario les repère. La fulgurante aventure de Jeanne et de Johanna commence. Mais leur amitié résistera-... >Voir plus
Que lire après HéroïnesVoir plus

Videos de Nathalie Azoulai (46) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Azoulai
Rencontre avec Nathalie Azoulai à l'occasion de la parution de Python aux éditions P.O.L.

Nathalie Azoulai est née en région parisienne. École Normale Supérieure et agrégation de lettres. Vit et travaille à Paris. Elle a notamment publié chez P.O.L La fille parfaite (2022), Clic-clac (2019), En découdre (2019), Les spectateurs (2018) et Titus n'aimait pas Bérénice (2015, prix Médicis).
05/03/2024 - Réalisation et mise en ondes Radio Radio, RR+, Radio TER