Auto édition (28/09/2020)
4.5/5   2 notes
Version N&B (Livre avec Photo N&B) ce livre est un guide pour tous les pêcheurs : enfant, débutant, ou pêcheur confirmé. Vous découvrirez les différentes espèces de poissons que l'on peut pêcher en France. Tout connaître sur les poissons, leurs modes de vie et leurs milieux aquatiques. Découvrez les techniques de pêches et une sélection des meilleurs montages, pour devenir un pêcheur émérite. Plus de 120 pages avec illustration couleur, dont de nombreux schémas : mo... >Voir plus
Que lire après Guide de pêche : Toutes les techniques de pêche en eau douce et poissons de FranceVoir plus
Beaucoup de pratique sont dans ce manuel de pêche, pour les débutants comme moi qui n'y connait rien en pêche ça m'a servi utile à apprendre a coter d'une personne que je remercie de m'avoir aidé à apprendre a faire des montage , je n'y vais pas souvent mais quand ça rentre ça rentre
je recommande ce manuel de pêche